[Mur de gloire] TDO (30 membres) vs Freon :) [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser1302
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
tu aime les multi-poste toi ! lis les régles stp !

Je n'aurais qu'une seul, et qu'une seul chose à dire, ça suffira à te clouer le bec normalement !


tu veux me massacrer alors attaque moi, mais comme toujours tu vas essayez de trouver plusieurs membres pour m'attaquer, puis quand je serais a bout, tu viendras avec une ou deux offs pour me conquérir!

>>> 30 membre vs fréon, même pas besoin de formuler ma phrase, tout est dis, si tu ne comprend pas je suis dsl pour toi mais je ne pourrais alors pas plus t'aider !
 

DeletedUser

Guest
Pour te re-situer amicalement ;), j'ai posté pour confirmer la plupart des conversations précedente quant à tes manières de parler et de te placer comme une personne importante et sur ce point tu ne peux me contredire.
D'autre le font, mais le font de maniere plus subtile et sa passe car même si ce n'est qu'un jeu, la virilité et/ou fierté de certains en prennent souvent en coup quand on voit certaines facon de parler (ces personnes sont des manipulateurs? peut etre, mais c'est le but du jeu, sans strategie, on ne gagne pas, et manipuler fait partie des strategies).
on ne se refait pas et ce sont tes manieres de faire. je me souviens, il y a quelque temps, les sujets tournaient autour de Parn, et de thor, qui avaient de splendide mauvaise réputation: tu va finir par leurs voler la vedette :noble: :D


Pour ce qui est du contexte du sujet, chacun donnera sa version, comme nous le voyons si souvent dans les forums (donc je me prononcerais pas).
Chacun ses torts, chacun ses faiblesses, chacun sa vanité, etc.
 

DeletedUser1302

Guest
Eh Yumi, c'est que maintenant que GG96 et ces barons viennent de comprendre qu'on peut cordonné les attaque avec ces membres.
En effet durant 4 mois GG96 croyait que j'ai des multi et je pense qu'il continue de croire hehe :).

Perso tu as eu droit au support et tu as eu la réponse que tu mertie pas de multi ni de sitting de ma part, durant notre guerre les EdC était 5 membres et devenu plus puissant que les TDO ;) en une semaine....

Je regrette pas l aventure passé avec mes amis du jeu ;)
 

DeletedUser

Guest
En tout cas, jolie RC, je vous tire mon chapeau lol, par contre faites super attention aux double postes svp.
 

DeletedUser

Guest
les gars pas besoin de provocs inutiles on réglera ça sur les champs de bataille. C'est plus concret au moins.
 

DeletedUser

Guest
Je suis fatigué de te lire yumi ...
en prime je te connais meme pas...
encore un post de ta part sur ce forum a mon sujet et je vais utiliser la technique thor76 pour te calmer...
 

DeletedUser1302

Guest
Ah bon Thor a une technique ?
Bah thor tu ma pas dit sa t'es méchant sur ce coup la :( o_O

Tu peux m apprendra ta technique ?
 

DeletedUser

Guest
Ah bon Thor a une technique ?
Bah thor tu ma pas dit sa t'es méchant sur ce coup la :( o_O

Tu peux m apprendra ta technique ?

Il l'as déjà utiliser contre toi pour tes soit disant multi compte et pour ton profil IG ^^
 

DeletedUser1890

Guest
LoL es que je met la liste des ennemis, que leurs chef a su mettre en œuvre ?
Allez je me lance :( temps pi ;):pala:





Night Shadow, j'espère que tu as une explication a donner heheheh car la si on ce met tous en une nuit c'est vous qu'aller disparaitre mdr

Tu veut une explication. Parfait. Il y avait longtemps que les taupes étaient chez nous. J'ai mis cette liste et en moins de 6 heures, Seg ou Parn ou peut importe l'a sû.

Le problème Parn est qu'on a pas tout ces gens en ennemies. Le fait que tu l'ai crû venant d'une taupe et qu'en plus tu ai dis à nos membres qu'une OP sur toi aurait lieu à une heure précise et à une date précise m'a simplement confirmé qui était la taupe chez nous.

Donc merci à toi de t'être ouvert le bec et d'être tomber dans le piège en nous fournissant la preuve que nous attendions pour notre taupe.

Pour le reste tu décide de m'interpeller içi quand tu as besoins de revenir sur un autre pseudo pour avoir un classement respectable. Je suis mort de rire et j'ai pitié de toi.

Encore merci pour les infos Parn. On voit que tu est un champion
 

DeletedUser

Guest
Tu veut une explication. Parfait. Il y avait longtemps que les taupes étaient chez nous. J'ai mis cette liste et en moins de 6 heures, Seg ou Parn ou peut importe l'a sû.

Le problème Parn est qu'on a pas tout ces gens en ennemies. Le fait que tu l'ai crû venant d'une taupe et qu'en plus tu ai dis à nos membres qu'une OP sur toi aurait lieu à une heure précise et à une date précise m'a simplement confirmé qui était la taupe chez nous.

Donc merci à toi de t'être ouvert le bec et d'être tomber dans le piège en nous fournissant la preuve que nous attendions pour notre taupe.

Pour le reste tu décide de m'interpeller içi quand tu as besoins de revenir sur un autre pseudo pour avoir un classement respectable. Je suis mort de rire et j'ai pitié de toi.

Encore merci pour les infos Parn. On voit que tu est un champion

Tu en as pas qu'une MDRRRRRRR
 

DeletedUser

Guest
certes mais en dehor de ça night, quand est ce qu'on te vois augmenter au classement ? t'es belles paroles sont bien et bien là mais sur des op ? avec tes point, tu envoi une demi off ? ou plus ? a moins que tu laisse faire tout t'es membres
 

DeletedUser

Guest
Si il y à un soucis de multi-comptes, faites moi parvenir les preuves svp. Je les feraient remontés.
 

DeletedUser

Guest
Il l'as déjà utiliser contre toi pour tes soit disant multi compte et pour ton profil IG ^^

TU ES LE ROI!!
Mais au moins tu as compris l'essentiel

pour le multi, j'ai bien envoyé un ticket et comme dis et redis et tout le monde le sais a force... par ton infattiguable facon de faire des tickets , bah ceci a supprimé le profil de parn! alors me met pas dedans!!!

tu as vraiment du mal et pour ton autre post lis un peu avant de répondre
 

DeletedUser

Guest
si tu pense que seg avais un multi avec parn, je te dirais juste cette raison: comment pense tu avoir réussi a prendre autant de vivi a seg pendant un moment, Pourquoi pense tu que seg ne monté pas pendant un moment ? Parceq qu'il avait arreter de jouer (le vrai seg) hors a la reprise du compte de seg par parn, regarde la remonté qu'il a faite... Si seg du début etait parn, pourquoi avoir laisser un passage à vide !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut