DeletedUser
Guest
Ahhh, enfin un ptit topic rien que pour moi =D
Après avoir dormit sur tribal durant les grandes vacances je reviens en pleine forme en ce début de septembre ! (Taff oblige...)
Après m'être fait opé par des membres des tribus CSTA & CSTB & RER, une perte de 20 vivis en une semaine, et un joli gain OD défense (^_^) courant Août, j'ai repris du poil de la bête vers le 30 août.
Une petite opé sur Eliottcoyote qui décida d'arrêter vu le peu de dégâts que m'avaient infligés les 15 joueurs de l'opé d'août (surement dépité, ca fait jamais plaisir), il fut sitté par Truong durant toute la durée de l'opération (qui est arrivée à son terme, il reste plus que 4 vivi à Eliott sur cette zone, au lieu de 60 auparavant). Bref, et d'un.
le prochain, wonderben, 1200 attaques au compteur, enfin un petit peu moins.
Souhaitez lui bonne chance
PS: C'est peut-être la fin du jeu pour moi donc je m'amuse un peu ^_^
Peace and Love ! <3
Après m'être fait opé par des membres des tribus CSTA & CSTB & RER, une perte de 20 vivis en une semaine, et un joli gain OD défense (^_^) courant Août, j'ai repris du poil de la bête vers le 30 août.
Une petite opé sur Eliottcoyote qui décida d'arrêter vu le peu de dégâts que m'avaient infligés les 15 joueurs de l'opé d'août (surement dépité, ca fait jamais plaisir), il fut sitté par Truong durant toute la durée de l'opération (qui est arrivée à son terme, il reste plus que 4 vivi à Eliott sur cette zone, au lieu de 60 auparavant). Bref, et d'un.
le prochain, wonderben, 1200 attaques au compteur, enfin un petit peu moins.
Souhaitez lui bonne chance
PS: C'est peut-être la fin du jeu pour moi donc je m'amuse un peu ^_^
Peace and Love ! <3