DeletedUser
Guest
Après c'est peut-être une rumeur que tu as entendu sur eux!
attend personne je suis en mode preparation :! le pilleur c'est moi..hiii![]()
Arretes d'être top sur de toi avances , continues ta route sans jouer le provocateur ça risque de te jouer certains tours![]()
Pour combien de ressources pillées ?
pour le moment pas de quoi pavasser mais je me prepare! sur le monde 5 record battu avec 116 millions de ressources pillées ds la journée![]()
Pour combien de ressources pillées ?
pour le moment pas de quoi pavasser mais je me prepare! sur le monde 5 record battu avec 116 millions de ressources pillées ds la journée![]()
Avec combien de villages? Car sur le monde 8, ce n'est pas moi qui ai fait le record mais ça allait dans les 250 millions il me semble.
Yo
Tu te moques de moi? T'es pas le gonz qui s'est barré de son compte suite à quelques attaques c_g?
Même histoire que le monde 6 pour le monde 8, mon coplay part, donc je me casse. Tu crois que je vais rester jusqu'à avoir 2000 villages? La guerre peut approcher, j'en ai rien à cirer, si un monde est chiant, je ne le joue pas. Au lieux de parler de moi, concentre toi un peu sur toi, on t'a jamais vu jouer d'ailleurs.
Pour en revenir au sujet:
Bien joué aux retraités qui prennent un peu d'avance en points sur le reste des joueurs![]()