Mini part en guerre.

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
c'est le but du jeux n'est-ce pas??
Mais moi personne m'attaque^^

Tu peux nous faire une liste des tribus qui ne nous aimes pas^^ Il y en aura surement proche de moi :p
 

DeletedUser162

Guest
je trouve qu'en tant qu'opérateurs tu te dois d'etre neutre dans tes propos c'est tout.
Apres je n'aurais qu'un mot : TOUNGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Nous la guerre ca fait longtemps qu'on a commencé, pas vrai Habide?^^

J'ai pas le droit de jouer? :'(

Et puis bon, je suis tout de même Mini monde 4, ça me concerne un peu, non? En tout cas, je ne peux pas être neutre ^^

Bon, en tout cas, j'espère que ça se passera dans la bonne humeur, je suis toujours très cordiale avec mes adversaires ;)
 

DeletedUser

Guest
Je ne comprends pas le rapprochement entre Travian et GT. Ici, on est sur un jeu et non pas sur un autre.

Ensuite, il faut comprendre qu'un jeu de guerre, ce n'est pas seulement de boum boum, on se tape dessus. C'est un mélange subtil de politique, amitiés sincères, trahisons, puis seulement après, boum boum.

Alors non, perso, en tant que Mini, je ne me dis pas, "tiens, un joueur qu'est pas Mini, c'est forcément un noob", mais parfois, au vue des réactions, on peut se le demander.

J'ai aussi souvent remarqué qu'une demande d'une tribu "plus forte" (je ne trouve pas d'autre mot) qu'une autre tribu interprète souvent mal les demandes de la tribu en question. Moi, je vois que Bastard parlait de PNA provisoire, alors il ne fallait pas s'attendre à ce qu'on vous fasse des bisous toute votre vie. Et puis, stratégiquement parlant, comme ça, on profite de l'effet de surprise et c'est mieux, après, vous le prenez comme bon vous semble et vous l'appeler de même comme bon vous semble ("coup bas, trahison, stratégie remarquable ou audaciause etc").

Bah vous avez mis un certain temps à trouver les alliances pouvant servir vos intérêts défensifs... C'est uniquement à cet instant que vous avez pris "l'initiative" de déclarer publiquement la guerre... Ca fait un peu minable, mais ca c'est une autre histoire.

Par contre je pense qu'effectivement les alliances servant vos intérêt "provisoirement" doivent connaitre votre façon d'agir et "l'effet de surprise" que vous leur réservez pour la suite ^^ :D

Purée y a pas à dire vous êtes vraiment trop forts!

Bon au moins je suis moins surpris maintenant, à force de bouffer à tous les rateliers et de raccoller dans tous les sens...

Comme vous l'aurez remarqué je ne suis pas diplomate, je déteste les pincettes, mais j'ai un certain sens de la loyauté ou de l'honneur...

Et pour finir, oui on est des noobs sur ce jeu, mais on est là pour s'amuser, c'est bien le principal
 

DeletedUser6295

Guest
J'avoue que pour moi vous êtes mort et enterré ^^. Après juste quelques info:

1) Un Pna est quelque chose d'éphémère, c'est rarement plus qu'une trève provisoire entre 2 tribus qui vont s'entre-nobler plus tard.
2) lisez attentivement le post de bastard, il avait lui aussi dit que la guerre avait commencer depuis quelques jours, et d'autres petits trucs dans le genre
3) TOus les joueurs de travian sont des noob (ca y est, je suis reparti :D)
4) Rien qu'en lisant les post que vous avez fait sur cette section je vous trouve plus detestable que bastard :p.


Sinon j'ai bien aimez dans la discussion avec bastard le "je vais m'amusez dans la neige" :D
 

DeletedUser10506

Guest
Les 3 premières du classement, je suppose,ca va pas nous déranger si tu mets les R.C entre les notres:)
 

DeletedUser

Guest
et puis si au passage on peut leur sortir encore quelques joueurs que vous avez viré avec pertes et fracas car ils avaient plus rien ca sera avec plaisir^^
 

DeletedUser

Guest
Personellement je remercie toutes les tribus qui m'ont contactées, ca fait chaud au coeur, je leur ai rien demandé, je sens que ca va saigner, bon faut dire aussi que ca fait un moment que ca dure entre les marley, willi, mickador et cie, je ne sais pas pourquoi,mais ca sent le poutrage...:)

On va bien se marrer encore merci pour cette décaration officielle mas ca fait un moment qu'on s'amuse quand meme.....:)


Micka...quoi? :D

habide est là? Il est plus en sit?
Ooo...

Pour les rc, je refuse catégoriquement que les miens apparaissent sur le forum public^^ (je sais pas si on peut ici aussi!).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Micka il jouait plus, ça n'a pas du être trop dur :p
J'ai gardé le sitting 1 jour :p Et j'ai fais bouffer nos ennemis :p après c'était a son tour et c'est aussi un maître dans la matière comme on dit :p
 

DeletedUser

Guest
Micka il jouait plus, ça n'a pas du être trop dur :p
J'ai gardé le sitting 1 jour :p Et j'ai fais bouffer nos ennemis :p après c'était a son tour et c'est aussi un maître dans la matière comme on dit :p

Et la marmotte...
 

DeletedUser10506

Guest
T'as pas d'humour, bast me demande ses ennemis je lui donne des opportuinités valable en supposition je dirais meme au hasard comme préciser dans mon texte.

Il est à la limite de se plaindre de ne pas avoir de candidat sérieux, faut pas le laisser comme ça:)


Pourquoi vous etes copains?
 

DeletedUser

Guest
Ouep c mon copain Dantes de l'ancien monde. helas pour lui il a suivit une voie qui n'etait pas celle du mal ni celle du bien... Mais je veille sur luipour pas qu'il tombe dansla folie et qu'il retrouve le bon chemin, celui de la noirceur et qu'il sombre ason tour dans le neant ^^
 

DeletedUser

Guest
mdr^^ j'avais pas compris non plus que tu parlais a moi enzo...
j'ai regardé, j'ai pas un mec de + de 30.000 points a moins de 10h de route xD Donc laisse tomber xD
Je vais devoir nobler du noob :p
 

DeletedUser

Guest
si tu y arrives... Fais gaffe me faut que 2 clic pour te piller mdrrrr ^^
 

DeletedUser

Guest
Au passage je ne voudrais pas casser l'ambiance mais il est interdit de citer des messages du jeu sur le forum officiel sans avoir l'accord du ou des autres participant(s) ... Donc c'était juste pour faire un rappel ;)
 

DeletedUser10506

Guest
"Au passage je ne voudrais pas casser l'ambiance mais il est interdit de citer des messages du jeu sur le forum officiel sans avoir l'accord du ou des autres participant(s) ... Donc c'était juste pour faire un rappel "

C'est pas une copie, il me semble l'avoir déjà vu..:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut