Ma galerie

  • Auteur de la discussion DeletedUser19116
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'aime mieux celle-la :)
Mais (oui y a toujours un mais :D) je trouve le cadre beaucoup trop gros, et comme le dit pere jean le cordon essaie de le mettre jusqu'aux bout de ta signature et non de le laisser couper en milieu ;)
Sinon cette création et fait sur Photoshop ou gimp?
 

DeletedUser15194

Guest
Merci des conseils.



Je te conseillerait de juste revoir tes masques d'écretages en plus clair afin de l'accordé avec la couleur du coup ;)

1141295346.png

J'ai envie de dire trop de clair tue le clair, ca en devient trop plat.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23087

Guest
Je te conseillerait de juste revoir tes masques d'écretages en plus clair afin de l'accordé avec la couleur du coup ;)

Les gouts et les couleurs c'est personnel tu crois pas ;) ??

Car perso à part le cordon !! elle est très belle ainsi
 

DeletedUser23087

Guest
en effet. mais il existe certains codes esthétiques qui indiquent que cette signature est tout sauf réussie. Mais c'est normal, lyrmia débute.

Merci de t'exprimer pour une fois correctement envers moi .(et oui il faut dire les choses)

Oui ok avec toi ,maintenant à part le coté pale des délires manga de tout le monde c'est globalement jolie et harmonieux je trouve (à mon gout :))
 

DeletedUser15194

Guest
Moi j'aime les fraises <3

Bon je croit que le débat des gout peut être fermé :p
 

DeletedUser

Guest
Merci de t'exprimer pour une fois correctement envers moi .(et oui il faut dire les choses)

Oui ok avec toi ,maintenant à part le coté pale des délires manga de tout le monde c'est globalement jolie et harmonieux je trouve (à mon gout :))


Non, c'est pas une question de gout. Les splatters sont très mal gérés, aucune cohérence dans la composition, l'ambiance, et les lumières.

La dernière, la typo est très mauvaise, et, on ne voit bien heureusement rien, grâce à la luminosité trop forte.

Mais c'est normal que rien de tout ça ne soit gérer, lyrmia débute.
 

DeletedUser23087

Guest
Non, c'est pas une question de gout. Les splatters sont très mal gérés, aucune cohérence dans la composition, l'ambiance, et les lumières.

La dernière, la typo est très mauvaise, et, on ne voit bien heureusement rien, grâce à la luminosité trop forte.

Mais c'est normal que rien de tout ça ne soit gérer, lyrmia débute.

Oui la dernière je n'en parle pas car
le manga c'est pas de mon gout déjà donc dure d'être positif, et le problème de 70 % des signs c'est trop de clarté pour étouffé moult chose ou faire diverse effets !(erreur fatal en graphisme surtout quand il y a impression derrière )
 

DeletedUser19116

Guest
Mais c'est normal que rien de tout ça ne soit gérer, lyrmia débute.

Désolé mais Byy Byy, mais t'es vraiment pas bien placé pour m'appeller "débutante"
 

DeletedUser

Guest
Désolé mais Byy Byy, mais t'es vraiment pas bien placé pour m'appeller "débutante"

ah? pourquoi? t'as cru que je débutais moi ? t'as cru que ça faisait 5 ans que j'étais toujours au mêmes stade ? t'inquiète, moi aussi j'ai eu ton niveau, moi aussi j'ai pensé comme toi, moi aussi j'ai cru que j'étais bon, alors que j'étais mauvais, mais t'inquiète, un jour tu seras comme moi actuellement, tu te rendras compte que t'étais qu'une ptit *** à te croire bon avec tes deux mois d'expérience, à te croire bon alors que tu utilise gimp, à te croire bon alors que tu n'y connais rien, et que tu n'as aucune idée de ce qui est bon ou mauvais dans ce domaine.
tout ce que je peux te conseiller, c'est de faire confiance à ceux qui ont plus d'expérience que toi, c'est un peu comme écouter les conseils de ton grand-père sur la vie, sauf que là j'ai pas 80 ans, et c'est sur le graphisme à petite échelle, le signaturisme.

EDIT Tackif : Commentaire intéressant mais rien ne sert d'agresser :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ca me fait mal au cœur de prendre ta défense Byy, mais bon lyrmia, même si il a sa période des créations un peu brouillons, je pense que tu peux pas te permettre de la qualifier de débutant
 

DeletedUser19116

Guest
ah? pourquoi? t'as cru que je débutais moi ? t'as cru que ça faisait 5 ans que j'étais toujours au mêmes stade ? t'inquiète, moi aussi j'ai eu ton niveau, moi aussi j'ai pensé comme toi, moi aussi j'ai cru que j'étais bon, alors que j'étais mauvais, mais t'inquiète, un jour tu seras comme moi actuellement, tu te rendras compte que t'étais qu'une ptit *** à te croire bon avec tes deux mois d'expérience, à te croire bon alors que tu utilise gimp, à te croire bon alors que tu n'y connais rien, et que tu n'as aucune idée de ce qui est bon ou mauvais dans ce domaine.
tout ce que je peux te conseiller, c'est de faire confiance à ceux qui ont plus d'expérience que toi, c'est un peu comme écouter les conseils de ton grand-père sur la vie, sauf que là j'ai pas 80 ans, et c'est sur le graphisme à petite échelle, le signaturisme.

EDIT Tackif : Commentaire intéressant mais rien ne sert d'agresser :p

ça va j'ai compris. Je dit le quart de ça et je me tappe un averto.
EDIT Tackif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Rien ne sert de s’énerver, byy à était trop loin dans c'est propos et Tackif à éditer, voila rentre pas dans son jeu en l'insultant à ton tour sa ne fera que polluer ta galerie :)
Sinon pour ta dernière mon avis c'est que c'est trop monochrome y a du bleu partout, et malheureusement sa gâche la signature, la typo je n'aime pas trop non plus malheureusement n'étant moi même pas très bon dans ce domaine je peut pas trop t'aider la dessus :(
Mais persévère ne quitte pas le forum pour sa, tu amène beaucoup d'animation pour la section graphisme et je serai ravie de commenter d'autre création venant de toi ;)
 

DeletedUser23087

Guest
Mon avis sur le monochrome c'est jolie, c'est perso comme avis..
le seul hic c'est que c'est trop clair :)

Continue comme ca
 

DeletedUser

Guest
Après c'est un avis personnel qui n'engage que moi, c'est elle qui en prennent compte ou non.
Et je pense que c'est trop bleu :p mais c'est vrai aussi que c'est très clair
 

DeletedUser

Guest
Moi, une petite BIP ? BIP.

c'est une façon de parler. Jvoulais pas particulièrement d'insulter, c'était juste pour que tu comprenne. Désolé
¨
Tackif :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16449

Guest
mouais apres faut prendre peut etre aussi en compte qu'on cherche pas forcement a devenir des pgm de la mort qui tue hein :) perso je trouve tes signs tres bien lyrmia et je pense que 90% de ceux qui need une sign sur le fofo seraient content aussi c'est pas un concours ...

en passant je vois pas non plus vos creas exceptionnelle aux autres sans doute plus de travail et plus pousser mais le rendu c'est pas forcement plus sympa a regarder
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut