[Mur de gloire] TDO (30 membres) vs Freon :) [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser1302
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser265

Guest
Les rapports sont sympa mais c'est dommage parce que c'est bouffé par l'égo surdimensionné de certain. C'est pas la modestie qui vous étouffe les gars hein..


Et puis égo surdimensionné contre égo surdimensionné on voit ce que ça donne : 8 pages de blabla inutile...


Bref, GG quand même aux deux partis
 

DeletedUser

Guest
Les rapports sont sympa mais c'est dommage parce que c'est bouffé par l'égo surdimensionné de certain. C'est pas la modestie qui vous étouffe les gars hein..


Et puis égo surdimensionné contre égo surdimensionné on voit ce que ça donne : 8 pages de blabla inutile...


Bref, GG quand même aux deux partis

et oui c'est ainsi :p surtout qu'au final un max de rc ne sont pas publiés pour laisser place à cette joute verbale inutile !
 

DeletedUser

Guest
Finalement je ne publierai pas les rc de cette nuit car actuellement le topic tourne en règlement de compte et dans ce cas mieux vaut laisser couler l'eau sous le pont et attendre que les tensions baissent d'un cran.
Je dirais juste que la prise a échoué (qu'on vienne pas dire que je ne la publie pas car c'est un échec de ma part)
 

DeletedUser

Guest
Finalement je ne publierai pas les rc de cette nuit car actuellement le topic tourne en règlement de compte et dans ce cas mieux vaut laisser couler l'eau sous le pont et attendre que les tensions baissent d'un cran.
Je dirais juste que la prise a échoué (qu'on vienne pas dire que je ne la publie pas car c'est un échec de ma part)


Je confirme Fréon c'est un échec de notre part ;) pas de souci ! Nous savons reconnaître nos défaites lors des batailles je te rassure ! Peux-tu m'envoyer les RC au fait ? je n'ai que celui de ma seule attaque avec ta belle défense et j'aimerai tout avoir et ton attaquant ne me les a pas envoyé encore !

Pas de polémique Fréon et je sais pas qui nous ont mis en échec sur un de ses villages et ceci n'est même pas discutable ! Bien joué à toi !

Cordialement
Armorik, Baron de la TDO
 

DeletedUser

Guest
par contre j'ai quand même fait une joli gourde en laissant mon off à quai (pas compris j'avais envoyer les béliers en balade pourtant...) . C'est un truc de "noob" comme on dit mais voilà 2 ème fois que ça m'arrive en 2 semaines pourtant je vois les attaques arriver à plus de 10h.
 

DeletedUser

Guest
par contre j'ai quand même fait une joli gourde en laissant mon off à quai (pas compris j'avais envoyer les béliers en balade pourtant...) . C'est un truc de "noob" comme on dit mais voilà 2 ème fois que ça m'arrive en 2 semaines pourtant je vois les attaques arriver à plus de 10h.

Nobody is perfect ! Excepté ceux dont l'égo est surdimensionné ! :D
 

DeletedUser1302

Guest
Mdr c'est klr que la vous essayer de vous frayer un passage comme quoi vous êtes des gentil et nous les méchant parceque nous avons su montrer la vérité au autres :).
Personnellement j'ai rien a siré de ce que vous dites les TDO, car avec ce que nous avons montré vous pouvez que regarder bas ;), pour ce que du fameux mont (l'égo est sur-dimensionné), pourquoi armorik, tu répète ça sans arrêt dans tes phrase ? es tu un peroquet, ou car tu sais pas quoi dire alors tu essayer de ressembler à l'opérateur en Formation mdr !![
En tout cas je sais que je vous aies mis une sacré colle en montrant votre discutions :)

Dommage Freon que tu met pas les RC car elle sont superbes :)
 

DeletedUser

Guest
Mdr c'est jlr que la vous essayer de vous frayer un passage comme quoi vous êtes des gentil et nous les méchant parceque nous avons su montrer la veriter au autres :).
Personnelement j'ai rien a siré de ce que vous dites les TDO, car avec ces que nous avons montrer vous pouvez que regarder bas ;), pour ce que du fameux mont (l'égo est surdimensionné), pourquoi armorik, tu répete ça sans arret dans tes phrase ? es tu un peroquet, ou car tu sais pas quoi dire alors tu essayer de ressembler à l'operateur en Formation mdr !![
En tout cas je sais que je vous aies mis une sacré colle en montrant votre discution :)/COLOR]


S'il te plait Parn je ne veut pas polémiquer avec toi ! Tu es le seul joueur avec qui je ne veux rien avoir à faire ! Merci donc de ne pas me nommer surtout si c'est pour être si agressif dans tes propos ! Rien de ce que tu pourras dire ne m'atteindra !
Je te rassure je ne pense aucun bien de toi mais cela n'est pas grave je pense et je ne ferais pas l'apologie de ton personne ni en mal ni en bien ! Chacun est libre de penser ce qu'il veut et se fera juge de ton personnage !
Il y a de nombreux joueurs si ce n'est tous que je respecte et j'aimerai avoir pu faire en sorte de faire de même avec toi ! Je suis un "Papakaï" super bel animal que le perroquet pour ceux qui en ont déjà vu dans la forêt tropicale, merci du compliment ! Belle insulte :rolleyes:

Cordialement à toi et surtout aux autres !

Armorik, baron de la TDO
 

DeletedUser

Guest
Les rc sont beaux mais ce topic est tellement navrant que j'ai pas envie de l'alimenter dans le but de casser l'adversaire. Je veut bien plaisanter, taquiner mais partir dans la moquerie ça sera sans moi ou à la limite la moquerie de moi ça me va encore (pas que j'aime me faire "casser" mais je trouve ça comique quand on arrive prendre ça au second degré, d'autant plus dans un jeu).
 

DeletedUser1302

Guest
Je suis un "Papakaï" super bel animal que le perroquet pour ceux qui en ont déjà vu dans la forêt tropicale, merci du compliment ! Belle insulte :rolleyes:

Cordialement à toi et surtout aux autres !

Armorik, baron de la TDO

Je comprends pas pourquoi tu prends mon message comme de l insulte, comme j'ai dit dans mon histoire vous avez essayé de salir mon image, j'ai fais fais que de montrer le contraire :).
Après si vous le prenez mal c'est votre problème ;) c'est pas le mien, ce que je voulais juste dire sur toi t es pas obliger de répéter ce que les autre disent.

Si vous aimez pas la vérité c'est pas mon problème, j'ai fais ce mur de gloire car GG96 c'est permi de faire aussi un alors qu'il nous avez pris pour de la merde, sans le dire car il aurai eu un bann ou un averto !

J'ai mis se lui la pour vous montrer le contraire ;).
Je sais que tu vas tourner au tour du pot m'en fiche, je sais aussi que sa vous fais chier m'en fiche ;).
Une chose est sur je suis fière d'avoir montrer que je peux poutrer vos 50 Off qui ce sont abattu sur Freon je pense que la on a du dépasser les 100 Off et sans aucune prise depuis :).

Je critique pas votre organisation, c'est le fait de votre Mur de gloire que vous avez fait :), et la vous osez dire que c'est du n importe quoi ?

Enfin bref la vérité fais toujours mal au dents hehe





Les rc sont beaux mais ce topic est tellement navrant que j'ai pas envie de l'alimenter dans le but de casser l'adversaire. Je veut bien plaisanter, taquiner mais partir dans la moquerie ça sera sans moi ou à la limite la moquerie de moi ça me va encore (pas que j'aime me faire "casser" mais je trouve ça comique quand on arrive prendre ça au second degré, d'autant plus dans un jeu).


Idem pour moi, le prob c'est qu'ils ont voulu ce la péter contre nous, et la des que j'ai montrer nos victoire hop il sont d'un seul coup devenu agressif ;).
Cela me fait rigoler car de plus c'est eux qui ont tout commencer avec leur mur de gloire en traitant des autre de Noob :).

PS: Sa me dérange pas de m appeler noob ;) en plus je le porte bien ce pseudo
:).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon voila, je pense comme tou tle monde qu'on en a marre de ces blabla à tire la rigo que se soit de nous (moi y compris je l'avoue), ou de vous les TDO!

Mon point de vu est le suivant, Parn à fait se mure uniquement pour montrer comme il se doit de superbe RC mais aussi pour répondre a GG96 qui comme il le dis bien au dessus, l'a salie dans un mure de gloire, vous essayer tout au long de faire passer parn pour le mechant et celui qui .... et celui la .... etc etc alors que vous n'etes ni moins ni plus les même !

Bref tout cela pour dire que l'on va arrêter de parler ici, place au RC freon va y balance les nouveau craches ;) et si on a un truc a régler on le réglera a l'avenir sur le champs de bataille !

++ bon jeu tout le monde que se soit TDO ou allier
 

DeletedUser

Guest
enfin on va en finir avec tout cette vase d'un côté comme de l'autre ! Enfin ce n'est à l'honneur de personne ce que je m'efforce de démontrer aujourd'hui ! Précision je ne me suis montré agressif vis-à-vis de personne et pour ce qui est de vérités je pense qu'il n'y en a pas de bonnes finalement !
Fréon a su trés bien résisté à nos attaques et c'est tout à son honneur et pas à d'autres même sitteur interposé ! Fréon sait ce que je veux dire car je ne dédouane personne ici ! Enfin sur le mur de gloire s'il doit y avoir RC c'est pour montrer la grandeur des combats et non celle des joueurs car nous ne sommes rien pris individuellement chacun sans le soutien de nos pairs ;)
Les RC peuvent être publié non pour railler les gens d'un côté comme de l'autre mais pour montré que ce jeu est un jeu d'Honneur et de Guerre aussi :confused: pas trés logique les deux notions en même temps!
Parn donc si tu peux rétablir au même titre que chacun un dialogue cordial et respectueux peut-être que je pourrais changer d'avis sur tes manières ! Je ne cherche pas à gagner ou à perdre, on a tous perdu en crédibilité dans l'affaire de ce topic et c'est pas cool !
Fréon a su me montrer son vrai visage et je le respecterai en tant qu'ennemi au même titre que d'autres précédemment même si au final on aura peut-être à lutter l'un contre l'autre c'est le jeu ! Il n'y a ni méchant ni gentil il n'y a que la désolation dans tous les propos que j'ai pu lire et pour cela aujourd'hui j'ai participé à cette fange !Et tu vois on finit par en sortir :rolleyes: qui avec les honneurs qui avec les torts on s'en fout le principal est qu'on en sorte et je pense que personne ni moi itou ne peut en tirer gloire :pala: Si làje ne fais pas amende honorable je ne sais plus quoi faire en tendant la main à celui qui me manque de respect en me qualifiant de perroquet ! Pardon envoyé et peut-être excuses acceptée ! En tout cas pour l'ensemble de mon oeuvre excuses envoyée à tous pour tout ces lamentables déballages !

Cordialement

Armorik
 

DeletedUser1302

Guest
Si làje ne fais pas amende honorable je ne sais plus quoi faire en tendant la main à celui qui me manque de respect en me qualifiant de perroquet ! Pardon envoyé et peut-être excuses acceptée ! En tout cas pour l'ensemble de mon oeuvre excuses envoyée à tous pour tout ces lamentables déballages !

Cordialement

Armorik

Ne le prends pas mal pour le perroquet :), mais je t en veux pas sur le fait, des rc au contraire, le seul prob vient du Mur de Gloire de GG96, qui nous qualifie de gros noob ;) perso je commence a comprendre que ce gamin ne vos pas la peine que dans votre tribu y a toujours des gens comme toi avec qui on peut discuter, sans montrer du respect a votre chef qui lui a su foutre la m**** avec nos joueurs quand on était a la EdC, on avait meme fais un PNA entre nous, mais ce Mi**** a juste profité que les TDO ce prépare pour nous attaquer :mad: et sa je ne le respecterai pas. 2 semaine plus tard bah vous nous avez attaquer :).

Sans succès d'aileurs...

Mai sla on continue les RC ;) si sa vous dérange pas car y a eu de très belle off de votre part :)
 

DeletedUser

Guest
Pas d'animosité de ma part pour personne mais n'oublie pas une chose ou deux de ta part avant de tr**ter certains joueurs de ma tribu ! J'ai marqué du respect vis-à-vis de tous mes adversaires même ceux dont j'ai pris le village et envoyé dans la bordure ici ou sur TW ceux qui se rappelle de loin de moi savent que j'ai toujours joué avec Honneur et Fidélité même s'il m'est arrivé de changer quelquefois de tribu ! Je vais considérer tes propos comme une tentative d'apaisement et cela me convient mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs et ne retournons pas tout ! Des torts partagés peut-être mais bon tu dois aussi le respect même à ceux que tu détestes ! Pour ce que je sais avec certitude, ces joueurs n'ont pas fait le 10ème de ce que tu leur prêtes et pas le 1/100ème de ce que tu as fait toi-même alors ne me demande quand même pas d'inverser les rôles ! Je ne parle pas au nom de ma tribu mais au mien propre pour dire que là encore tu n'as pas affaire à un benêt qui acceptera tout tes propos comme argent comptant ! Ok on ne doit pas se targuer des victoires des uns et des défaites des autres ! La guerre n'est pas finie et les batailles ne font pas la guerre ! Ne me pousse pas avec ta manigance à accepter des propos que je ne peux tolérer : Je t'ai dit que tu ne m'emmenerai pas à ces extrémités verbales mais pas non plus à accepter tes raisons non plus ! Bien tenté mais pas à la hauteur encore ! Je suis plus malin que cela et si tu crois que certain autres peuvent tomber dans le panneau grand bien t'en fasse mais pas moi s'il te plait !
Avec tout mon respect par rapport aux joueurs de l'ensemble des tribus je ne peux accepter tout tes propos mais juste le fait que tu acceptes désormais de mettre les RC de manière neutre et laisser d'autres que nous les commenter sans railleries cela je l'accepte ! Sache une chose derrière les lignes d'un texte il y a toujours des choses écrites et qui se dégage et pour cela je suis plutôt fort ! Je pense que de notre côté nous ferons de même car cela ne mène à rien de faire autrement !
Que les tribus qui vous font face ou font face à ce genre de tribus offensives sachent qu'il est possible de résister en s'organisant et en résistant c'est le seul message que je veux passer ! Je précise encore que je ne te traite pas de menteur mais que tu omet un certain nombre de fait qui font que la réalité est pour toi celle que tu penses nous nous avons eu nos raisons pour agir tel que nous l'avons fait et cela nous a permis de tenir face aux Thor, piupius et autres et cela sera ou pas encore le cas à l'avenir.
Respectueusement à toi seigneur Parn ( devenu Seg :-( ) et sans rancune

Cordialement

Armorik, Seigneur des TDO:pala:
 

DeletedUser1302

Guest
Je respecte ce que tu dit, mais tu es pas venu dire sa a GG96 sur son mur de Gloire, mais vous êtes venu en disant que y a des noob que nous avons battu une tribu qui ce croyait la meilleur etc etc.

Et sa j'accepte pas :) que tu le veux ou non, alors qu'ici vous êtes venu vous plaindre comme quoi vous avez rien fais :).

Pour ce qui est de vos attaque je les critique pas, mais avouez comme même que dans le mail que j'ai eux, votre gourou a surtout voulu détruire Freon car il commençait a vous faire chier !!

J'ai plus le message du forum de chez vous, mais j'aurai du garder ce mail pour le montrer que c'est plus avec de la haine que vous avez voulu le détruire !
Sans aucune raison sans aucune piter, parce que il était un PiuPiu.

C'est votre message du forum qui le montre alors vous voulez bien faire le screen de votre fofo et le mettre ici, je serais heureux de dire que je me trompe :).
 

DeletedUser265

Guest
Pour être poli vous voulez pas la boucler un peu ?

Pendant un court instant j'ai cru que les prises de têtes de gamins allaient cesser dans ce topic avec une amorce de bonne volonté des deux côtés mais non, faut encore que ça joue à celui qui aura le dernier mot.


Comme l'a dit armorik, vous avez tous perdu en crédibilité mais j'ai l'impression que c'est pas encore assez, que vous voulez encore plus passer pour des clowns dans un cirque.


Je pense sincèrement qu'arrivé à ce point là les gens se moquent de savoir qui a raison ou qui à tord, tout ce qu'ils veulent voir c'est comment vous vous mettez sur la gueule en se forgeant leur propre opinion d'après les RCs.


Bref, vous avez pourri ce qui aurait pu être un très beau topic de Hdc.
 

DeletedUser

Guest
Pour être poli vous voulez pas la boucler un peu ?

Pendant un court instant j'ai cru que les prises de têtes de gamins allaient cesser dans ce topic avec une amorce de bonne volonté des deux côtés mais non, faut encore que ça joue à celui qui aura le dernier mot.


Comme l'a dit armorik, vous avez tous perdu en crédibilité mais j'ai l'impression que c'est pas encore assez, que vous voulez encore plus passer pour des clowns dans un cirque.


Je pense sincèrement qu'arrivé à ce point là les gens se moquent de savoir qui a raison ou qui à tord, tout ce qu'ils veulent voir c'est comment vous vous mettez sur la gueule en se forgeant leur propre opinion d'après les RCs.


Bref, vous avez pourri ce qui aurait pu être un très beau topic de Hdc.


encore raison ! Je stoppe :eek:
Parn on s'exprime plus ici mais par MP si tu veux me répondre en revanche je n'ai rien à répondre à ton dernier message ! DOnc on peut en rester là !
 

DeletedUser1302

Guest

Comme l'a dit armorik, vous avez tous perdu en crédibilité mais j'ai l'impression que c'est pas encore assez, que vous voulez encore plus passer pour des clowns dans un cirque.


Je pense sincèrement qu'arrivé à ce point là les gens se moquent de savoir qui a raison ou qui à tord, tout ce qu'ils veulent voir c'est comment vous vous mettez sur la gueule en se forgeant leur propre opinion d'après les RCs.


Bref, vous avez pourri ce qui aurait pu être un très beau topic de Hdc.

Je suis pas toute a fait d'accord avec toi ;) , mais c'est klr on arrivera pas a nous mettre d'accord :).

Par contre Armorik, je te contacte par mail de GT, pour nous mettre d'accord

PS: Je voulais juste m'excuser sur LABOSSE, j'avais dit au début qu'elle ma fourni des info, oui elle ma donné juste l info sur le fait que vous avez Thor comme ennemis et ma demandé de ce mettre ensemble.
Mais voilà je ne rentrerai pas en guerre car tout simplement je le connais depuis le monde 5 de TW :).
;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut