MASTERCARD [pdcm] Vs [E-A], [LRDA], [TRK].

  • Auteur de la discussion DeletedUser13436
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13082

Guest
Au fait Koza zizou15 c'est celui que j'ai poutrer M6 car il t'attaquer?


un gros noob quoi =)


a et c'est celui qui m'envoie des PP pour pas que je l'attaque:

17/06/10 16:12 Transférer 40 250 from: zizou15
17/06/10 16:07 Transférer 10 210 from: zizou15
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest

Tu fait exprès ? :eek:
Si tu sait lire regarde 2 message plus haut , j'ai dit que c'était des supers joueurs mais qu'il ne s'occupe que de la gagne et pas du plaisir ... Et c'es un peu dommage ... Je suis sur que beaucoup aimerais progresser avec des supers joueurs comme "profs"
 

DeletedUser8

Guest
j'ai dit que c'était des supers joueurs mais qu'il ne s'occupe que de la gagne et pas du plaisir ...

"Tu le fais exprès" aussi ? T'as lu mon post précédent et t'as cliqué sur les tutos ? Tu crois que c'est pour la gagne que j'explique comment le jeu marche sur le forum officiel et pas juste en privé en discussion avec des mecs déjà super fort en échange d'autres techniques ?

De plus, GT est un jeu compétitif. Après quelques mondes, quand tu t'en sens la capacité, tu y joues pour gagner, pas forcément d'une manière "prêt à tout pour gagner", mais plus parce que "jouer c'est fun, jouer c'est suivre le but du jeu, le but du jeu c'est de gagner". C'est pas incompatible de gagner et de jouer pour le fun. Compte le nombre de mondes que les pdcm actuels ont abandonnés alors qu'ils étaient bien classés seulement parce qu'il n'y avait pas de menace amusante à lutter contre...
 

DeletedUser

Guest
Ouai peux être mais les supers joueusr je suis sur qu'il voudrait pas faire progresser des supers Boulets =)

Normal ... Mais on leur laisserai le choix de prendre qui ils veulent car sinon c'est plus une obligation que un jeu

layrajha , je sais très bien et je te comprend
Mais dire a des nouveaux joueurs (pour moi) que c'est des noobs car ils ont essayer ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8

Guest
Ben... on a tous été noobs, et quand on était noobs, on se faisait traiter de noobs c'était justifié. C'est bien que vous tentiez des choses et que vous appreniez, et en prenant un peu de recul, tu verrais que le post de Koza a évidemment pour but de se marrer un peu et de faire sa pub, mais en même temps, il est très éducatif, je pense.

D'ailleurs, la Pdcm vient d'une initiative qui visait entre autres le partage de connaissance et la formation de bons joueurs, au départ. Je te laisse lire http://scool.niloo.fr/forum/viewtopic.php?f=12&t=130 pour voir mieux ce que je veux dire. Tu verras que ce que tu suggères et que tu penses que nous ne voulons pas faire, justement, c'est quelque chose qui est déjà en route. Et ça fait bien longtemps qu'on donne des conseils aux gens qui sont dans nos tribus quand ils commencent, et qu'on en reçoit quand on est confrontés à une situation que d'autres savent mieux traiter.
 

DeletedUser

Guest
Ok ... ba de toute facon c'est fini ... :p

Merci a vous pour cette "explication" et bonne chance :D meme si vous en aver pas forcément besoin
 

DeletedUser13082

Guest
Ben... on a tous été noobs, et quand on était noobs, on se faisait traiter de noobs c'était justifié. C'est bien que vous tentiez des choses et que vous appreniez, et en prenant un peu de recul, tu verrais que le post de Koza a évidemment pour but de se marrer un peu et de faire sa pub, mais en même temps, il est très éducatif, je pense.

D'ailleurs, la Pdcm vient d'une initiative qui visait entre autres le partage de connaissance et la formation de bons joueurs, au départ. Je te laisse lire http://scool.niloo.fr/forum/viewtopic.php?f=12&t=130 pour voir mieux ce que je veux dire. Tu verras que ce que tu suggères et que tu penses que nous ne voulons pas faire, justement, c'est quelque chose qui est déjà en route. Et ça fait bien longtemps qu'on donne des conseils aux gens qui sont dans nos tribus quand ils commencent, et qu'on en reçoit quand on est confrontés à une situation que d'autres savent mieux traiter.

Exemple Lay est en train de former Koza en ce moment,
 

DeletedUser8

Guest
noob = Tu sais pas jouer

Chacun son vocabulaire. N'empêche que dans un jeu online, quand tu débutes, c'est normal que tu te fasses traiter de noob, et si tu le prends mal à chaque fois, tu risques pas de progresser. Quand on me traite de noob, ma réaction, c'est "Il est plus expérimenté que moi, il a vu une erreur de débutant dans ce que j'ai fait, quelle erreur était-ce, est-ce que je comprends bien pourquoi c'était une erreur et comment est-ce que je peux m'assurer de ne plus commettre d'erreurs du même genre".

Si ta réaction c'est "Il m'a traité de noob, les mecs forts c'est vraiment tous des cons", ça va pas trop t'aider à progresser.
 

DeletedUser9820

Guest


Chacun son vocabulaire. N'empêche que dans un jeu online, quand tu débutes, c'est normal que tu te fasses traiter de noob, et si tu le prends mal à chaque fois, tu risques pas de progresser. Quand on me traite de noob, ma réaction, c'est "Il est plus expérimenté que moi, il a vu une erreur de débutant dans ce que j'ai fait, quelle erreur était-ce, est-ce que je comprends bien pourquoi c'était une erreur et comment est-ce que je peux m'assurer de ne plus commettre d'erreurs du même genre".

Si ta réaction c'est "Il m'a traité de noob, les mecs forts c'est vraiment tous des cons", ça va pas trop t'aider à progresser.

Exactement ;)

Mais même quand t'es pas noobs tu trouves meilleur que toi (enfin + de temps de connexion que toi ^^) : dédicace à ma petitesse qui s'est fait owned :D

Le plus tu dors, moins t'es fort résume bien ce jeu, c'est la partie chiante de ce jeu, mais bon j'y joue quand même, j'aime me faire poutrer, huhu
 

DeletedUser

Guest


Chacun son vocabulaire. N'empêche que dans un jeu online, quand tu débutes, c'est normal que tu te fasses traiter de noob, et si tu le prends mal à chaque fois, tu risques pas de progresser. Quand on me traite de noob, ma réaction, c'est "Il est plus expérimenté que moi, il a vu une erreur de débutant dans ce que j'ai fait, quelle erreur était-ce, est-ce que je comprends bien pourquoi c'était une erreur et comment est-ce que je peux m'assurer de ne plus commettre d'erreurs du même genre".

Si ta réaction c'est "Il m'a traité de noob, les mecs forts c'est vraiment tous des cons", ça va pas trop t'aider à progresser.

Je suis d'accord également , mais faut pas non plus se prendre pour un dieux et traiter de noob tout ceux qui on raté une off parmis tant d'autre, il y en a qui sont plus "organisés" et c'est le jeu^^ c'est pas pour autant que les assaillants sont des noobs, ils ont juste moins de capacités, au niveau des unités, du temps ect...
 

DeletedUser13436

Guest
...Plus tu Dors, Moins t'es Fort...
Cette petite phrase extraite du profil de MAXIBESTOF (à l'époque du W1) Résume tout à fait ce jeu mais jouer n'est pas le seul protocole à respecter pour devenir N°1 de chaque serveur joué...
Et oui, je vous conseil vivement d'essayer d'etre dans des guildes composées de plusieurs gros joueurs afin d'obtenir une belle somme d'information utile au jeu.
Vous imaginez bien que je n'ais pas appris à jouer grace au forum officiel sur lequel je ne lis que des C***eries toutes les 3 phrases postés par des mecs ne sachant pas jouer...
J'ai du me prendre la tete à comprendre le systeme de combat et surtout une somme de strategies hallucinantes me permettant de composer à ma guise suivant le cas figure rencontré. Il m'a fallut tres peu de temps pour franchir le cap du "noob", cela m'a pris environ 4 mois de jeu intensif, par contre, il m'a fallu 5 ans de jeu pour etre à meme de gagner presque tout les serveurs joués sans peiner ni sans y passer trop d'heures... 5 ans à apprendre des choses chaque semaines, 5 ans à jouer en équipe avec des vrais dingues de ce jeu, 5 ans à me fendre la gueule avec tout les debiles qui sont mes compagnions d'armes^^ Je dis débiles car nous sommes une belle brochette de furieux qui ne passent pas leurs temps à se toucher le kiki devant leurs ecrans mais plutot à s'eclater à poutrer tout les mecs du jeu^^.
Vous pensez qu'on ne rigole pas chez les PDCM ??? Vous pensez qu'il n'y a pas de fun dans notre tribu ??? Et pourtant, nous sommes en chat vocal la majeure partie des temps de jeu à delirer (frequement sur les noobs et leurs techniques de stars^^).
Et pour ce qui est de former des naabs et en faire des gros joueurs, je fais ca sur chaque monde et vous n'avez qu'à demander à ceux qui ont le privilege de jouer avec moi: on apprend tres tres vite à jouer comme un pro... sinon on fini noblé^^. Ceux qui me connaissent depuis lulure savent qu'on apprend 100 fois plus vite dans les tribus de KOZA que dans n'importe quelle autre tribu... alors bon, faut arreter de penser qu'on vous snobent parceque vous etes debutants, c'est faux, on demande juste que vous arretiez de dire nawak quand il faudrait savoir se taire et retenir les leçons d'un echec. Quand on a reusi à franchir ce cap là, deja, on est sur la bonne voie. Mais quand je vois comment certains repondent ici alors qu'ils viennent de se prendre une cuisante defaite, je me dis que je suis encore tombé sur un tas de noobs sans interets...
D'ailleur, chez [E-A], j'ai reperé un gars sympa et qui meriterait detre bien accompagné dans la partie car il a bien pigé le but du jeu^^ Je pense le recruter sous peu d'ailleur^^ Vous voyez bien qu'on laisse leurs chances à certains, suffit d'avoir l'ésprit ouvert, de la repartie et un peu de jugeotte... Se comporter comme un troll ou un boulzor risque pas de vous projeter dans le vif du jeu en accompagnant les meilleurs....

Sur ce, je m'en retourne à mon W6 pour finir de peter un gueux qui a osé m'attaquer =) :xD

Pour ceux qui ne le sauraient pas, je suis :

MAXIBESTOF
.Assurancetourix.
MASTERCARD


Sur les Ex-TW.fr

MEGMEG
¤KOZA¤
NIDHOG
The-Odin


Sur les serveurs etrangers je suis ou j'etais:

FULLRULE
KozamonQ
KOZA
KozamesbouleS


Bon jeu à tous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11769

Guest
Félicitation à tous eux qui ont attaqué Koza. (Plusieurs auraient juste refusé par peur ... mais de quoi?)

Donc dans un prochain monde, faites la même chose, mais avec des off boosté ^^

(J'ai commencé y'a 2-3 jours et d'ici une semaine, je vais avoir plus de troupes que vous ^^)
 

DeletedUser

Guest
Bien joué Koza, dommage que je n'ai plus le temps pour ce jeux, j'ai aimé ce parcours avec la Pdcm.
 

DeletedUser8

Guest
Félicitation à tous eux qui ont attaqué Koza. (Plusieurs auraient juste refusé par peur ... mais de quoi?)

Donc dans un prochain monde, faites la même chose, mais avec des off boosté ^^

(J'ai commencé y'a 2-3 jours et d'ici une semaine, je vais avoir plus de troupes que vous ^^)

Aigris ? :D:D

(mais non, je me moque pas, c'est pas mon genre)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut