Ma galerie

  • Auteur de la discussion DeletedUser19116
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19116

Guest
,,,,,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19116

Guest
Tu saurait pas comment on met en spoiler ?
: la honte de demander ça, je sait, mais j'ai jamais eu bsn de l'utiliser avant :
Comme j'ai plein d'autres imgs à mettre, ça serait plus utile.
C'est quel B.Be code stp ? ( même ça j'arrive pas à l'écrire :mad: )
 

DeletedUser

Guest
Tout a droite !! sinon tu écris [*SPOILER][*/SPOILER] sans les *
 

DeletedUser19116

Guest
Up :
959496Imagebreak.png
 

DeletedUser

Guest
Bon, j'ai la flème de commenter, mais c'est globalement du très bon boulot (a mon gout, je voudrais pas fâcher tackif ou un autre :rofl:)
 

DeletedUser19116

Guest
Je ré-Up ?;(
Des commentaires, siouplait! :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hum, le coup de faire de la transparence est une bonne initiative mais, hélas, pas très bien réussi ici.
Dans la première créa, on voit trop nettement l'endroit ou s'arrête le cadre et ça nique l'effet de transpa' du perso de gauche.
Pour la deuxième, assez basique, y a pas de grosse recherche ou de gros effort d'originalité mais bon c'est assez propre.

Et pour les deux dernières, perso, j'aime pas du tout esthétiquement parlant donc je ne pourrai pas être objectif pour juger le travail.
 

DeletedUser

Guest
Hum, le coup de faire de la transparence est une bonne initiative mais, hélas, pas très bien réussi ici.
Dans la première créa, on voit trop nettement l'endroit ou s'arrête le cadre et ça nique l'effet de transpa' du perso de gauche.
Pour la deuxième, assez basique, y a pas de grosse recherche ou de gros effort d'originalité mais bon c'est assez propre.

Et pour les deux dernières, perso, j'aime pas du tout esthétiquement parlant donc je ne pourrai pas être objectif pour juger le travail.

J'appuie ses avis ;)
 

DeletedUser19116

Guest
J'avait la flemme :p
ça m'enerve les tutos parcequ'à chaque fois y faut télécharger des brushs précis mais moi j'arrive po à les mettre sur gimp :(
( même avec WinWar )
 

DeletedUser

Guest
Sinon essaie de passer sous photoshop :)
Pour ta dernière je l'aime bien, le fond est très harmonieux mais le défaut principal pour moi c'est que c'est trop vide a gauche.
Peut être que tu aurais du mettre une typo comme le dit gandalflerouge, mais après si t'es aussi doué que moi pour les typo faut mieux éviter.
Voila j’espère t'avoir aider un peu ;)
 

DeletedUser19116

Guest
Oui, merci:)
Sinon, oui, je n'aime pas vraiment mettre des typos ( et les cadres c'est pas mon truc du tout ! :mad: )
Une autre :
502835Signtuto2.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut