M*o*C + OUAT Vs Skyzo

  • Auteur de la discussion DeletedUser26828
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
On s'en tampone le chibre chaud que la déclaration de guerre soit belle, tant que la guerre est belle^^
 

DeletedUser26828

Guest
Notre camp (M*o*C + OUAT...) avons perdu 2 villages.
 

DeletedUser

Guest
ba ...
je t'ai expliquer comment faire
je sais pas expliquer c'est sa que tu insinue
ba je vais pleurer oinnnnnnnnnnnnnn ;(
 

DeletedUser26828

Guest
Nop xD Je sais les faire maintenant, mais là, je peux pas.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Bonne guerre à tous :D

Athe dans ta signature tu as oublier mrs nerveux du monde 22 une des plus grosse traitrise de ce monde

Bon voila je quitte les ouat car moi les traitre de ton genre je suis pas capable et si je doit me joindre au skyzo pour venir te bouffer un jours je le ferais

Alors les skyzo si vous voulez un membre de plus je suis dispo j ai un ouat a allez bouffer
 

DeletedUser26828

Guest
C'est quoi ton pseudo wrick ?
Et en quoi est-ce un traitre ?
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Pour une fois vais etre d'accord avec Wrick, Athenian qui était sur le monde 22 sous Mr Nerveux est parti chez leurs ennemis puis s'est fait bouffer...vite fait bien fait sans réagir ;)

Ui ui plus gros fail du Fr 22 il a fait :rofl:

Pour son pseudo il s'agit du meme que sur le 24 :zip: du moins je pense fortement
 
Dernière édition:

DeletedUser26828

Guest
Ne rejoins pas le camp adverse Vacput, en faisant çà, c'ets toi le traitre.
SI tu as quitter les OUAT.. pour tes raisons, tu peux toujours venir dans la mienne. MAis changer de camp, c'est mauvais ^^
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Cherche pas tu ne pourras pas raisonner cet être :p

Je crois que meme si nous sommes des adversaire depuis logtemps tu me connait bien

Minipuce si tu as envie de me traiter de traitre ce sera ton droit mais tous ceux qui me connaissent savent tres bien que je suis loin d etre un traitre il m est arriver d avoir l offre de rejoindre les premiere tribu que j ai refuser je suos pas un opportuniste ou un planque

Mais un joueur avec des conviction et des principes

Donc garde athe moi je verrais a lui le moment venue

Ensuite les mot que tu emploiras pese les bien car tout irrespect pourrait me faire changer de cible ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut