Salut Mini,
Je t'ai dis que je prendrais le temps de répondre sur le fofo, même si, je dois l'avouer, toi et tes compères ne m'en laissent pas vraiment l'occasion (bin oui, j'ai du mal a faire plusieurs choses à la fois).
Pour cette fois, je vais me contenter de raconter les évènements comme je les ai vécus.
Une précision inutile, pendant votre première opé, mon compteur est monté a 1081, tu as dû confondre avec le compteur de la Veyron Supersport qui lui affiche bien 1200 (cv).
Enfin, c'est ce que je me suis dis.
Je ne vais pas écrire ce que, à ce moment précis, je pensais de toi. Parfois même, je vociférais à haute voie des insultes suivies ou précédées de "MiniVado". Bien entendu, il est encore moins question que je retranscrive tous ça ici.
Pensant la bestiole rassasiée avec 10 jolis vivis, j'attendais patiemment que le compteur daigne revenir a 0.
Quelle ne fut pas ma surprise, quand, en me réveillant un matin, alors que j'étais en retard pour aller au taf (je n'en suis pas sur, mais je suis trés rarement a l'heure, donc...), ce c** de compteur affichait 1991!!!!
Après avoir vérifié la date et l'heure de Windobe, je compris qu'en réalité c'était Mini et sa petite troupe.
Je tiens d'ailleurs a rendre hommage a Gautschi, qui fit preuve d'une fourberie jamais vue à ce jour (

).
Quand je penses a tout ce qu'on a fait pour le sauver de l'éradication par..... MiniV!
Et le voilà, tel Scapin sur un cava leger, qui me lance ses off.
Bien entendu, et même si Mini peut faire preuve de beaucoup de pugnacité, pour lancer 1991 attaques, il faut être quelques un.
Je donnerais le bilan de cette opération plus tard, hier j'ai mis 2 heure a trier tous les rapports, et il reste encore + de 400 attaques a venir.