Monde 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
moi en tout cas certains me font penser à une vidéo qui circulait il y a quelques mois sur la toile... un jeune qu'on voit dans sa chambre devant son pc..et qui malmène son pc car ça "bug" si bien qu'à la fin il perd ses troupes car il a cassé son clavier ^^...

je souhaite et prie que certains d'entre vous n'en viendront pas jusque là ce soir ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est due a quoi aussi ? Serveur en carton, Attaque extérieur...???


surement aux nombres d'attaques des BARJ sur leurs ennemis ^^

on a fait planter le serveur ?

Arf dsl les copains ^^ c pas la faute du staff ^^ ceux qui sont pas content... on veut bien les recevoir ^^:p
 

DeletedUser

Guest
tant mieux, plus on ets haut plus on tombe de haut :p


merci le Staff, rendez vous demain a 19h00 :p

je rigole ^^
 

DeletedUser

Guest
t'as une jolie moyenne kamistik, dommage qu'elle soit composée de 5.60 post par jour de message qui ne font que se répéter inutilement... La discussion a commencé à 18h58, et y a déja eu 11 pages en même pas 1h30... Faudrait peut être un peu se calmer, non ?

Le monde 2 est le seul monde ou je joue, je viens d'entrer en guerre contre une tribu 3 fois plus puissante que la mienne, et pourtant, je viens pas exposer ici mes malheurs, ou si je le fais, je post, et puis je m'en vais. A quoi ça sert de remettre le sempiternelle message " Oalala, ça marche toujours pas." " Toujours pas" "Toujours pas" " Et là non plus"

On a comprit... Desfois, j'aimerais bien être modo à la place du modo :/


tu es en guerre contre nous ? :D ... j'aurai dit 15 fois plus puissante... mais bon... tu as le droit de te tromper :p

mué la plupart des raleurs, se donnent des excuses... :)
 

DeletedUser

Guest
le serveur 2 est de retour et normalement debuguer, merci de me signaler d'eventuelles rechutes et me demander pas à quoi c'est dut, je n'ai toujours pas de retour d'allemagne ;)
 

DeletedUser

Guest
le serveur 2 est de retour et normalement debuguer, merci de me signaler d'eventuelles rechutes et me demander pas à quoi c'est dut, je n'ai toujours pas de retour d'allemagne ;)

Le retour d'Allemagne est donné sur la page 8 je crois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut