Mini Vado

  • Auteur de la discussion Mini Vado
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
:eek:mini vado le roi du multi qui frime mais arretteeeeee avec tes 8 frere tu fait trop rigoler hihi
 

DeletedUser331

Guest
:eek:mini vado le roi du multi qui frime mais arretteeeeee avec tes 8 frere tu fait trop rigoler hihi

N'importe quoi, tu es pitoyable d'accusé des bons joueurs de faire du multi.
Effectivement, Mini Vado a 3 frères et 1 soeur ça te va ?
Seulement 2 de ses frères joue à GT.
C'est pas parce que tu t'es fait exploser par Koza et que tu as eu un sitteur qui n'a pas géré que faut rager.
 

DeletedUser

Guest
je m y attendait a celle la le rageux lol nawak , j ai arrétté de jouer debut juillet juste apres avoir achevé wonder, je sais meme pas ce qu il s est passé hiih t es pas un de ses frere toi au fait? lol zete des minots si trahir et cheater c est etre un bon joueur vous en etes oui pas de doutes mais moi je fanfarronnerais pas, 3 frere jouant sur le meme serveur qui gere 3 ou 4 sitting chacun qui se file et se refile les comptes mdr on vous connait va :)

au plaisir
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
ah mais tu n'as pas eu de bons contacts avec wonder woman finalement, j'espere qu'avec mes vivis, tu l'as bien défoncé (par devant et par derriere) :D
 

DeletedUser

Guest
@ Wonderben!

je n'oublierais jamais notre passage chez les =TN=

Ne crois pas que si je t'ai attaquer c'est par fourberie, mais tout simplement parce que nous sommes sur un jeu de guerre, et que nous avons pris des chemins différant! J'aurais bien aimer que tu nous rejoigne chez les TOons avec Eliott mais vous avez choisi votre voie...

Si je compte tout mes amis sur le C73, je peux plus attaquer personne et j'ai plus qu'a déménager à l'autre bout du monde! ou alors faire du recyclage comme beaucoup le font. Tu peux me croire que j'ai réfléchis un moment avant d'envoyer mes attaques sur toi.

Enfin voila, j'espère que nous continuerons à combattre avec courtoisie et respect.
 

DeletedUser

Guest
Roh!

Si j'ai dis çà, c'était pour plaisanter, ne le prend surtout pas au premier degrés.
(mais quand même tu m'as déçu! ='( bouhouhouhou! snif)

:p
 

DeletedUser

Guest
Et bien, le grand mika sur mon topic :)

Je sais pas comment tu fais pour sortir autant de mytho à mon sujet, tu devrais écrire des livres.

Sinon pour les attaques sur wonderben j'ai attendu que tu te couches pour lancer cette opé :)

2k attaques que tu n'as pas vu partir... Une sacrée avance pour moi qui m'aura bien servie.

Au final, une prise récupérée.

Mais je voulais surtout monter mon ODA, et je suis passé second, cette opé m'a fait gagner 10M ODA.

Digne d'Akarath.
 

DeletedUser

Guest
Hey Wonderben... en plus dans l'op tu m'a pris plus de vivi que je t'en ai pris!!! C'est moi qui devrais pleurer non? ;)
 

DeletedUser

Guest
Bah, t'es pas a 1 vivi prés! =D

Et Mini, je cherche le vivi que tu as pris, je trouve pas....
Et si même c'était le cas, 2000 off pr 1 vivi, c pas trés rentable! :D
 

DeletedUser

Guest
2000 off crashées ? Et moi qui me prenais pour le général Custer ! o_O !
Bande de bourrins va !
 

DeletedUser

Guest
Bah, t'es pas a 1 vivi prés! =D

Et Mini, je cherche le vivi que tu as pris, je trouve pas....
Et si même c'était le cas, 2000 off pr 1 vivi, c pas trés rentable! :D

2000 attaques, ca se voit à quel point tu t'es fait sitter toi ^^

heureusement que Amon était là ;)

Le jour ou j'aurais 2k off, je t'apelle ;)
 

DeletedUser

Guest
Effectivement, je me suis trompé entre off et attaques, mais si tu veux je peux te donner le nombre exact d'off...

Le jour ou j'aurais 2k off, je t'apelle
Et je redis encore une fois, bien entendu, tu n'étais pas seul.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut