Monde 51 (Commentaires)

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1690093
  • Date de début

DeletedUser31025

Guest
en plus les co-play existe encore sa valait pas la peine de nous contés des histoires en mars dernier
 
Score de réaction
307
Ah bon ? Le 51 est fini ?
Merci de nous éclairer par ton intelligence et ton sens de l'analyse vessis, j'ignorais qu'un monde pouvait être fini dès le début :eek:

Merci du coup je ferais pas le monde s'il est déjà fini :)

Emin.
 

DeletedUser24688

Guest
Le monde n'est sans doute pas terminé, mais en effet on a sans doute un bel aperçu des joueurs qui savent PP comme des gros cochons :)
Bon, ceci dit, on est en 2018, ça fait un moment qu'on sait qu'on est pas sur un pied d'égalité avec les joueurs qui PP, ainsi que les joueurs en coplays, c'est juste un fait.
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Le monde 51 est finit pour les non PP-user qui ont eu le malheur de starter à côté des PP users... et c'est (je trouve) dommage

(même si on va raconter que tous le monde peut se faire des PP, c'est pas le délire de tous le monde )
 

DeletedUser24688

Guest
Tiens d'ailleurs pendant que j'y pense, j'ai besoin de ma petite piqûre de rappel.
On est bien d'accord que les PP que l'on peut gagner en vendant des ressources au marché proviennent forcément d'un joueur quelque part sur le monde, on est bien d'accord ? Le jeu "n'offre" donc pas de PP, même en début de partie, c'est bien ça ?
 
Score de réaction
764
On est bien d'accord que les PP que l'on peut gagner en vendant des ressources au marché proviennent forcément d'un joueur quelque part sur le monde, on est bien d'accord ? Le jeu "n'offre" donc pas de PP, même en début de partie, c'est bien ça ?

Non.
Tant que le centre n'est pas plein tu peux vendre tes ressources et recevoir des points premium en échange. Mais personne n'est obligé d'acheter les ressources que tu as mis dans le centre. Tu peux donc recevoir des PP sans que personne en dépense de l'autre coté.

Donc en quelques sortes oui Inno offre des PP, sont tellement généreux c'est dingue ca *_*
 

DeletedUser24688

Guest
Oui mais justement, le principe des entrepôts, c'est qu'une fois rempli, on ne peut plus y vendre des ressources, donc logiquement on y gagne plus de PP tant qu'un autre joueur n'y dépense pas lui même des PP pour acheter des ressources à l'entrepôt, non ?

Ou alors tu considères que lorsque l'on vend des ressources à l'entrepôt, les PP gagnés en échange ne proviennent pas systématiquement de joueurs ?
 
Score de réaction
764
Oui mais justement, le principe des entrepôts, c'est qu'une fois rempli, on ne peut plus y vendre des ressources, donc logiquement on y gagne plus de PP tant qu'un autre joueur n'y dépense pas lui même des PP pour acheter des ressources à l'entrepôt, non ?
Une fois qu'il est rempli c'est en effet une manière de voir les choses.

Ou alors tu considères que lorsque l'on vend des ressources à l'entrepôt, les PP gagnés en échange ne proviennent pas systématiquement de joueurs ?
Tu as lu mon message ?
Si tu peux vendre des ressources en échange de PP sans qu'en face un joueur soit obligé d'en acheter, alors ca veut dire que non les PP ne viennent pas directement des joueurs puisque tu obtiens des PP que personne n'a déboursé.
 

DeletedUser24688

Guest
J'ai bien lu ton message, le système est juste incohérent.

D'un côté il y a un système en place pour qu'on ne puisse pas gagner infiniment des PP en vendant des ressources, et de l'autre il y a une part des PP que l'on gagne qui proviennent directement de Inno, alors que je suppose que le principe d'un tel système, c'est justement de faire que les joueurs "perdent" plus de PP qu'ils n'en gagnent, sans quoi Inno est perdant...
 

Gimwel

Forgeron
Score de réaction
16
Bonjour à tous !

Un petit regret au niveau des réglages : il faut au moins 5 scouts pour rendre visite à un inactif.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu ce paramètre activé.
C'est un peu saoulant et pas très réaliste.
La limite de feinte est correcte (1%) et devrait s'appliquer aussi aux scouts.

Une correction à faire peut-être ?

Bonne soirée
 
Score de réaction
764
J'ai bien lu ton message, le système est juste incohérent.

D'un côté il y a un système en place pour qu'on ne puisse pas gagner infiniment des PP en vendant des ressources, et de l'autre il y a une part des PP que l'on gagne qui proviennent directement de Inno, alors que je suppose que le principe d'un tel système, c'est justement de faire que les joueurs "perdent" plus de PP qu'ils n'en gagnent, sans quoi Inno est perdant...

Non le principe de ce système est d'à la fois permettre aux joueurs d'obtenir des PP sans payer et de permettre à Innogames d'avoir la main sur les taux d'échange. Choses qui n'étaient pas possibles avec l'ancien système où nous pouvions faire des offres du style 1000 ressources contre 1000 PP.

Je trouve d'ailleurs que ce système est un très bon compromis malgré le fait qu'il soit en partie rempli au début du monde et que cela avantage considérablement les joueurs qui seront les plus rapides pour rafler le centre au tout début du monde. C'est quand même une chance d'avoir accès à toutes les options premium sans payer.
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Perso je trouve que la casualisation dont vous parliez plus haut est une bonne chose dans le sens où elle apporte... enfin empêche de partir des personnes débutantes et sans co-play. On va pas se mentir, si un débutant n’ ayant pas forcément un gros temps de connexion se prends une grosse OP et se fait rouler dessus, il n’ aura pas forcément envie de réessayer de jouer...
De la même manière ça réduit l’influence des coplay. Car bien que j’ ai revu mon point de vue sur le co playing depuis que j’ ai pris un compte mouvementé en co play, je reste sur l’ idée que l’on devrait s’ arranger pour arrêter avec ça.

Quand aux PP je ne pense pas que se soit une très mauvaise chose en soit, même si entre 2 joueurs de niveau équivalent celui qui pp est forcément avantagé...
Le seul réel problème que j’ y vois c’ est le fait de ramener en quelques minutes une muraille de 0 à 20, mais bon ça fait tourner la machine économique...
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Un jour, un joueur débutant à décidé de starter sur le M48 et m'a demandé des conseils. Je lui ai répondu :

" Non, fait seulement des PP sur le M48, M49 et M50 sinon t'a aucune chance face aux PP users. (ou dépense 100 euros )
Ensuite start sur le M51 mais ne compte pas sur la faible quantité de barbares pour rattraper le retard avec le pillage, utilise juste tes PP et le "jeu" commence"


Ce débutant je ne l'ai pas revu depuis :( étonnant ? surprenant ? ahurissant ?

Pourtant, je lui avait préparé un tuto sur le pillage, le morale, le bonus nuit, les tours de guet pour se dépatouiller en étant solo quand la majorité des "bons" joueurs sont eux-mêmes en Multi-play...
 
Score de réaction
467
Un jour, un joueur débutant à décidé de starter sur le M48 et m'a demandé des conseils. Je lui ai répondu :

" Non, fait seulement des PP sur le M48, M49 et M50 sinon t'a aucune chance face aux PP users. (ou dépense 100 euros )
Ensuite start sur le M51 mais ne compte pas sur la faible quantité de barbares pour rattraper le retard avec le pillage, utilise juste tes PP et le "jeu" commence"


Ce débutant je ne l'ai pas revu depuis :( étonnant ? surprenant ? ahurissant ?

Pourtant, je lui avait préparé un tuto sur le pillage, le morale, le bonus nuit, les tours de guet pour se dépatouiller en étant solo quand la majorité des "bons" joueurs sont eux-mêmes en Multi-play...

Si t'avais réellement souhaité l'aider, tu l'aurais envoyer vers un joueur plus compétent au vu de tes conseils ridicules.
Sérieusement *_*
 
Haut