Monde 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le serveur a planté au alentour de 18h58 , tu nous dis ça a 19h30 et il est en ce moment 20h03 alors elles sont ou les quelques minutes ????? .

car là sais plus quelques minutes mais beaucoup trop de minutes .:mad::mad::mad::mad::mad:

j'ai une idée pour ceux qui ralent ^^... :p

afin de laisser au staff le soin de travailler sans se faire embetter, pour tous ceux qui ne sont pas content des "choses qui arrivent" (surtout si les serveurs sont en bretagne ptdr), je les noble... du coup ils ne viendront plus raler sur le monde 2 ^^

y'a peut etre trop de joueurs sur le 2 :D
 

DeletedUser

Guest
ses vrai que la sa fai quand meme longtemps mais troupes me manque:( mon :pala::rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
le staff,je veut 1000 de chaque pour rembourcement,j'aurai gagner au roro show sans cette panne,
and agains
 

DeletedUser

Guest
oui sa n'arrete plus les gens commence à être vraiment dégouté...
 

DeletedUser

Guest
j'ai une idée pour ceux qui ralent ^^... :p

afin de laisser au staff le soin de travailler sans se faire embetter, pour tous ceux qui ne sont pas content des "choses qui arrivent" (surtout si les serveurs sont en bretagne ptdr), je les noble... du coup ils ne viendront plus raler sur le monde 2 ^^

y'a peut etre trop de joueurs sur le 2 :D

je voudrais bien voir si c'est toi qui etait attaquer pendant le bug ou qui est en train de nobler...
 

DeletedUser

Guest
sa bug sa bug y fau attendre y fau attendre pas besoin de raler meme si MES TROUPE ME MANQUE!!!:(
 

DeletedUser2011

Guest
j'ai une idée pour ceux qui ralent ^^... :p

afin de laisser au staff le soin de travailler sans se faire embetter, pour tous ceux qui ne sont pas content des "choses qui arrivent" (surtout si les serveurs sont en bretagne ptdr), je les noble... du coup ils ne viendront plus raler sur le monde 2 ^^

y'a peut etre trop de joueurs sur le 2 :D

Tu sais Ally, ça ne me dérange pas vu les problemes, ainsi ça fera un joueur de moins , et quand ils auront plus de joueur et bien ils auront plus d'argent, il pourront toujours pointer à l'Anpe, elle embauche beaucoup depuis 1 an .
 

DeletedUser

Guest
je voi seu qui son positif ses seux qui se fon nobler mais vu qui a le bug s dur plus longtemps XD:D
 

DeletedUser

Guest
ce n'est pas en écrivant du vulgaire que celà fera avancer les choses

si t'appelle sa de la vulgarité ...

alors y a eu le beugue du matin y a quelque jours 5 heure de premium dans le cul
aujourd'hui encore 1h a payer dans le vide !

innogame :eek::mad::(
 

DeletedUser6419

Guest
Je sens que mon noblage va foiré :p esperons que ça se répare dans les 10 prochaines minutes :) :D
 

DeletedUser

Guest
Perso. si le problème persiste et deviens récurent, j'arrêterais tout simplement de payer un premium qui sers à rien et par la mm occaz de jouer à GdT
 

DeletedUser

Guest
je voudrais bien voir si c'est toi qui etait attaquer pendant le bug ou qui est en train de nobler...


j'ai déjà subit des attaques pendant des buggs ... demande à laaleurfix ce qu'il advenu de ses OFF ^^

tous OUT ^^

faut pas trouver des excuses les copains, des pannes ca arrivent...

imagine que c'est ERDF (pour les incultes ancien EDF ^^) qui plante dans ton secteur... tu vas demander un remboursement de 1 000 bois, argile, fer à la société d'électricité ?

:D

faut prendre en compte ce risque...

l'avantage... c que même s'il y a du retard... les attaques, soutiens, raids, se passent dans l'ordre d'arrivée horaire initialement prévu.

(tout le monde à compris ou je recommence :p)




Pour : libérion 2

Aujourd'hui, 20h17 Haut de page Réponse avec citation Multi-citer ce message Réponse rapide à ce message
Perso. si le problème persiste et deviens récurent, j'arrêterais tout simplement de payer un premium qui sers à rien et par la mm occaz de jouer à GdT

rhoooo et tu utilises le premium pour remercier un tel jeu d'exister et d'y passer des bons moments entre potes, pour taper ou contrer d'autres joueurs.
qui te dit que c'est de la faute du serveur GT ?

Si tu t'en vas je noble d'avance tes villages ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On ne sais pas,mais se que je sais c'est que le staff va m'envoyer 1 000 de chaque car ci j'avait joué au roro show,j'aurai gagné
 

DeletedUser

Guest
ally EDF quand sa plante ils viennent de suite et règles le problème UNE BONNE FOIS POUR TOUTE
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut