Même bug qu'hier ? [Résolu et fermé]

  • Auteur de la discussion Chewing Gnome
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
leo entièrement d'accord avec toi, les ban tombe à la pelle sur les mondes pour des broutilles parfois et là pas le droit de discuter et quand on est dans le droit de se plaindre car on paye pour jouer, là limite on devrait la fermer...

Quoi qu'il arrive c'est joue et ferme là...

C'est encore pire quand tu pense que certain joueur on des affinités avec des opérateurs. Bizarrement les demandes de supports sont bien vite fermées, et SANS réponse de la part de opérateur en question.
 

DeletedUser

Guest
leo entièrement d'accord avec toi, les ban tombe à la pelle sur les mondes pour des broutilles parfois et là pas le droit de discuter et quand on est dans le droit de se plaindre car on paye pour jouer, là limite on devrait la fermer...

Quoi qu'il arrive c'est joue et ferme là...

Tiens? tu t'énerves ma loute ?
 

DeletedUser20018

Guest
je pense que le sujet et a clôturer vu que le problème et résolue.


ps: jusqu’à la prochaine fois...
 

DeletedUser7653

Guest
z'ont honte de rien avec leurs 2 jours gratos de premium ....
 

DeletedUser12251

Guest
Je tiens a féliciter les administrateurs systèmes et techniciens informatique de chez Inno, chapeau pour vos intervention et merci d'avoir fait tout votre possible pour que cette panne soit reglée le plus vite possible.

Merci messieurs
 

DeletedUser

Guest
Je tiens a féliciter les administrateurs systèmes et techniciens informatique de chez Inno, chapeau pour vos intervention et merci d'avoir fait tout votre possible pour que cette panne soit reglée le plus vite possible.

Merci messieurs

+1....
 

DeletedUser3443

Guest
Avant de tenir de tels propos, je t'invites à lire ce sujet qui te donnera de nombreuses explications ;)

Comme je ne fais pas que raler et que je sais aussi reconnaître quand les choses sont bien, je tiens à remercier John Doe pour son explication que je trouve très bien...

A si tous les modos pouvaient donner des explications aussi clair, il y aurait moins souvent des mécontents sur le forum ;)

Encore merci John Doe pour ses explications et merci à Darth Sokar pour m'avoir dirigé vers ses explications :)
 

DeletedUser

Guest
Merci a tout ce qui on réparais se problème et c'est reparti !!!!!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
Je paye moi

bonsoir a tous ,
je paye moi et j'était en plein noblage sur le monde9 .
donc tout a recommencé si vous voyez ce que je veux dire .
sympa les deux jours gratos , mais je m'en tape grave , en plus d'avoir des joueurs avec des multicomptes , il faut que je me tape des beugs a la nois .
pas cool le amies et amis , ça crain grave , avec l'argents que je mais dans ce jeu , je pense avoir mon mot a dire .

cordialement yoda33611
 

DeletedUser4709

Guest
yoda33611

Déjà investir dans un dictionnaire et prendre quelques cours de français ne te ferait aucun mal.

Ensuite pour avoir connu tribal depuis le début, la communication c'est largement amélioré

http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=21691

un peu de considération et de respect

Effectivement, le problème est revenu
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut