Monde 51 (Commentaires)

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1690093
  • Date de début

DeletedUser30959

Guest
Heureusement qu'il y a le 50 les autres mondes sont juste horrible xD
 
Score de réaction
307
Comme le précise notre cher speed admin Ben, les speeds sont l'occasion de s'amuser, sans obligation d'être connecter h24 sur longue durée, il s'agit généralement de se connecter durant 4H, pendant une après-midi ou une soirée de libre.
Pas d'option premium et des réglages de plus en plus originaux. Vous pouvez retrouvez le plaisir de jouer grâce à ces speeds..
Si des débutants (de speed) souhaitent avoir des conseil ou être "formé", lisez tuto sur le forum ou me contacter skype : ragepas_gt


Emin.
 

DeletedUser24688

Guest
Bof, jamais été intéressé par les speeds. L'intérêt du jeu réside dans la construction sur le long terme, pas sur une partie qu'on va jouer sur quelques jours / semaines.

Les speeds ont leur public, c'est très bien, tant mieux, mais personnellement, je n'ai jamais trouvé de sens à ce mode de jeu.
 

DeletedUser30959

Guest
On a le champion du commentaire le plus constructif mdr
On t'applaudit bien fort, surtout ne change rien copain ;)
 

DeletedUser30463

Guest
Wakup wakup wakup... Quand tu te lèves et que tu prends un train dans 10h sur chacun de tes 200 villages, avec splits et antisnipes, t'es bien content d'avoir fais speed, ça donne des bases dans la gestion de ce type de situations et dans ta cadence de snipes.
Et c'est un exemple concret parmis d'autres, de manière générale, quand tu vas dans la cadence, le réflexe, la précision, une expérience en speed est utile.
 

DeletedUser30463

Guest
Ou t'organiser de manière à pisser sans rien louper ni emmener le pc portable aux toilettes :)
 

Deleted User - 1690093

Guest
Histoire de mieux comprendre et d'éviter ce genre de commentaires pour les prochains mondes, que reprochez vous aux mondes avec pp, ne particulier sur celui ci ?
 

DeletedUser24688

Guest
Ok merci pour les infos ;)

Pour ma part je ne joue plus sérieusement depuis quelques années maintenant, alors pardonnez moi de ne pas avoir suivit les dernières méthodes d'attaque / défense à la mode. A vrai dire, je ne joue plus que pour piquer des PP que j'entasse inutilement sur mon compte.

Ce qu'on reproche aux mondes avec PP ? Pas mal comme blague, j'aurais presque pu y croire, bien joué, ça m'a fait sourire, merci :)
 
Score de réaction
467
Wakup wakup wakup... Quand tu te lèves et que tu prends un train dans 10h sur chacun de tes 200 villages, avec splits et antisnipes, t'es bien content d'avoir fais speed, ça donne des bases dans la gestion de ce type de situations et dans ta cadence de snipes.
Et c'est un exemple concret parmis d'autres, de manière générale, quand tu vas dans la cadence, le réflexe, la précision, une expérience en speed est utile.

Après, faut pas déconner hein, sur un slow comme tu dis, et dans ton exemple, t'as 10h pour réagir !
Les réflexe et autres précisions sont ''moindre'' avec la marge que tu peux disposer sur un slow, avec une bonne organisation.
Après, je suis d'accord que ça peut permettre d'engranger rapidement de l'expérience pour éviter d'être dépasser par les événements et de paniquer sur une opé. Et c'est toujours moins relous s'il te faut pas douze essais pour réussir un snipe *_*

Histoire de mieux comprendre et d'éviter ce genre de commentaires pour les prochains mondes, que reprochez vous aux mondes avec pp, ne particulier sur celui ci ?

Je trouve pour ma part le choix des réglages particulièrement réussi et très cohérent avec cette volonté d'annihiler les comptes multi-coplay.
Pour les PPs, tu verras toujours des râleurs, mais au final je reste persuadé qu'ils ne sont pas la clés pour la victoire final d'un monde ^^
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Un bon joueur qui utilise des pp prendra un avantage certain au start mais ca tout le monde peut le faire (même sans être un bon joueur) donc c'est moins gênant, avec la motivation et de la rigueur, on peut rattraper ce retard. La tribu compte plus qu'un seul compte.
Par contre il y a des abus sur les events qui permettent d'avoir encore plus de bonus peuvent influencer des batailles. Des offs améliorés par les bonus déjà nombreux, le combo entre le décret de noblesse, un doubleur de drapeau et un drapeau pièce (frapper des pièces à 50% en start c'est fort) etc. Cela est notamment limité en ne mettant pas les événements sur les mondes récents.
Et le plus frustrant (pour moi), c'est la division par deux du temps de construction sur les murailles. Quand tu vois en quelques minutes un mur remontait de 0 à 20 ou alors le mur remontait entre chaque off. Alors certes on peut caler pour ne pas laisser le temps de remonter avec les pp les mur mais on rentre dans les choix stratégiques sur les opés et attaques.

Maintenant je pense aussi que la ressource la plus importante n'est pas les pp. Le plus important c'est le temps et donc avoir des coplays aident beaucoup le développement du compte. Que ca soit au start en montant plusieurs villages pour un seul compte (normalement ca sera interdit avec le nouveau règlement), que ca soit pour attaquer ou défendre en permettant une présence permanente etc
Mais les réglages comme le moral, la limite de fake, la tdg et le ratio max d'attaque permettent de réduire la présence de coplay.
 
Score de réaction
764
Après, faut pas déconner hein, sur un slow comme tu dis, et dans ton exemple, t'as 10h pour réagir !
Les réflexe et autres précisions sont ''moindre'' avec la marge que tu peux disposer sur un slow, avec une bonne organisation.
Après, je suis d'accord que ça peut permettre d'engranger rapidement de l'expérience pour éviter d'être dépasser par les événements et de paniquer sur une opé. Et c'est toujours moins relous s'il te faut pas douze essais pour réussir un snipe *_*

Tu vois j'aurais bien aimé que tu sois un peu plus réactif sur les dodges lors de la grosse opé qu'on s'est prise sur le 40 :)
Et t'étais d'ailleurs bien content que j'autosnipe les 7 derniers trains dans les 3 dernières minutes restantes avant l'impact :D

L'expérience que l'on peut acquérir en speed est très bénéfique pour les slows. Que ce soit la rapidité d’exécution, le fait de devoir être précis ou encore de ne pas avoir le droit à l'erreur, ca aide énormément.
En speed si tu rates ton snipe ou ton autosnipe, t'as perdu. Le fait que ce soit plus rapide t'oblige à anticiper les coups de l'adversaire et à être organisé dans ta gestion. Ca demande une certaine rigueur pour pouvoir réussir. Ca apprend également à supporter et gérer la pression comme tout arrive très vite et que si tu te plantes t'as perdu.


Et pour l'histoire des pp je ne pense pas ce soit le problème. Le problème de GT c'est que l'entreprise qui gère le jeu fait preuve d'un sérieux manque d'intérêt et de professionnalisme le concernant. Ajoutons à ca le fait que la totalité de leur modifications/ajouts soient uniquement voués à faire du profit et à rendre le jeu plus casu qu'il ne l'est déja. + le fait qu'ils ne souhaitent plus vraiment investir dedans. Le jeu est mort d'avance et ca depuis très longtemps, inutile de se voiler la face :)
Innogames ne réagira pas pour redonner un élan au jeu et le rendre plus agréable pour les joueurs actuels, je pense même que si de nouvelles fonctionnalités arrivent, elles seront parfaitement inscrites dans la continuité de l'était d'esprit actuel qui est de faire le plus de profit possible et de rendre le jeu encore plus casu.
Les mondes "normaux" sont devenus injouables pour ma part à cause des bonus en quantité astronomique, l'ajout de fonctionnalités premium à n'en plus pouvoir et la casualisation du jeu avec la tour de guet.
 
Score de réaction
467
Même si tu ne vas pas être d'accord, la casualisation du jeu est une proposition pour contrer le coplay excessif de certains à mon sens.
Bien que c'est loin d'être fait idéalement hein :)

Tu vois j'aurais bien aimé que tu sois un peu plus réactif sur les dodges lors de la grosse opé qu'on s'est prise sur le 40 :)
Et t'étais d'ailleurs bien content que j'autosnipe les 7 derniers trains dans les 3 dernières minutes restantes avant l'impact :D

1-2 dodges manqués sur un slow n'est de loin pas une catastrophe, contrairement à un speed (j'imagine?) donc bon, ca permets également à tes adversaires de croire qu'ils ont une chance :D
Par contre, j'aurais bien aimé faire ces autosnipes mais je suis trop lent, et j'étais déjà occupé à dodge sur téléphone vu que t'étais pas capable de tout gérer:rolleyes::D

Après, sur le fond je suis un peu d'accord avec tout tes points hein, mais comme j'étais sur que t'allais venir me tacler j'ai tendu la perche :)
 
Haut