Mini part en guerre.

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hello,

Propriétés
Nom de la Tribu: Mini Bol de Kitty
Tag: Mini
Nombre de membres: 34
Points des 40 meilleurs joueurs: 1.827.850
Total des points: 1.827.850
Moyenne de points: 53.760
Rang: 1
Adversaires battus: 5.569.953 (1.)

Notre territoire s'entend sur 2 continents sous notre emprise.

Mais la place de numero 1 vous met en position de cible a abattre. Les tribus susceptiblent, nous servant de farm ou de jolie noble target, prennent rapidemment au serieux ces attaques n'ayant rien de prevu, mais s'apparentant a des noblages personnels de nos membres.

Mais face a l'insistance de certaine tribu, aux diverses coalition de formant a notre egard, j'ai decidé de rendre cette guerre ayant commencé depuis quelques jours officiel.

Je m'adresse aux GZH, ~M-C~ & toutes tribus les supportants.

Nom de la Tribu: Les gourzouilles
Tag: gzh
Nombre de membres: 51
Points des 40 meilleurs joueurs: 695.053
Total des points: 733.605
Moyenne de points: 14.384
Rang: 13
Adversaires battus: 1.469.954 (13.)

Propriétés
Nom de la Tribu: Les Maçons du Coeur
Tag: ~M-C~
Nombre de membres: 35
Points des 40 meilleurs joueurs: 589.733
Total des points: 589.733
Moyenne de points: 16.849
Rang: 23
Adversaires battus: 1.640.425 (7.)
Homepage:

Nous avons été en proie a de nombreuses attaques & opérations, ayant perdu des villages, certes.
L'etendue de notre territoire due faire ressortir les talents des joueurs, livrés a eux mêmes, dans des situations perilleuses.

Mais desormais, la guerre sonne a vos portes cher ennemies, et plus rien ne l'arreteras.

Preparez vous a la contre-attaque.

PS : Ce sujet a été volontairement placé dans la Taverne, car je veux que l'on puisse parler & poster des RCs pour les commenter directement. Merci de ne pas considerer ça comme une erreur.
 

DeletedUser

Guest
Bah ouais, y'a 3 tribus sur son post, du moins y'a 3 présent' de tribu :x
 

DeletedUser6295

Guest
Ca a du faire mal vu ce qu'on m'a raconté et en voyant le classement def des mini :p. Bonne chance aux GZH :cool: !
 

DeletedUser10506

Guest
Elle est chouette ta toque..!

Bonjour cuistot33, tu as l'adresse du fournisseur, c'est pas Bragard par hasard?
 

DeletedUser10506

Guest
En tout cas elle est vachement chouette ta toque.
 

DeletedUser

Guest
C'est pas sensé être en section " Guerre " ce genre de topic :D ? En tout cas c'est pas très sympa Mini Bastard, tu pourrais leur laisser une chance quand même :D Bonne chance aux deux camps cela dit ;)
 

DeletedUser10506

Guest
Tu rigoles, tu vas pas lui faire changer son avatar non plus, il m'a l'air sympathique son casque de combat.
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance à tous :)

Et surtout à nous^^

J'aurais pensé tout de même à une déclaration plus chevalresque venant de votre part. Suis déçu là...
 

DeletedUser

Guest
Sympa les mecs :s je suis encore a 30h du premiers ennemi :mad: PFFFF

Bon bonne chance aux mini... Si seulement j'étais a côté on aurait fais un massacre :p sans moi vous ètes mort xD
Non je rigole :p vous allez les niquer j'éspère xD

Je pense que je vais être obliger de faire une annonce ou quoi??
Ok je fais: A toute tribu ou joueur proche de moi qui ont envie de s'amuser avec moi, qu'ils me déclarent la guerre :p Comme ça je peut m'amuser un peu aussi^^
 

DeletedUser

Guest
encire une fois suis trop loin de toi pour te poutrer bast.... sinon ca aurait ete avec plaisir et amour ^^
Faut que je regarde ou est Cata sur la map pour me rappeler a ses bons souvenirs ^^
 

DeletedUser

Guest
Il est pas très loin de moi :p tu devras me passer dessus si tu veux l'attaquer mmmmh^^ lol
Je vais rejoindre ça zone dans quelques semaines :p
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance aux protagonistes de cette guerre, mais je croyais que c'etait deja commencé moi?^^
J'avais mal compris?
 

DeletedUser

Guest
C'est pas sensé être en section " Guerre " ce genre de topic :D ? En tout cas c'est pas très sympa Mini Bastard, tu pourrais leur laisser une chance quand même :D Bonne chance aux deux camps cela dit ;)

je crois que le modo prend ces désirs pour des réalités il nous a déjà entérré. MDR
ces des paroles que j'aime à faire ravaler.
 

DeletedUser

Guest
Enfin je comprends certaines choses dans ce cas avec cette intervention de ce modo, enfin je me comprend!!!
 

DeletedUser

Guest
Ce que je préfère à vous lire c'est tout de même vos chevilles à peine enflées, votre humilité et votre complexe de supériorité...

Franchement je suis très heureux de vous avoir comme ennemis...:D

Ah oui j'oubliais votre grand sens de l'honneur^^

Là je fais clairement allusion au PNA demandé par vos soins et non respecté par vous même hein, qu'on se comprenne bien, il faut tout de même que tout le monde le sache, pour juger de votre valeur de guerriers courageux ;)

C'est juste pour en informer la popullasse de ce forum, pas pour me plaindre ou remettre quoique ce soit en question (si ce n'est votre loyauté^^)
 

DeletedUser

Guest
el franco, tu te souviens pas de leur excuse lorsqu'ils nous ont attaqué pdt ce PNA?
Eheh une belle communication de leur part, mdr^^
Ca nous a couté quelques vivi ce truc, et apres ils se demandent pourquoi on s'acharne sur eux ces derniers jours^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut