Monde 13 Les tribus/joueurs d'avenir

  • Auteur de la discussion Personne?
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hoyé hoyé

J'prends d'mon temps et j'ouvre un topic,
Présentez vos tribus, c'n'est pas qu'utopique,
On peut du blase, faites nous monter la trique,
Azii wéwé qu'on n'soit pas déjà mélancholiques...

Oui ça ne veut rien dire, mais j'ai remarqué qu'on entend peu parler des tribus/joueurs d'avenir sur ce monde 13, hormis un top 20 si peu significatif en début de monde et qui n'est pas encore d'actualité :)

Qui, selon vous, autant tribus que joueurs a ses chances de dominer ce monde?

J'ai ouïe dire que quelques joueurs de talent se cachent, alors n'attendez pas: qui seront les starlettes de ce monde?
 

DeletedUser

Guest
Pour l'instant je vois les Les PéGéneMs qui devraient dominer ce monde, pour les autres tribus je sais pas;Car encore beaucoup de bons joueur jouent dans l'anonymat non seulement de leur pseudo mais aussi de leur tribu, donc je ne sais pas ou ils se trouvent.
 

DeletedUser12712

Guest
Les Allumeuses m'ont l'air pas mal aussi :).

Hein Personne? x').
 

DeletedUser22449

Guest
Hoyé hoyé

J'prends d'mon temps et j'ouvre un topic,
Présentez vos tribus, c'n'est pas qu'utopique,
On peut du blase, faites nous monter la trique,
Azii wéwé qu'on n'soit pas déjà mélancholiques...

Oui ça ne veut rien dire, mais j'ai remarqué qu'on entend peu parler des tribus/joueurs d'avenir sur ce monde 13, hormis un top 20 si peu significatif en début de monde et qui n'est pas encore d'actualité :)

Qui, selon vous, autant tribus que joueurs a ses chances de dominer ce monde?

J'ai ouïe dire que quelques joueurs de talent se cachent, alors n'attendez pas: qui seront les starlettes de ce monde?

J'ai ouïe dire la même chose que toi :x :)

PGneMS et les Fermiers pour moi ;)
 

DeletedUser22884

Guest
Les Tontons Batards ont aussi de bons joueurs parmi eux..
 

DeletedUser17090

Guest
revenons au sujet, que dites-vous des Dieux-Déchus ???
 

DeletedUser21755

Guest
Les Bannis (Ban) Sont des KHAZAD du monde 4 :D Juste là pour rigoler ;)
 

DeletedUser19749

Guest
Pour parler tous le temps des grosses tribus c'est pas cool :p

Regarder les L-D-T Du talent venant du m6!! :)
 

DeletedUser

Guest
Pour moi je ne peux dire quels seront les meilleurs tribu...
T.L.R peut être ;)

Ps: LEs ~SoNs~ ont déjà une tribu wing, c'est pas un peu exagéré pour un début de monde? :eek:
 
Score de réaction
13
Après un gros nettoyage du sujet de base, les sujets répondant au sujet ont été déplacés dans cette nouvelle discussion.

Si cette discussion est réouverte, ce n'est pas pour le reflooder comme la dernière avec vos histoires de développement, de " j'ai la plus grosse vu que 1 légers de plus" ect ect.

Les réponses à ce sujet devront être un minimum argumenté et les réponses du genre " c'est ma trib la mieux" on s'en passera surtout si il n'y a pas de développement ( il n'est pas interdit de penser que sa tribu est une tribu d'avenir mais il faut le justifier).
 

DeletedUser

Guest
Si cette discussion est réouverte, ce n'est pas pour le reflooder la dernière avec vos histoires de développement, de " j'ai la plus grosse vu que 1 légers de plus" ect ect.

Ben pourtant ces histoires de développement sont liées au sujet qui parle des joueurs d'avenir mais bon, on ne doit pas voir les choses de la même façon là dessus!
 

DeletedUser

Guest
Je pense que les pgnems les poneys et les IB-TF se disputeront le top
 

DeletedUser17090

Guest
s'il vous plait, qui connait les Dieux Déchus ???? ou qui fait parti?
 

DeletedUser

Guest
Après un gros nettoyage du sujet de base, les sujets répondant au sujet ont été déplacés dans cette nouvelle discussion.

Si cette discussion est réouverte, ce n'est pas pour le reflooder comme la dernière avec vos histoires de développement, de " j'ai la plus grosse vu que 1 légers de plus" ect ect.

Les réponses à ce sujet devront être un minimum argumenté et les réponses du genre " c'est ma trib la mieux" on s'en passera surtout si il n'y a pas de développement ( il n'est pas interdit de penser que sa tribu est une tribu d'avenir mais il faut le justifier).

gsky
ma soeur est dedans


Powaaaaa Méga utile !!

:inlove:

Les PGmoches m'ont l'air pas trop mauvais maintenant que Jérôme a stop ^^ Mais bon, je ne les vois pas continuer sans une fusion ou dde bonnes alliances ^^
 

DeletedUser17090

Guest
s'il vous plait, qui connait les Dieux Déchus ???? ou qui fait parti?
 

DeletedUser9656

Guest
Après un gros nettoyage du sujet de base, les sujets répondant au sujet ont été déplacés dans cette nouvelle discussion.

Si cette discussion est réouverte, ce n'est pas pour le reflooder comme la dernière avec vos histoires de développement, de " j'ai la plus grosse vu que 1 légers de plus" ect ect.

Les réponses à ce sujet devront être un minimum argumenté et les réponses du genre " c'est ma trib la mieux" on s'en passera surtout si il n'y a pas de développement ( il n'est pas interdit de penser que sa tribu est une tribu d'avenir mais il faut le justifier).


Darth, excuse moi mais comme par le passée, je trouve que t'es un super modérateur, mais au niveau de la censure c bof ;( .. comment peut-on créer une bonne ambiance sur le fofo, si à chaque fois on delete les msg des joueurs..
D'ailleurs j'ai une petite suggestion, il faudrait créer sur chaque monde, un topic flood, histoire de ne pas flooder les topics sérieux, et de garder l'ambiance et les tripes d'un monde.
 

DeletedUser

Guest
Darth, excuse moi mais par le passée, je trouve que t'es un super modérateur, mais au niveau de la censure c bof ;( .. comment peut-on créer une bonne ambiance sur le fofo, si à chaque fois on delete les msg des joueurs..
D'ailleurs j'ai une petite suggestion, il faudrait créer sur chaque monde, un topic flood, histoire de ne pas flooder les topics sérieux, et de garder l'ambiance et les tripes d'un monde.

Wep c'est exactement ce que je lui ai dit, ça m'a surpris et déçu sur le coup :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut