M*o*C + OUAT Vs Skyzo

  • Auteur de la discussion DeletedUser26828
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27715

Guest
ahaha il y a des gens qui me font bien rire. Tu vas rejoindre le camp ennemi oh c'est une preuve que tu es un traitre aussi ;). Mais quand tu parles à un adulte qui se comporte un gamin. C'est vrai que le dialogue n'avance pas. Tu as beau essayé de salir mon image mais ne te tracasse pas les vrais joueurs savent très bien qui je suis. Tu m'as vu sur un seul monde et tu me juges la dessus renseigne toi sur mes autres mondes après tu en reparlera. Sinon évite les fautes d’orthographes, elles me font mal aux yeux ;(
 

DeletedUser26828

Guest
Ensuite les mot que tu emploiras pese les bien car tout irrespect pourrait me faire changer de cible ;)


Eh bien, vas-y fais toi plaisir :D
Perso, j'ai pas encore de cible, fais gaffe, j'en recherche une, donc doucement avec tes menaces :p


Nan, je pplaisante, mais ce qu'a fait athe, je ne sais pas, il est chez les OUAT.., moi je t'ai proposer de rejoindre les M*o*C et non les OUAT.. Quitter une tribu en pleine guerre pour rejoindre le camp ennemi, t'appelles çà comment toi ? Moi, j'appelle çà un traitre.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Eh bien, vas-y fais toi plaisir :D
Perso, j'ai pas encore de cible, fais gaffe, j'en recherche une, donc doucement avec tes menaces :p


Nan, je plaisante, mais ce qu'a fait athe, je ne sais pas, il est chez les OUAT.., moi je t'ai proposer de rejoindre les M*o*C et non les OUAT.. Quitter une tribu en pleine guerre pour rejoindre le camp ennemi, t'appelles çà comment toi ? Moi, j'appelle çà un traitre.

Alors mon cher appelle ca comme tu veux mais il y a de ca une semaine il etait mes allies alors comment tu appelle ca un joueur qui joint c'est ancien alliés ;)

Oui ça commence à venir ^^

un jour peut-etre apprenderas tu a mieux me connaitre

il y a un chic type derriere le trolleur ;)
 

DeletedUser26828

Guest
Rien de bien intéressant suite à la chute actuelle des OUAT.., et que les Skyzo ont fait appel à 2 autres tribus, ce qui fais que les M*o*C se retrouvent face à 3 tribus :/
 

DeletedUser

Guest
on peut avoir un peu de précisions stp ? quelles sont les tribus etc...
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Ouaaah Wrick pour une fois je suis gentil je dis rien contre toi et tu me dis que je suis un trolleur xD

Minipuce, RaGePas !
 

DeletedUser26828

Guest
Narix, je ne RaGePaS, perso, je m'en fou, si cest un traitre, c'est bien dommage pour sa conscience (enfin, s'il en a une :$ )
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Ouaaah Wrick pour une fois je suis gentil je dis rien contre toi et tu me dis que je suis un trolleur xD

Minipuce, RaGePas !

ha mes c'est de moi que je parlais quand je disais qu'il y avait un chic type derriere le trolleur ;)



Narix, je ne RaGePaS, perso, je m'en fou, si cest un traitre, c'est bien dommage pour sa conscience (enfin, s'il en a une :$ )

T'inquiete ma conscience est bien tranquille elle ne m'empeche pas de dormir
 

DeletedUser

Guest
Ce ne sont pas des stats -_-

Voilà des stats:

J'ai aussi remarquer que les skyzo se faisaient plus tapé par les {LTR} qu'une autre tribu.

Camp 1 :
Tribus : OUAT.., M*o*C
Camp 2 :
Tribus : Skyzo

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 88
Camp 2: 12
Différence: 76

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 2
Camp 2: 7
Différence: 5

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 225,677
Camp 2: 48,327
Différence: 177,350

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 10,035
Camp 2: 35,897
Différence: 25,862

chart
 

DeletedUser

Guest
En parlant de traitrise, manque d'honneur etc.. , je vous ferai part, amis OUAT... que vous comportez quelques bons traitres qui ne tarderont pas à vous quitter et à se retourner contre vous lorsque le besoin s'en fera ressentir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut