Monde 13 Les tribus/joueurs d'avenir

• Auteur de la discussion Personne?
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13076

Guest
Entièrement ok avec toi :)

Sinon pour les grands joueurs dont vous discutez ici, c'est que le début du monde, aucune importance le top 20 actuel. Moi je mise sur le retour de Coal..........qui est même pas dans le top 100.

Coal rejou ca c cool ^^ ou pas en faite puisque ce ne sont pas les originaux...

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
0y0ENSJGSh.PNG

Mouhahhahahahahaha Les fermiers débarquent :p

DeletedUser

Guest
Les fermiers ca fait quand meme beaucoup de joueurs dans une meme tribu.
Ils vont se marcher dessus pour les noblages.

Peur d'avoir des coal contre vous?

Meuh non faut pas avoir peur, il y a pas de coal organisé a part si vous devenez la tribu numero 1.

Ce qui est normal c'est toujours la tribu numéro 1 conte laquelle les gens s'unissent pour pas se faire bouffer

DeletedUser22786

Guest
Les PgNeMs ne sont pas encore dans le top 20, mais ils sont bien parti:)

DeletedUser

Guest
Ils ne sont pas assez je pense .. A moins d'un recrutement assez conséquent je ne les vois pas tenier un top ^^

DeletedUser

Guest

Peur d'avoir des coal contre vous?

Meuh non faut pas avoir peur, il y a pas de coal organisé a part si vous devenez la tribu numero 1.

Ce qui est normal c'est toujours la tribu numéro 1 conte laquelle les gens s'unissent pour pas se faire bouffer

Black tu crois que tu nous fais peur ? je sais comment tu joues et franchement je n'ai pas peur lol

DeletedUser21921

Guest
généralement le top 20 change a peut prêt une fois toute les deux semaine.
a part faire pleurer ceux du top 20 qui y seront plus ...

DeletedUser

Guest
Black tu crois que tu nous fais peur ? je sais comment tu joues et franchement je n'ai pas peur lol
Je pense pas que je vous fasse peur parce que je suis pas un bon joueur et que vous etes une colonie importante de "Bon joueur " pas Pgm bon joueur, en plus aussi tres solidaire , dans ce cas là il est tres difficile de vous battre.
Si tu sais comment je joue , tu as du remarquer que je faisais du n'importe quoi, et qu'il est tres facile de me battre par le 1er venu, ca ne serait pas un exploit de m'avoir dans son tableau de chasse

Ps le seul truc que je vous ai toujours reproché c'est votre aspect politique du jeu au lieu d'amusement. Osef de la politique et de l'image d'un joueur, personne ne te refusera l'entré dans une tribu parce que tu as foutue le boxon dans un monde.

Je vais quand meme faire un petit compliment pour la nouvelle année.

Sur le compte tort@nk sur le monde 11, seulement sur la start mais pas sur le moyen-long terme, il y a une personne, en triplay sur ce compte qui a tres haut niveau (pgm), je ne sais pas qui c'est vue que vous étiez trois.

Politique= Le fait d'essayer de gagner facilement en faisant de large coalition pour ne laisser aucune chance d'un combat a peu pres égal.La victoire passe alors par de la diplomatie des fois et un peu de troncage de vérité , d'intox. Et si on perd la défaite passe par des excuses "Vol de compte" , "Recyclage"...(Enfin certains de tes amis en connaissent plus que moi la dessus)

Amusement= Tu fais en sorte que les deux blocs aient a peu pres les memes chances. S i il y a victoire , elle est alors spectaculaire et mérité. Si il y a défaite ce n'etait qu'un jeu

DeletedUser

Guest
BlackMamba9 a dit:

Tu parle beaucoup trop ;)

DeletedUser

Guest
Il est tranquille il n'a plus de tribe ^^ Ca me rappelle un peu le 11 ^^

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas sur , mais je crois qu'un joueur ne va pas tarder à monter d'un coup .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.