Moon vs HA! + RKS.

  • Auteur de la discussion Yros
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12294

Guest
non mais faut pas tout confondre, l'autre il nous présente un tab des différence de conquête !
faut arrêter de délirer, on soutien, certes, mais dans ce cas la, colle la différence dans les stats off/def, on a rien a foutre dans un tab de ce genre.

nous attaquez pas, please don"t

ne te méprend pas, j'ai jamais dit ca (de plus, ils nous ont déjà fait morflé avant même qu'on est vent du conflit). Le front ne fait qu'avancer, les tribus de ce genre ce comporte comme des virus, y'a pas d'échappatoire, sois on est un virus et on aborde ce comportement puérile qui proclame des excuses du style "c'est le jeux", sois on joue pénard et on ce fait manger par des virus.
dans tout les cas, je parle que du tab la, non ?

Tien c'est drole , j'aurai juré voir certain 2.1 attaquer XxmalinxX cet aprem.....

oui, c'est possible, un scoutage, mais ce n'est qu'une réponse aux pathétiques tentative d'intimidation qu'il fait sur mes voisins.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Scoot ? tu veux que je post les Rcs ? je les ai avec moi avec les tentatives de noblage mdr
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
non mais c'est bel et bien réellement le jeu, le but principal n'est pas de monter ses villages ou de nobler du barbare et de farmer mais bel et bien se concentrer intégralement sur les troupes ^^
 

DeletedUser15661

Guest
arff je joue pas de la meme façon que vous moi :s je dois etre un naab parce que je up la qg lvl 30 avant apres la cachette et l'entrepôt je fais pas le mur pour que mes voisins viennent boire un coup... en tout cas bonne chance a vous et bonne guguerre
 

DeletedUser10840

Guest
Pour les 2.I. Quand nous recevons des nobles 2.I (nobles et 100 hommes a coté) 5 min après l'arrivé des troupes moon, pour moi c'est une tentative d'attaque donc vous avez votre place dans le tableau. (nous avons fait 50 prises ah! et vous 2 puis 18 wp- et vous 0)
 

DeletedUser

Guest
Mortemar si tu voulais pas te retrouver sur se genre de stat fallait pas s'en mellez :p:p

surtout qu'il s'agisait d'un conflit entre des tribus du top 5 ...
 

DeletedUser12294

Guest
oui j'ai envoyer que des scoot, envoie les tes RC, qu'on ce marre un peut, c'est pas moi dessus ^^
les "tentatives de noblage mdr " sont, encore une fois, une riposte a un vole de village.


le conflit, encore une fois, nous nous en sommes pas mêlé, c'est vous qui nous avez attaquez en premier, on étaient même pas au courant pour la guerre.
Qu'en aux attaques dont xelex parle, ce ne sont que des tentatives de récupération de village volé, tout simplement.


m'enfin bon, la discutions est voué a l'échec apparemment, on verra l'évolution du conflit.
 

DeletedUser11268

Guest
Ce topic est en fin de vie vu que c'est quasiment la fin pour les moon(qui ne sont plus que six), certains sont mêmes passés Néants il me semble :) En tout cas ce fut une belle guerre et plutôt bien médiatisée!
 

DeletedUser

Guest
Moi je me suis fait attaquer par Kyo
c'est a cause de ca qu'il n'est plus le meilleur de votre tribu ^^
et alors que j'avais arrete de l'attaquer il m'a encore attaquer
c'est pour ca qu'il a perdu la moitier de ses villages

et Bigrugby m'attaque aussi de temps en temps

si ce n'est pas des attaques ca!!!!!
 

DeletedUser

Guest
le conflit, encore une fois, nous nous en sommes pas mêlé

a .. donc vous envoyiez des troupes aux moon sans aucun raison ???



mais bon, on va arrete de sa chamaillier ... tout se qu'on doit retenir ses que vous avez perdu et que les RKS et Ha ont gagné x)
 

DeletedUser

Guest
les "tentatives de noblage mdr " sont, encore une fois, une riposte a un vole de village.

Un vol de village ???
Tu t'es crus chez les bisounours ou quoi toi ? c'est guerre tribal, Faut te reveiller mec.

Tu fait une allaince , bah soit tu l'assume soit tu te tais y a pas a choisir mdr
 

DeletedUser10840

Guest
Ce n'était pas des tentatives de récupération de village volé enfin bon.

J'ai juste une questions a te poser, nous avions que les Moon comme guerre et leurs alliés qui nous attaqué donc tu peux me dire comment ta tribu s'est retrouvé en rouges sur nos cartes ? Kyo ne nous a jamais attaqué ? nous lui avions pris AUCUN villages quand il a commencé a nous attaquer.

Tu as choisie le mauvais camp dommage pour toi mais ne viens pas te plaindre que tu t'ai fait poutrer en sortant des excuses les plus bidon les unes que les autres
 

DeletedUser

Guest
Ce n'était pas des tentatives de récupération de village volé enfin bon.

J'ai juste une questions a te poser, nous avions que les Moon comme guerre et leurs alliés qui nous attaqué donc tu peux me dire comment ta tribu s'est retrouvé en rouges sur nos cartes ? Kyo ne nous a jamais attaqué ? nous lui avions pris AUCUN villages quand il a commencé a nous attaquer.

Tu as choisie le mauvais camp dommage pour toi mais ne viens pas te plaindre que tu t'ai fait poutrer en sortant des excuses les plus bidon les unes que les autres



tout est dit ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut