MASTERCARD [pdcm] Vs [E-A], [LRDA], [TRK].

  • Auteur de la discussion DeletedUser13436
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jejel66

Roi
Score de réaction
287
dites, vous avez commencé hier pour avoir de telles offs? :D

y en a qu'une dans le lot qu'est potable mais il envoie le noble :eek:

sinon, je pensais pas que Koza avait des troupes def :p GG
 

DeletedUser8

Guest
... Deja on est sûr que a recu du soutient pourtant du dit le contraire ... c'est tès bizare d'avoir 2 paladin ... :cool:

Huhuhu, ça, c'est le palouf qui est venu avec 50 lances pour apporter l'item des lances, parce que c'était fun de se battre avec 50 lances contre les légers qui allaient arriver. Considère que ce palouf et ses lances ont eu un rôle équivalent à contrer une petite attaque dans la liste de la page précédente. Koza a fait le reste.
 

DeletedUser

Guest
Je demande à ce que ce topic soit modéré, et que zizou15 en soit exclu. Dire autant de choses inutile en si peu de temps...
 

DeletedUser

Guest
Laisse chacun poster c'est opinion ...
Pourquoi quand , les phrases sont contre vous vouler les faire taire :confused:

En plus de mentir avoir des traitres dans le tribus pour essayer d'être meilleur ...
Je pensais que vous étiez super fort et je trouve cela normal d'un peut se l'a pété quand on a ce niveau ...

Mais la comment peut il parler ? On est les seuls a avoir eu les cou***** de le faire , heureusement pour lui que le soutient était la et les collabos aussi ;)
 

DeletedUser13436

Guest
Salut , fesant parti de cette tribu , nous savions qu'il fallait tenter quelque chose ...
Mais je pense que tu te la pète de trop ... Tu prend vraiment les gens pour des co** et a tout ceux qui croivent que Tu est fort .. comme nous avant ... Deja on est sûr que a recu du soutient pourtant du dit le contraire ... c'est tès bizare d'avoir 2 paladin ... :cool:


fr-ea98635cc94333ce5d74066b287ea038_2.png

:eek:


Nous savons aussi que MASTERCARD a des alliés lui donnant nos troupes ... Je pense qu'un grand joueur n'a pas besoin de sa ... donc tu n'est pas un grand joueur , je ne vais pas mettre toutes les discut' ici ...

Mais : Balance + soutiens + mentir = Toi (menteur):D

Ta une chance ... que ton soutient avais la torche

Maintenant a tous ses potes qui vont me dire "noob" ou "oulala il est vexe" ... Sérieux je m'en tape et je balancerais tous les infos

Lol^^ Au lieu de la ramener monsieur "l'instigateur" de l'opération, tu ferais mieux de la mettre en veilleuse, tu viens d'enmener ta tribu dans une misere dont vous n'etes pas pres de vous sortir !!! Tes potes ont étés assez noob pour penser que tu saurais les guider vers gloire, resultat: ils ont fait confiance à une brêle de 1ere classe avec une armée de mariol ne connaissant rien au jeu...

Pour le palouf en def, il m'a été gracieusement prété avec 50 lanciers par un pote =) C'est sur que ce sont les 50 lanciers qui ont fait tout le job^^ Et au passage, ton RC date de ce matin, les miens d'hier... Je recois de la def actuellement donc faut pas s'etonner si le village se rempli un peu ^^. M'enfin si tu savais jouer tu aurais su ce genre de chose monsieur je sais tout et je motive mes potes pour se faire peter gratuitement =) Mouahahaha, la classe international ce noob =)

Pour ce qui est des "balances", cela fait parti du jeu, ca s'apel meme de l'espionnage... là encore t'es bien trop sot pour le comprendre =) De plus, vous n'avez qu'à bien choisir vos alliés et pas prendre une tribu dont je connais 20% des joueurs en tant que potes sur d'autres mondes^^ Oulalala, comme vous collectionnez les erreurs dans ta tribu^^ C'est ca les tribus de masse : pétés de taupes, pétés de noobs, et au final, vous vous ferez péter^^ Mouahahaha, je kiff =)

Sur ce, @ bientot pour la contre offensive des PDCM =)
 

DeletedUser6835

Guest
et bien vous nous faites pas peur , vous croyez que si vous avez 100 vivi et 10000000 haches vous arriverait a nous faire taire

c'est perdu d'avance :p
 

DeletedUser

Guest
Lol mais sérieux ta pas remarquer que les francais sont noobs , le but est de jouer et nous avons jouer , nous avons perdu mais vu tes photos , tu as du perdre des hommes et pas mal meme :D

Tu nous traite de noob car tu te croit meilleurs ? Sérieux je ne vois pas de raison de se la péter en ayant des "amis" dans chaque tribu et en fesant semblant de ne pas avoir recu de soutient :D

Donc chuuuut stp , les rapports sont la :p
 

DeletedUser

Guest
a tous les NOOB :cool: , voici les capacité défensive des PCDMboulet :D

:eek: attention ma mastercard va recharger ma carte de crédit :D

c'est qui toi ? :D


:D bien dit , toi t'es un leader

Laisse chacun poster c'est opinion ...
Pourquoi quand , les phrases sont contre vous vouler les faire taire :confused:

C'est même pas que ca va à notre encontre, ses postes sont totalement débiles (jparierais qu'il a 12-13 ans si pas moins), donc arrete de raconter n'importe quoi.

Ensuite pour ton histoire de taupe, il m'a suffit de scouter votre top 20 pour avoir 3 gamins sur le dos, qui m'ont fait des copiers coller de tout votre forum, sans meme que nous n'aillons eu à le demander. Donc tes jugements à deux balles, tu sais ce qu etu peux en faire :)
 

DeletedUser

Guest
Ba ... encore une nouvelle histoire ?
Je croyais que c'était des amis a Koza ?

Je croit que tu te perd la dans de nombreux mitos , quelle niveau très bas , on ta jamais dit que de mentir c'etait mal ? ... Tu parles des autres mais regarde toi avant ;) C'est un conseil
 

DeletedUser13436

Guest
Lol mais sérieux ta pas remarquer que les francais sont noobs , le but est de jouer et nous avons jouer , nous avons perdu mais vu tes photos , tu as du perdre des hommes et pas mal meme :D

Tu nous traite de noob car tu te croit meilleurs ? Sérieux je ne vois pas de raison de se la péter en ayant des "amis" dans chaque tribu et en fesant semblant de ne pas avoir recu de soutient :D

Donc chuuuut stp , les rapports sont la :p

Non mon pote, je vous ais tous poutrés avec UNIQUEMENT MES CATAS + mon palouf et la torche !!! Et oui, vous etes mauvais tout plein un point c'est tout et les rapports le prouvent !!! Et toi, avec ton armée de misère (points whore) tu aurais mieux fait de te la jouer discrete... Tu es devenu "MA CIBLE" prioritaire ce qui signifie que tu finiras noblé quoi que tu fasses !!! Ton village ne serait pas aussi pourri je t'aurais noblé cette nuit mais nobler une telle daube, non merci, je sais jouer moi, je noble pas de pure daube meme si te nobler serait un pur instant de bonheur =)

Et avant que tu arrives à me faire taire, va falloir que tu apprennes le jeu =) c'est pas pour demain^^ J'espere juste que tes potes verrons comme t'es nul sur ce jeu et te lacherons vite car tu ne merites pas d'etre dans une tribu mais juste de servir de frigo aux joueurs du secteur...

PS: je suis français et je roxx aussi bien sur le FR que sur le .net ou autre... Donc non, les français sont pas si nuls (exception faite des mecs de ta trempe^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je redemande une modérations, et une suppression de tout les posts completement inutiles...
 

DeletedUser

Guest
Lol je crois que tu est vexe la ? :p Sa me fait beaucoup plaisir :p

Ne le prend pas mal mais ... Je m'en tape :D Noble moi maintenant si tu veux ?

De toute facon du est qu'un sale noob méprisant les joueurs nouveaux donc je ne serai pas fier si j'étais toi.

Avec tes topics bidon montrant que tu est un lâche et un menteur ... :rolleyes:
 

DeletedUser8

Guest
Faut arrêter avec vos histoires de soutien, les mecs. Vous êtes pas le centre du monde. Vous dites que Koza est arrogant, à côté je vois des "on est les seuls à avoir des couilles" etc, qui me semblent être plus qu'arrogants aussi vu que c'était pas du courage mais un bête suicide.

Votre offensive était grosse, mais on avait d'autres chats à fouetter dans d'autres secteurs et Koza avait suffisamment de def de son côté. La def que vous avez vu, c'était celle de Koza à plus de 95%. Les autres def étaient placée ailleurs à des endroits où les adversaires potentiels avaient des "vraies" offs.

Si vous avez toujours des doutes, étudions un peu les changements d'ODD cette nuit :

ODD.png


Progression de Koza : environ 72k depuis hier 6h du mat jusqu'à aujourd'hui midi.
Progression de la tribu : environ 108k depuis hier 6h du mat jusqu'à aujourd'hui midi.

Progression due à autre chose qu'à vos attaques : environ 36k depuis hier 6h du mat jusqu'à aujourd'hui midi.

Les attaques sur Koza ne représentaient qu'environ 2/3 des attaques qu'on a repoussé, et elles comptent beaucoup en ODD seulement parce que vous attaquiez à plein de petites offs moisies alors qu'à côté, c'était quelques offs largement plus efficaces (et donc plus destructrice à même quantité d'ODD gagnée).

Je vous fais un cours plus détaillé ou vous avez réussi à comprendre celui-ci malgré le fait qu'il y ait une règle de trois à un moment ?
 

DeletedUser13910

Guest
Je ne vois pas l'interet pour les PdCm d'avoir des "taupes", bon à part que certains ont du mal avec leur train en mettant les nobles avant leurs off, je pense pas qu'ils aient besoin d'une quelconque information pour tenter un village vu leurs off..
Je doute que toutes ses attaques est un impact sur le devellopement des pdcm.. mais bon, bonne chance quand meme ;)
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas la le problème ... Je sais et tout le monde le sait que vous êtes des supers joueurs ...
Mais utilisé des "amis" pour gagner et créer des topic pour encore plus se la pété ... sa serait mieux , pour avoir des meilleurs joueurs (dans les speeds par exemple) que vous preniez des mecs nouveau et que vous l'ai conseillé sur différentes façon de jouer , en gros essayer d'aider des peut être "futurs bons joueurs" ...
Au lieu de se "moquer" des off's des nouveaux joueurs

N'est tu pas d'accord ?
 

DeletedUser8

Guest
On fait les deux, ne t'inquiète pas. Pourquoi tu crois que y'a 3 tutoriels dans ma signature ainsi qu'une citation qui promeut le partage des connaissances ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut