Monde 51 (Commentaires)

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1690093
  • Date de début

Deleted User - 1690093

Guest
Le premier monde que je lance, avez vous l'intention d'y participer ?
 

DeletedUser29453

Guest
Des réglages "surprenant", un monde peut être sympa à faire solo avec la grosse protection de débutant, mais je pense qu'il ne va pas attirer beaucoup de monde :( (200ms les trains o_O)
Par contre, la guerre runique qui s'apparente à une version + sympa des mondes à secret est top, sur un monde avec des configs plus sympa j'irai surement tester (je connaissais pas, j'ai raté des mondes avec ce paramètre ?)
Il n'y a aucune précision sur la tour de guet, elle sera présente ou pas ?

Merci ;)
Bonne journée
nOsh/kyopp
 

Deleted User - 1690093

Guest
La tour de guet est bien là.
Le monde 45 avait déjà les guerres runiques.
 

DeletedUser30357

Guest
Monde a pp donc pas pour moi désolé ^^

Sinon pour les réglages:
Moral basé sur les points c'est pas top top (alors que les moral basé sur le temps augmente petit a petit, la le moral sera toujours bas ^^)
200ms entre chaque noble c'est beaucoup trop ^^ ça fait un train étalé sur 600 ms :x
Apres je peux comprendre que ça peu convenir a certains ;)

Sinon c'est bien d'avoir mis la loyauté a 1/h ça sera plus simple pour certain pour calculer que 1,4/h ^^
Un bonus de nuit vachement long quand meme non ? :x (j'ai pas trop l'habitude de jouer des monde avec ^^)

(oh le retour du siting a 30 jours :x )

Edit: Aie les tour de guet avec église ça fait bcp de pop perdu :p
 

Deleted User - 1690093

Guest
La loyauté remonte bien à 1.4/h vu la vitesse du monde désolé pour la fausse joie :oops:
 

DeletedUser26648

Guest
Un monde runique... pourquoi ne pas remettre les secrets? Les runes les remplacent definitivement?

(Et pour info sur le dernier .net c'est aussi un monde à runes :eek: )
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
@Ben and jerry s Raté :( A deux jours près j’avais juste sur sa sortie :p

J’aime bien les paramètres en général. Ca reste logique.

Les guerres runiques sont paramétrables? Peut-il avoir un pourcentage de possession different entres les mondes?

Le ratio max (attaquants/defenseurs) est de 10:8 ou 10:2?
 

DeletedUser30463

Guest
(oh le retour du siting a 30 jours :x )
D'un certain point de vue, on peut voire ça comme une possibilité de se préparer au nouveau règlement :).
(Pour anticiper les questions et éviter le hors-sujet, non, pas de nouvelle, mais comme on dit, "pas de nouvelle, bonne nouvelle" ;) )
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
En fait c'est si le ratio entre les points de l'attaquant et du défenseur est supérieur à 20, alors ca bloque. Donc ce serait plutôt 20:1 avec ta formulation.
Ok c'est bien ce que je pensais ^^
En %, c'est plutôt 5% des points de l'attaquant au minimum ou 2000% des points du défenseur au maximum. Ce qui laisse plus de joueurs attaquables :)
 

Deleted User - 1690093

Guest
Un monde runique... pourquoi ne pas remettre les secrets? Les runes les remplacent definitivement?

(Et pour info sur le dernier .net c'est aussi un monde à runes :eek: )
On a encore la possibilité d'avoir des mondes avec des secrets. Je vais essayer de voir si je peux mettre en place un sondage pour le monde haute marne.
 

DeletedUser24078

Guest
aucun intérêt pour les joueurs solo , laissons ça aux comptes multijoueurs .
tant que le nouveau règlement ne sera pas appliqué pas question de revenir pour moi.
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
plutôt sympas

j'aime bien les 200ms ! Avec manfred les 100ms sur chaque monde c'était un peu rengaine =/
On pourrait aussi faire du 50 ms sur certains mondes pour varier un peu...

C'est un joli monde avec le bonus nuit et les tours, surtout si le nouveau réglement se dépêche un peu !
Pas moyen de personaliser le bonus nuit et choisir sa tranche horaire de dodo ?? c'est juste dommage pour les québécois, surtout s'ils jouent solo :p

PS : very cool les barbares nombreux :) (même si c'est pas "très nombreux" )
 
Haut