[Mur de gloire] TDO (30 membres) vs Freon :) [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser1302
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Alors ceci est la 4ème vague uniquement et chaque vague arrivent plus au moins simultanément...
Sur cette vague sur les 70 attaques 50 sont arrivés dans un délais de 3 minutes.
Les pertes de villages sont dù à mon erreur car je devais sniper les nobles mais j'ai oublié (enfin je l'ai fait que sur un village qui lui n'est pas tombé).

Je tiens quand même à féliciter mes adversaires pour leur ténacité. Je pense que depuis le début c'est le 3 ème village qu'ils me prennent et pour ma part je leur en ai pris 2.
Mais bon j'avoue que leur coordination de dizaines et dizaines d'offs me mets assez en difficulté mais je tiens bon grâce notamment à plusieurs alliés.

Edit: les vagues ont pour dates
1ère 7 et 8 Juillet
2ème 13 juillet (celle ci est assez faible mais elle a eu un rôle important car elle intervint entre 2 grosses vagues et donc elle ne laisse pas reconstruire la défense)
3ème 17 juillet
3ème bis 21 juillet
4ème 29 juillet
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1302

Guest
t en fais pas Freon on te laisse pas tombé ;), j'avoue quand j'ai vu plus de 70 off arriver sur son compte, je me suis dit c'est pas possible il va avoir un choc mon Freon hehehe.
Mickador pourra te confirmer sa on avais discuté sur msn :)
 

DeletedUser

Guest
A force de provoquer plusieurs tribu à la fois, vous allez causer votre perte messieurs les TDO

Voici le message + qu'amical de ce cher GG96, baron des Tdo, à notre lapollon
GG96 le 05/08 à 21:56
Je te mail juste pour l'honneur!
je vais faire clair

suite a tes attaques sur un de mes membres, je vais reprendre les vivis que j'ai convoité
soit tu enleves tes defs, soit je les enleves...
a toi de voir

je peux croire que massacre plusieurs de mes nobles etais par pur chance... mais si tu souhaite rester sur mes vivis je t'élimine entierement!
a toi de voir réponse souhaité ultra vite car j'ai pas de patience

ceci n'est qu'un petit témoignage, pour confirmer les dires de certains.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon je pense les ga qu'il va falloir faire une réunion au sommet !
 

DeletedUser

Guest
soyez pas jaloux mais moi actuellement j'ai encore droit à 4 attaques coordonnées des Tdo =D
Le pire c'est qu'il attaque à 14 h de distance en plein jour...
 

DeletedUser521

Guest
Bien joué pour la def ! ;)
Bonne chance aux TDO, ils en auront besoin pour... survivre... :D
 

DeletedUser

Guest
je sais pourquoi ils ne répondent pas ! Ils doivent préparer une op suicide encore une fois !

Il doit leur falloir du temps pour préparer la maniere pour cracher 30 off XD
 

DeletedUser

Guest
faut pas leur retirer tout le mérite non plus. C'est pas le plus évident que de préparer une opé à autant de joueurs.
 

DeletedUser

Guest
je suis tout à fait d'accord !

Mais vaut mieu quoi ? faire une bonne off réussi a 10 joueurs avec des prise de vivi ou le crache de 30 off ? .... Pour moi c'est tout vu
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ou Bonsoir,

J'ai été averti par Parn (nouvellement SEG) qu'il avais créé un post sur une guerre qui s'est déroulé, il y a quelques temps, entre plusieurs membres TDO ,même pas mal au vu des dires de Parn, de Fréon, et des échos que j'ai eu, contre Freon.

Je vais faire plusieurs réponse car plusieurs choses sont fausses et je n'apprécie pas les mensonges, d'autres sont enlevé du contexte, et si je vous écoute certains je devrais me renommer "Jésus" ou "Noobs" ou encore plein d'autres bétises...

Bon toutes choses a un commencement!

Alors avant tout,
Je tiens a féliciter Fréon pour sa résistance et a ses alliés pour leur courage.
Je tiens a féciliter les sitteurs de Freon dont Parn devenu Seg qui sur le coup se sont apparemment bien débrouillé même si des vivis sont tombés.

Voila !

A tout de suite pour un prochain numéro
 

DeletedUser

Guest
Un Grand Bravo à vous les Piupiux , la Thor est à fond derrière vous , demandé de l'aide quand vous voulez , on as horreur des TDO surtout de leur baron " GG96 " qui ce prend pour Jesus avec ses Off's médiocres . Nous aussi on en casse pas mal de TDO , c'est Archi facile :rolleyes:

On commence fort...
Thor76,
Je serais clair et net, tu me fatigues...
tu veux me massacrer alors attaque moi, mais comme toujours tu vas essayez de trouver plusieurs membres pour m'attaquer, puis quand je serais a bout, tu viendras avec une ou deux offs pour me conquérir!
tu es pitoyable!

Alors que tu manipules des joueurs pour qu'ils attaquent les joueurs que tu convoites ca : tout le monde le sait
Que tu nobles celui qui s'est battu fierement, on peut presque penser que c'est normal, car après tout tu es l'instigateur même si je trouve ca pitoyable!
Mais en prime tu nobles celui qui s'est battu a tes cotés croyant que tes paroles était d'"évangile"...
(comme dhab promet monts et merveilles souvent rentré dans sa superbe tribu...)

Pour derniere chose sur ce post: Je me prends pas pour "Jésus", d'ailleurs moi je n'insulte personne (j'y reviendrais)! et va pas méler tel ou telle religion ou personne biblique...
 

DeletedUser

Guest
J'avoue, pas très futefute le GG96!

En tout cas superbe mure ! On comprend la 1er place de fréon en defence !

J'étais également en vacances a cette période, mais il faudrais relativiser les attaques de mon sitteur, car si Parn (Seg) peut le mettre, vous verrez que j'étais très très loin de l'affaire!
Donc je pense qu'il ou elle a fais les bons choix compte tenu de la situation!
 

DeletedUser

Guest
Sinon je tien aussi à préciser que GG96 et insolent car il as insulté ma maman sur mon profil et que aucun bannissement à eu lieu ;)

Sinon j'ai aussi beaucoup de relation avec certain TDO que je salue au passage et qu'ils n'aiment pas du tout le comportement de GG96. Mais ses heures sur Guerre tribal sont compté et les prises de ses villages ne viendront pas par les Thor mais plutôt de ceux qui l'entoure :p


et revoila le thor76...

ou dois je t'appeler "le roi des tickets"?

Je ne suis pas insolent!
Et encore moins, je n'insulte personne! et encore moins les mères...

tu es si ridicule de te créer ta réalité que tu en deviens de plus en plus pitoyable...

Je dis rien sur la suite du message car thor76 est dans ses hallucinations...

Allez a quand le prochain ticket Thor76 ???
 

DeletedUser

Guest
Quadruple postes , digne d'un record de boulet , continue sur cette voie tu es le meilleurs de tous :).

Bref , par ou commencer ? Les tickets à oui mais mon petit GG96 , si les tickets existes c'est pas pour les chiens hein? On en as marre de jouer avec des joueurs comme toi qui passent leurs temps à insulté et provoquer :)

Sinon pour ce que tu dis sur moi , sa me touche guère , car quand on regarde mon classement off ... je suis quand même top 30 :) , pour un joueur classé 40 éme , c'est sûre quand on noble que des barbares on peut pas avoir un si jolie classement offensif :) & encore moins quand on passe derrière ses membres pour noble , au vu des rapports de Freon , tu passe à chaque fois derrière les offensifs de tes compagnons , après on dis que je suis un profiteur ? Arrête ton char bénur ^^ , tu te fais mal toi même .
 

DeletedUser

Guest
A force de provoquer plusieurs tribu à la fois, vous allez causer votre perte messieurs les TDO

Voici le message + qu'amical de ce cher GG96, baron des Tdo, à notre lapollon


ceci n'est qu'un petit témoignage, pour confirmer les dires de certains.

et ca continue dans le n'importe quoi...

Déja quand tu cites des messages sur un forum public tu pourrais au moins me demander, surtout qu'il est incomplet...

De plus tu pourrais re situer la situation non ?
comme jen ai marre des allégations a la noix, je vais tout remettre dans l'ordre
-Je nobles trankilou des vivis scootés et nettoyés... tout a coup horreur quand je finis le noblage, badaboum attaque dapollon a 12 min... évidement cette situation je m'y attendais pas donc je perd le vivi mais je comprends que l'attaque avais été lancée avant la prise de ce village (malgrés mes pertes je me dis, il ne pouvais se douter...)
-Je continue sur mes noblages du secteur, et averti par un de mes membres, j'apprends et d'un que le vivi viens d'être pris et que son noble parti pour me prénobler va subir une effroyable mort, et quand prime lapollon l'attaque...
Mon sang ne fais qu'un tour et aprés les attaques qui se sont soldés par que des défaites chez apollon, je le previens que suite a son comportement je vais reprendre les deux vivis (d'ou le message),me lis ... j'attends ... je me lasse... je previens que je l'attaque sur ces vivis (en effet je peut aussi préciser les vivis que j'attaque...)... tente de se défendre... et je crois a perdu pas mal (jen suis meme sur)

et comme je suis un bon a rien, bah lapollon a perdu deja un des vivis, bientot le second, et ceci est assez long car je pensais qu'il serais plus fort mais c'est vrai que je suis un minable.

voila!
 

DeletedUser

Guest
Je peut encore dire beaucoup de choses mais je vais attendre car j'ai autre chose a faire !
N'oubliez jamais l'IRL est pas mal !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut