Mini part en guerre.

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser162

Guest
Ah! Qu'ils sont retors ces Minis, je les blaire pas xD

Bon, vivement la fin de mes partielle que je participe :p
 

DeletedUser

Guest
Allé pour mettre carte sur table: de bas en haut

Mini Bastard le 29/12 à 20:43
o_O

Ah bon.

Snaga Duss le 29/12 à 20:41
oui ce n'est pas la premiere fois que vous ne respectez pas vos dires.

Mini Bastard le 29/12 à 20:41
Nos habitudes? ><

Snaga Duss le 29/12 à 20:38
Un peu tard comme d'hab, mais apparemment c'est dans vos habitudes.
Fin de conversation.
Bon jeu

Mini Bastard le 29/12 à 20:26
Sry, j'ai juste tardé -voir caremment oublié- de vous dire que les plans LaFED etait terminé chez nous.

Mea culpa.

Snaga Duss le 29/12 à 20:18
Euh, c'etait pas le but!!!
Tu viens me voir pour qu'on vous aide contre la lafed et pendant ce temps on se tape plus, c'etait le deal.
Donc avant de se retaper dessus on aurais aimer etre au courant pour qu'on soit pas surpris.
Mais bon je ne me fais pas d'idée sur vos intentions.
C'est pas grave, c'est pas sport mais c'est pas grave

Mini Bastard le 29/12 à 20:15
C'etait pas le but du tout, reelement.

Snaga Duss le 29/12 à 20:09
Euh mais c'est du grand n'importe quoi là!!!
Ca fait deja plusieurs fois qu'on nous fait le coup, j'ai perdu un village a cause de votre non instruction au sein de votre tribu, c'est un peu fort!!!
On vous faisait confiance pdt ce temps là!!
Bravo, vous etes des gens sérieux c'est bien.
Désolé de te dire ca comme ca mais je n'aime pas qu'on nous prenne pour des jambons.

Mini Bastard le 29/12 à 20:06
Ah desolé, je suis super occupé ces temps ci, j'oublie plein de truc.

Bref, effectivement ces opés contre LaFED se sont fait en petit commité il y a un certain temps deja, du coup vous pouvez toujours leurs taper dessus mais la nescessité de synchronisation n'est plus.
Du coup le NAP provisoire est levé, neanmoins je n'etais meme pas au courrant que vous etiez sous attaque, et il s'agit de noblage personnel, les Mini n'ont absolument aucune vue menaçante sur les MC.

Snaga Duss le 29/12 à 14:38
Coucou, bon je rentre de congés, j'ai pas pu tout suivre je ne suis aps passé sur notre fofo encore, mais au vu de certains messages montrant des attaques de minis sur nos joueurs je tiens à te dire par ce message mon mécontentement.
Alors je te repose la question notre PNA est-il un vrai PNA, ou alors vous n'arrivez pas à tenir vos troupes!!!
Peux-tu m'expliquer?

Mini Bastard le 20/12 à 01:15
np

Snaga Duss le 19/12 à 22:43
coucou, ca nous arrange car avec les fêtes c'est un peu la folie, je viens de me taper 1000 kms en voiture pour aller en vacances donc là je te répondrais un peu plus demain^^

Mini Bastard le 19/12 à 13:18
On reporte notre opé a legerement plus tard finalement.

Au faite, vous êtes alliés avec qui?

Mini Bastard le 17/12 à 16:33
Normalement vous avez pas mal de membre frontiere :)
Jte communique ça plus tard, la je vais m'amuser avec la neige ! :D

Snaga Duss le 17/12 à 12:53
Coucou, donc pour quand est l'opé?
Qui attaque-t-on, comment vous faites de votre coté?
Car comme je t'ai dit on a de la route pour les cibles.
J'ai pas envie d'être de la chair a canon et que vous réussissiez seul cette opé^^

Mini Bastard le 16/12 à 19:31
Ok.

Snaga Duss le 16/12 à 12:49
Bonjour à toi, bigtif ne va plus etre trop dispo donc c'est moi qui prend le relais pour la suite.


Voila, il faut dire que c'est mini bastard qui est venu nous voir pour nous proposer ca au début, mais bon on s'est fait avoir et ca m'a couté mon compte :(
 

DeletedUser

Guest
C pas bien les tribus qui veulent des PNA et qui ne les respectent pas... Pas bien du tout

Au vu du classement def des mini et apparemment de certaines pertes de villages, je pense qu'en face il y a une bonne resistance voir meme une bonne reaction (bah ouais un classement def ca veut dire qu'on se fait taper dessus..).
Le premier au classement def est d'ailleurs un mini...
Ca reserve de belles suprises (surtout aussi du fait du moral des troupes ca va faire mal aux off)

Hate en tout cas de voir vos off voir ce qu'elles donnent
 

DeletedUser3973

Guest
...Bonsoir, je dois avoué, que parmi toutes les tribu et seigneur de ces teres de ce monde, c'est les Mini qui me laisse un goût amère de non respect...c'est assez humiliant pour eux..car c'est la 1ère tribu top1..que je méprise de leurs mauvaises fois.
 

DeletedUser

Guest
Certes nous sommes des noobs a vos yeux des petit freluquets sans expérience seulement vous affrontez une tribu qui a semer terreur et devastation sur un jeu similaire.
Nous sommes les UNO .
Nous sommes a travian ce que vous êtes a guerre tribale.
nous jouons sur votre terrain et si vous vouler jouer sur le notre je vous invite sur le serveur5 a nous affronter

puisqu'un de chez vous en l'occurence [player]Bast159[/player]a sous sa protection une jolie fleur nommé [player]marilou24[/player] il peut demandé des infos
 

DeletedUser

Guest
Yeah baby yeahhhhhhhhhhhhhhhhh une tite bataille sur travian serait super, ca motiverait certains^^
allez tous sur le S5.fr qui débute mi janvier, choisissez le NO^^
 

DeletedUser3973

Guest
Oui...Certes, pour l'heure actuelle la querel est sur Guerre Tribale, et les Mini vont tombé, j'y mettrai mon empire en périls. Coûte que coûte, inéluctable destin qui nous assemble aujourd'hui...Veuillez m'excusez de mon non respect mais "A mort les Mini" Génocide nous devons faire.
 

DeletedUser

Guest
rêvez pas ils ne viendront pas.
Mais le défi est lancé à eux de jouer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10506

Guest
Je ne savais pas tout ça, je savais qu'ils essayaient de debaucher un peu toutes les tribus du coin mais là ils poussent un peu quand meme....

Pas de bol ,TWG plus les quelques infos à coté, c'est un montage en sommes bon maintenant ce que j'en dis...


J'aime bien ta toque cuistot33.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
puisqu'un de chez vous en l'occurence [player]Bast159[/player]a sous sa protection une jolie fleur nommé [player]marilou24[/player] il peut demandé des infos

De quoi tu parles la??? qu'est ce que marilou vient faire la dedans ?? Oo
 

DeletedUser

Guest
Ha oui je sais bien^^ Je pigais pas pourquoi j'aurai besoin de lui demander des infos ^^
 

DeletedUser162

Guest
Je ne comprends pas le rapprochement entre Travian et GT. Ici, on est sur un jeu et non pas sur un autre.

Ensuite, il faut comprendre qu'un jeu de guerre, ce n'est pas seulement de boum boum, on se tape dessus. C'est un mélange subtil de politique, amitiés sincères, trahisons, puis seulement après, boum boum.

Alors non, perso, en tant que Mini, je ne me dis pas, "tiens, un joueur qu'est pas Mini, c'est forcément un noob", mais parfois, au vue des réactions, on peut se le demander.

J'ai aussi souvent remarqué qu'une demande d'une tribu "plus forte" (je ne trouve pas d'autre mot) qu'une autre tribu interprète souvent mal les demandes de la tribu en question. Moi, je vois que Bastard parlait de PNA provisoire, alors il ne fallait pas s'attendre à ce qu'on vous fasse des bisous toute votre vie. Et puis, stratégiquement parlant, comme ça, on profite de l'effet de surprise et c'est mieux, après, vous le prenez comme bon vous semble et vous l'appeler de même comme bon vous semble ("coup bas, trahison, stratégie remarquable ou audaciause etc").
 

DeletedUser

Guest
Je pige pas non plus pourquoi ils parlent de Travian ^^ lol :p
 

DeletedUser

Guest
el franco, tu te souviens pas de leur excuse lorsqu'ils nous ont attaqué pdt ce PNA?
Eheh une belle communication de leur part, mdr^^
Ca nous a couté quelques vivi ce truc, et apres ils se demandent pourquoi on s'acharne sur eux ces derniers jours^^

Ah bon ils avaient des excuses? Ah bon, c'est leur diplomate qui était venu nous chercher directement pour un PNA d'intérêt en attaquant qui déjà?

Ah je sais plus trop... ah oui ca y est je me rappelles^^

bref, on s'acharne pas mon bigtouff^^ on essaie de montrer qu'on est la pour participer!

et on sait très bien toi comme moi que nous ne sommes pas de taille,qu'on ne fait pas le poids mais comme on est des vrais TAREEEEEESSSSSS ben on aime bien aller au carton et s'attaquer aux plus costauds et aux plus irrespectueux de leurs adversaires.

Ce qui m'amuse le plus là c'est que nos ennemis ont peur de nous^^ Et c'est bien pour cette raison qu'ils déclarent la guerre à gzh et à nous "les Maçons du Coeur" et non pas à des alliances aussi puissantes qu'eux!

Affaiblissons les bien, quitte à y laisser nos villages... D'autres se chargerons de les finir facilement ensuite...

Cette guerre causera la disparition des Mini :D
 

DeletedUser162

Guest
C'est que beaucoup de joueur de GT viennent de Travian, et ils s'imaginent que ce sont les seuls. Je viens moi même de Travian, et je n'étais pas plus mauvais qu'une autre.
 

DeletedUser

Guest
je trouve qu'en tant qu'opérateurs tu te dois d'etre neutre dans tes propos c'est tout.
Apres je n'aurais qu'un mot : TOUNGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Nous la guerre ca fait longtemps qu'on a commencé, pas vrai Habide?^^
 

DeletedUser

Guest
Habide il ta owned^^ Et malgré les centaines attaque, il est encore la :p

Kissi n'est pas opé sur le W4 donc il fait ce qu'il veut ici :p
 

DeletedUser

Guest
oui on peu le voir aussi comme ca je te fais croire a un soit disant pna et je te noble par dérriere.
Chacun sa vision.
nous avons répondu a vos noblages "individuel" par d'autres noblages.
vous savez que vous etes menacés et vous avez peur que d'autres tribus se rebellent car il en serait fini de votre domination ou tyrranie diront certains.
c'est pour ça que j'invite toutes les tribus a se joindre a nous pour vous rayer du jeu.

cordialement
 

DeletedUser10506

Guest
Personellement je remercie toutes les tribus qui m'ont contactées, ca fait chaud au coeur, je leur ai rien demandé, je sens que ca va saigner, bon faut dire aussi que ca fait un moment que ca dure entre les marley, willi, mickador et cie, je ne sais pas pourquoi,mais ca sent le poutrage...:)

On va bien se marrer encore merci pour cette décaration officielle mas ca fait un moment qu'on s'amuse quand meme.....:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut