MASTERCARD [pdcm] Vs [E-A], [LRDA], [TRK].

  • Auteur de la discussion DeletedUser13436
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8437

Guest
Pas encore, le 24 j'crois. Ca fait un bail que c'est prévu, déménagement. (donc non ce n'est pas l'hsitoire de noble ^^)

Oui je suis au courant bryan, je play avec lui monde 6 ^^

mais je croyais qu'il arrêter maintenant ^^
 

DeletedUser

Guest
Alala.. Quel ventard ce Koza :rolleyes:
Bon et puis ça veut répliquer en disant qu'il a eu du support blablabla, mais même si c'est le cas, 1 Player vs 1 Tribe, wahou quoi.. :rolleyes:

Bref bref bref, Kozounette c'est la meilleure de toute façon.. (après Bryan, Vic, Habide, Darkbenji, Loki, MS, MB, FqkeR3m1, Dsvl, Kpone, Aube, Lay'.. etc etc :X).
 

DeletedUser6835

Guest
:D moi je trouve que " par devant c'est mieux " c'est pour ça que je les aiment pas cette bonde de no-life
 

DeletedUser

Guest
:D moi je trouve que " par devant c'est mieux " c'est pour ça que je les aiment pas cette bonde de no-life

Moi je pense que vu la puissance de tes post tu dépasses pas les 13 ans & t'es sûrement [Hum Hum CENSURED :X].
Ensuite "bande de no life", je suis sûr que la majorité de la tribu skwatte moins le pc que toi mon cher ;) (Ouai certains bossent, sortent, se droguent, etc..)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest


Des noms, des noms ! M'en vais les dénoncer moi, ces jeunes qui fument du hashish !

Ca commence par un K, ca fini par A et y a un L au milieu.

Mais j'viens de remarquer un truc,

Vous saviez que si on changeais 4 lettres à "Loki" ca faisait "Pepo"

Coincidence ?

Je ne pense pas ! [kpone me manque quand même T.T]
 

DeletedUser7866

Guest
Bref de beaux RCs, je vois pas en quoi les PdCm se vantent de leurs exploits, ils postent juste des RCs pour leur plaisir et ceux des autres joueurs du Monde 7, si vous aviez été a leur place je suis sur que j'aurais vu votre post sur ce forum ...
 

DeletedUser

Guest
Eh wait j'avais la tete ailleurs toutes mes excuses :$
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon ce topic va être nettoyé de fond en comble, locké, les avertos donnés et certains bans prononcés. J'ai même pas le courage d'aller plus loin que la page 4 et j'ai déjà une 10ène de messages reportés minimum. Donc c'est simple : " Un homme avertit en vaut deux " donc double sanctions à ceux qui flooderont par la suite ici ... 'tin même en étant un simple membre ça me les brise sévère quoi de voir ça.

Ps : je me suis peut-être emporté mais disons que Zizou lui si on faisait le cumul de tous les avertos pour flood qu'il devrait prendre rien que sur les premières pages on arrive au ban 1 mois direct. Donc bon ... calmos en gros ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon je lock le topic le temps de tout lire et de nettoyer un peu car c'est le bordel je le ré ouvre après pas d'inquiétudes ^^.
 

DeletedUser

Guest
Bon je ré ouvre le sujet...Merci de revenir au sujet initiale et de ne plus dériver en flood ou en irrespect envers la pdcm ou autre tribu du monde 7 ...
 

DeletedUser9656

Guest
Loool, et bé , quelques semaines d'absence et rien n'a changé..loool, au moins vous êtes marrant, c'est toujours ça, jolie def en tout cas Koza,enfin, merci la torche, hein :D
C'est la raison pour laquelle, j'aime pas les mondes avec paloufs, car c'est comme les bôite de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber (petite ref, cinématographique, quel film????? "la vie c'est comme une boîte de choco...".
 

DeletedUser856

Guest
GG Koza ;p
Mais c'est vrai que la Torche a bien aidé ^^
L'avantage avec la Torche, c'est que si t'es off, tu fais pas mal de catas, et t'as une def en plus dans le vivi :p Et même assez bonne ;)
 

DeletedUser8660

Guest
Pas si mal pour un noob ^^. Continue à animer le monde, car ça dort un peu ici
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut