MASTERCARD [pdcm] Vs [E-A], [LRDA], [TRK].

  • Auteur de la discussion DeletedUser13436
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Très bien joué de sa part (celle de Koza). Ce sont de jolis rapports, dommage que ça tourne au drame dès le 4ème post :(

Je trouve personnellement que c'est dommage qu'il y ait un soupçon d'arrogance dans les propos de certains PdCm. mais c'est compréhensible quand on a tout le monde sur le dos et de s'en sortir relativement facilement de se la péter un peu (on est tous un peu comme ça au fond de nous héhé :D). Quand aux autres joueurs (leurs victimes pour la plupart), arrêtez de leur ch*** dessus (pardonnez-moi cette expression un peu... vulgaire), ça ne va rien résoudre, si vous ne voulez pas qu'ils vous noblent recommencer dans une autre région, sinon c'est le jeu. Les taupes dans les tribus ça arrive à tout le monde, il faut bien choisir les gens de la tribu et qu'il y ait un bon esprit. Dans la plupart des tribus, on peut attaquer quelqu'un 30 fois avant qu'un seul de leur membre ne réagisse (testé et approuvé) et envoie du soutien.

De ce que j'ai pu voir, les PdCm. sont de très bons joueurs et leur tribu est bien organisée. Même si ils n'avaient pas reçu les renseignements des "taupes", ils auraient réussi à nobler les villages qu'ils voulaient.

Pas la peine de me chercher dans le jeu, je suis ici incognito.
 

DeletedUser

Guest
:)

Grosse fessée collective, avec ou sans aide bravo au défenseur !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut