Black tu crois que tu nous fais peur ? je sais comment tu joues et franchement je n'ai pas peur lol
Je pense pas que je vous fasse peur parce que je suis pas un bon joueur et que vous etes une colonie importante de "Bon joueur " pas Pgm bon joueur, en plus aussi tres solidaire , dans ce cas là il est tres difficile de vous battre.
Si tu sais comment je joue , tu as du remarquer que je faisais du n'importe quoi, et qu'il est tres facile de me battre par le 1er venu, ca ne serait pas un exploit de m'avoir dans son tableau de chasse
Ps le seul truc que je vous ai toujours reproché c'est votre aspect politique du jeu au lieu d'amusement. Osef de la politique et de l'image d'un joueur, personne ne te refusera l'entré dans une tribu parce que tu as foutue le boxon dans un monde.
Je vais quand meme faire un petit compliment pour la nouvelle année.
Sur le compte tort@nk sur le monde 11, seulement sur la start mais pas sur le moyen-long terme, il y a une personne, en triplay sur ce compte qui a tres haut niveau (pgm), je ne sais pas qui c'est vue que vous étiez trois.
Politique= Le fait d'essayer de gagner facilement en faisant de large coalition pour ne laisser aucune chance d'un combat a peu pres égal.La victoire passe alors par de la diplomatie des fois et un peu de troncage de vérité , d'intox. Et si on perd la défaite passe par des excuses "Vol de compte" , "Recyclage"...(Enfin certains de tes amis en connaissent plus que moi la dessus)
Amusement= Tu fais en sorte que les deux blocs aient a peu pres les memes chances. S i il y a victoire , elle est alors spectaculaire et mérité. Si il y a défaite ce n'etait qu'un jeu