Monde 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ne pas oublier

le monde 1 lag depuis l'ouverture du monde 2 (en attente de réglement)

le monde 2 bug depuis l'ouverture du monde 3
 

DeletedUser

Guest
je vais te lancer un défi festanne
tu va crée un PC,après tu pourra critiquer inno
tu veux savoir
ok
j ai un serveur pour ton information
j heberge 2 room video+son+ecriture
camfrog tu connais ?
sa demande beaucoup plus de ressource. et je plante pas moi !!!!
quand a mon pc je ne pense pas que tu peux rivaliser avec ma config ...
 

DeletedUser

Guest
Il est légitime d'exprimer son mecontentement dans cette situation ( temps qu'elle se fait dans la cordialité)

et c'est ce que nous fesons ici
ces pannes sont beaucoup trop frequentes,
et voudrions que cela cesse..............

:(:mad::eek::rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
c'ets vrai que cela est récurent,tu peut faire autre chose pendant ce temps
 

DeletedUser

Guest
bon on arrête ça tout de suite pas de place pour les règlement de compte cela se fait en mp.
 

DeletedUser

Guest
Il est légitime d'exprimer son mecontentement dans cette situation ( temps qu'elle se fait dans la cordialité)

et c'est ce que nous fesons ici
ces pannes sont beaucoup trop frequentes,
et voudrions que cela cesse..............

:(:mad::eek::rolleyes:
+1 pour toi
mais la c est vraiment lourd a force
 

DeletedUser

Guest
Il faut laisser le temps

Par contre l'accès au monde 2 a disparu complétement de la page d'accueil...
 

DeletedUser

Guest
moi aussi
surtout que dnas notre tribu y'a un jeu,ou tu gange des ressources,mais selui qui pause les questions ne sera pas la après 20h00,donc je perds ddes ressources
 

DeletedUser7496

Guest
gast11 a dit:
Comme stipulé dans les CGV nous n'allons pas rembourser le compte premium suite au bug de ce matin.

Il n'est donc pas considéré par IG qu'il s'agit là de perturbations lourdes et persistantes?
Il est stipulé dans ces mêmes CGV qu'innogames garantie une accessibilité des jeux de 97 % en moyenne annuelle, nous verrons début 2010 si cet engagement a été tenu, mais ça n'a pas l'air d'en prendre le chemin.
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai au bout d'un moment on va se lasser de joueur a guerre tribal et on va aller dans un autre jeu
 

DeletedUser

Guest
Juste un Gros rale bol parce que la sérieux ca m'enerve pas vrai Kamistik ?
 

DeletedUser

Guest
bon de toute facon le monde 2 plante tout les jours vers 19 h00 a la plus grosse affluance de joueurs et en moyenne jusqu'a 20 h ou une partie se lasse et vas manger ou regarder la tele pas besoin d'etre technicien pour comprendre que le serveur bug des qu'il y a trop de monde dessus et surcharge mais bon qd on paye des comptes premium on est en droit d'avoir des serveurs qui supportent le nombre de joueurs et qui plante pas tout les soirs aux heures de grande affluance
 

DeletedUser

Guest
Il n'est donc pas considéré par IG qu'il s'agit là de perturbations lourdes et persistantes?
Il est stipulé dans ces mêmes CGV qu'innogames garantie une accessibilité des jeux de 97 % en moyenne annuelle, nous verrons début 2010 si cet engagement a été tenu, mais ça n'a pas l'air d'en prendre le chemin.

97% si il l'on tenus y a que le soir qui bug
 

DeletedUser

Guest
Lol salut Jag :D
Oui c'est énervant surtout en ce moment, nous sommes en pleine opé:mad:
Mais bon, on va savoir ce qui cause ça à chaque fois maintenant!

benjy a dit:
c'est vrai au bout d'un moment on va se lasser de joueur a guerre tribal et on va aller dans un autre jeu

T'as tendu le baton là :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut