Moon vs HA! + RKS.

  • Auteur de la discussion Yros
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
On eleverai des poney et on en appellerai un life junior, il t'aimerai beaucoup et vous gambaderiez dans la forêt ... A lala c'est magnifique :p

Malheureusement les méchant NEANT refuse se beau projet snif les salaud XD
 

DeletedUser11033

Guest
lol encore un qui parle sans savoir xD

Ils ne peuvent pas refuser puisqu'ils n'ont pas reçu de demande:D
On a juste discuté que si en début de monde nous aurions fait une alliance on auraient pu faire du bon boulot, maintenant il est evidement tard.
Mais nos 2 camps s'amuse bien dans la bonne ambiance car n'oublions pas que ce jeu reste un jeu de guerre donc bisounours and co rendez vous sur cochonland.fr:D

Et tu critique, mais sa donne quoi ton compte IG?..... oupss:p
 

DeletedUser

Guest
Franchement Life y'a aucun honneur à attaquer Prince of Toast / Solcanih actuellement ... Il s'est fait ban injustement sous un prétexte bidon pour me faire plonger ... (en fait c'est moi qui suis ban et lui il plonge avec alors qu'il est absolument pas concerné). Donc honnêtement, si vous avez juste une once d'honneur, laissez sa chance à Renji ... Il a toujours été réglo et sympa avec vous et même si j'apprécie pas tous les MooN franchement bouffer Renji sur un ban ça se fait pas. Vous pouvez finir de me bouffer intégralement, t'façon là vu comment ce monde ce fini je ne remettrais pas les pieds dessus mais au moins laissez Renji pénard vu qu'il s'est fait ban injustement parce qu'on voulait me virer du monde 4 ...
 

DeletedUser

Guest
t'es victime d'un complot??
Raconte nous les détails croustillants! On veut tout savoir...
 

DeletedUser11033

Guest
yros, même si on aurais pas voulu prendre tes vivis, ton ancienne tribu ce gave sur tes anciens vivis, donc on ne vas pas les laisser prendre des vivis facile
 

DeletedUser

Guest
yros, même si on aurais pas voulu prendre tes vivis, ...ce gave...

mais vous voulez ^^
et t'inquiète pas pour la difficulté, il s'en est chargé avant vous

et pour ce qui est de se gaver, depuis le ban, vous avez sauté sur 6 villages, on a eu le temps d'en sauver 2 pour le moment
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11033

Guest
mais vous voulez ^^
et t'inquiète pas pour la difficulté, il s'en est chargé avant vous

et pour ce qui est de se gaver, depuis le ban, vous avez sauté sur 6 villages, on a eu le temps d'en sauver 2 pour le moment

On a pas attendu qu'il soit ban pour l'attaquer...
 

DeletedUser

Guest
lol encore un qui parle sans savoir xD

Ils ne peuvent pas refuser puisqu'ils n'ont pas reçu de demande:D
On a juste discuté que si en début de monde nous aurions fait une alliance on auraient pu faire du bon boulot, maintenant il est evidement tard.
Mais nos 2 camps s'amuse bien dans la bonne ambiance car n'oublions pas que ce jeu reste un jeu de guerre donc bisounours and co rendez vous sur cochonland.fr:D

Et tu critique, mais sa donne quoi ton compte IG?..... oupss:p

Humour mon chère life ^^

T'aurai perdu ton humour :p

Et tu sais mon compte n'a jamais été réellement en bonne état ^^

Je fais pas ce monde pour la performance perso sinon je serai sois plus haut sois j'aurais delete mon compte XD
 

DeletedUser

Guest
pffff si on peut meme plus dire au revoir a un joueur qui arrete ... :/
 

DeletedUser8489

Guest
et personne ne dit rien

pour avoir été banni 2x injustement par tarto et cathra, je comprend ta deception.
j'ai déjà mit des posts à ce sujet sur la toute puissance du staff et le pouvoir de te detruire sans preuves, sans péventions, et à l'epoque j'avais même mit un copier/coller du forum interne des admins où un avouait avoir tricher^^ mais je me suis prit leur indignations en reponse et ils continuent.
Tant que personne ne dira rien, tant qu'il ne bloquerons pas les actions interdites de leurs 100 règles toutes aussi incompréhensibles qu'inutiles, il y aura des injustices.
innogame vit grace aux premiums, à ce train là ils vont plus en avoir beaucoup.

mais là j'avoue que bannir un admin c'est très fort!!
 

DeletedUser

Guest
pour avoir été banni 2x injustement par tarto et cathra, je comprend ta deception.
j'ai déjà mit des posts à ce sujet sur la toute puissance du staff et le pouvoir de te detruire sans preuves, sans péventions, et à l'epoque j'avais même mit un copier/coller du forum interne des admins où un avouait avoir tricher^^ mais je me suis prit leur indignations en reponse et ils continuent.
Tant que personne ne dira rien, tant qu'il ne bloquerons pas les actions interdites de leurs 100 règles toutes aussi incompréhensibles qu'inutiles, il y aura des injustices.
innogame vit grace aux premiums, à ce train là ils vont plus en avoir beaucoup.

mais là j'avoue que bannir un admin c'est très fort!!

Une simple preuve ou plutot deux qui suffise à montrer que tu parles sans savoir : Yros n'a jamais été un admin premièrement , puis en second un modérateur peut être banni comme toute autres joueurs. Il n'a aucun avantage si il ne respecte pas les règles.

A l'avenir, essaye de savoir avant d'avancer de fausses accusations ;)
 

DeletedUser6295

Guest
Oui mais le ban est arrivé comme par hasard après qu'il ai été viré du staff suite a des discordance avec gote, etc. Donc c'est vrai qu'on peut dire que c'est tout de même assez gros..
 

DeletedUser

Guest
Vous pouvez avoir des soupçons, mais j'ai une confiance entière envers les Opérateurs et je peux vous dire qu'ils sont totalement impartial :)
 

DeletedUser10840

Guest
Petite OP des Moons sur les Ha! ce week

Side 1:
Tribes: HA!
Players:

Side 2:
Tribes: MooN
Players:

Timeframe: Last week

Total conquers against opposite side:

Side 1: 9
Side 2: 34
Difference: 25

chart


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 84,620
Side 2: 327,058
Difference: 242,438

chart

Une bonne moitié des villages pris aux ha! étaient des villages pris une semaine avant et a plus de 12heures de soutiens ...
 

DeletedUser10840

Guest
Rks et ha! vs moon et leurs alliés
Side 1:
Tribes: HA! RKS
Players:

Side 2:
Tribes: L.A.L 2.I MooN
Players:

Timeframe: Forever

Total conquers against opposite side:

Side 1: 769
Side 2: 256
Difference: 513

chart


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 6,662,150
Side 2: 2,399,094
Difference: 4,263,056

chart


Ha! vs Moon et alliés
Side 1:
Tribes: HA!
Players:

Side 2:
Tribes: MooN L.A.L 2.I
Players:

Timeframe: Forever

Total conquers against opposite side:

Side 1: 445
Side 2: 225
Difference: 220

chart


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 3,825,645
Side 2: 2,115,376
Difference: 1,710,269

chart

Nous avons pas mis les tribus qui fournissent de la déf aux moon et avec qui nous avons eu aucune attaques. Pareil pour la tribu Guilde, ils fournissent des troupes déf aux moon mais ne nous ont jamais attaqué
 

DeletedUser

Guest
Faut préciser que les pris sur les Ekx et leurs allié ( qui ont formé les Moon ) ne sont pas prise en compte ici ^^
 

DeletedUser12294

Guest
Rks et ha! vs moon et leurs alliés
Side 1:
Tribes: HA! RKS
Players:

Side 2:
Tribes: L.A.L 2.I MooN
Players:

Timeframe: Forever

Total conquers against opposite side:

Side 1: 769
Side 2: 256
Difference: 513

chart


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 6,662,150
Side 2: 2,399,094
Difference: 4,263,056

chart


Ha! vs Moon et alliés
Side 1:
Tribes: HA!
Players:

Side 2:
Tribes: MooN L.A.L 2.I
Players:

Timeframe: Forever

Total conquers against opposite side:

Side 1: 445
Side 2: 225
Difference: 220

chart


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 3,825,645
Side 2: 2,115,376
Difference: 1,710,269

chart

Nous avons pas mis les tribus qui fournissent de la déf aux moon et avec qui nous avons eu aucune attaques. Pareil pour la tribu Guilde, ils fournissent des troupes déf aux moon mais ne nous ont jamais attaqué

"Nous avons pas mis les tribus qui fournissent de la déf aux moon et avec qui nous avons eu aucune attaques."
>> les 2.I on lancé des attaques ?
on a lancé aucune op contre vous, par contre, vous vous gênez pas pour nous démonter ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut