M*o*C + OUAT Vs Skyzo

  • Auteur de la discussion DeletedUser26828
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26870

Guest
En parlant de traitrise, manque d'honneur etc.. , je vous ferai part, amis OUAT... que vous comportez quelques bons traitres qui ne tarderont pas à vous quitter et à se retourner contre vous lorsque le besoin s'en fera ressentir.

Nous ne sommes pas des OUAT... mais des M*o*C pour la plupart des concernés qui on répondu ici ^^
 

DeletedUser

Guest
Autant pour moi dans ce cas ! Enfin, la fiabilité de certains OUAT... est nulle

PS : moi aussi j'aime bien mon pseudo :)
 

DeletedUser

Guest
Les MOC je ne doute pas de votre puissance et de vos ambitions, mais ce sont de bien mauvais alliers que vous avez la, une tribu semi active avec pour duc un gamin puéril qui ne joue plus... j'espère qu'ils vont vite couler ;) et ssi les skyzo perdent sa seras surtout grace a la table ronde.
 

DeletedUser26828

Guest
On s'en fou un peu à vrai dire que si on gagne c'ets grace à qui que ce soit ^
D'ailleurs, on a rejoins cette guerre, juste pour aider nos alliers, qui à l'époque étaient solides, nous n'avons plus aucune raison de vous tapez vu que nos alliés sont morts sans s'être battus xD D'ialleurs, depis qu'on a rejoins cette guerre, on ne vous a pas encore attaqué, comportez vous de telle manière qu'on ne vous attaques pas. Avoir les LTR+ nous sur le dos, çà serait pas bon pour vous.
 

DeletedUser26828

Guest
Aurai-je prononcer ton pseudo dans mon message ? Non !
Y ai-je fais une allusion à toi ? Non plus !

Alors, garde tes réflexions pour toi, va faire un tour et reviens quand tu seras concerné.
Merci ^^

Et pour répondre à ta question quand même :
J'ai préciser que si ils nous mettaient à dos, avoir nous + les LTR sur le dos ne serait pas bon du tout pour eux, donc, non je ne me crois pas si fort moi et ma tribu, contrairement à toi, qui au vue de tes 1000 remarques sur moi, te crois pour un dieu ^^

Nan, c'est sérieux ? Vous êtes en guerre ? :D

OuI et NoN :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Toute façon cette guerre va vite se finir, étant donné que les OUAT... ne réagissent pas et les opportunistes iront se réfugier chez les LTR puis je ne saurai dire si il y a eu des attaques envers les M.O.C (je fais parti des L.G.B.)
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas un skyzo l'ami, tu n'es pas prêt de me taper dessus. Je pense que vous allez finir comme les ouat... et d'un point de vue extérieur les skyzo, aussi peux nombreux et plus que chacune des tribus contre qui ils se battent, se sont tout de meme bien joué de vous ;)
 

DeletedUser

Guest
D'ailleurs, on a rejoins cette guerre, juste pour aider nos alliers, qui à l'époque étaient solides, nous n'avons plus aucune raison de vous tapez vu que nos alliés sont morts sans s'être battus xD D'ialleurs, depis qu'on a rejoins cette guerre, on ne vous a pas encore attaqué, comportez vous de telle manière qu'on ne vous attaques pas. Avoir les LTR+ nous sur le dos, çà serait pas bon pour vous.
c'est quoi cette guerre ou les camps ennemis négocient pour pas qu'on les tape ??? :D
 

DeletedUser26828

Guest
AH, non, s'ils veulent nous taper pas de soucis, juste que ce n'est pas dans leur intérêt avec les LTR sur leur dos, à eux le choix, nous la paix nous va très bien, a eux 'en décider :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut