Même bug qu'hier ? [Résolu et fermé]

  • Auteur de la discussion Chewing Gnome
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
mouais ben faudrait vraiment trouver le moyen de geler les mondes, ça va plus être possible la...
 

DeletedUser20018

Guest
je pense que sa sert a rien de dire quel serveur a lager je croit que c'est encore général...
 

DeletedUser

Guest
moi sa lag mais sa crash pas, peut être un ralentissement a cause des réparations
 

DeletedUser20018

Guest
je c'est pas quel excuse il vont trouver a nous dire cette fois xd^^.
 

DeletedUser

Guest
le monde 4 et 6 fonctionne nickel ché moi sans lag mais des foi sa crash ^^ =).
 

DeletedUser

Guest
Connexion extrèmement lente mais existante. Donc pas de crash mais plutôt gros ralentissement dû aux récents changements que l'équipe a fait.

Passez vos nerfs sur un FPS ou autre, ça reviendra. Pour l'instant c'est vrai que c'est l'heure de pointe, donc nos clics incéssants n'aideront certainement pas ;).
 

DeletedUser

Guest
Connexion extrèmement lente mais existante. Donc pas de crash mais plutôt gros ralentissement dû aux récents changements que l'équipe a fait.

Passez vos nerfs sur un FPS ou autre, ça reviendra. Pour l'instant c'est vrai que c'est l'heure de pointe, donc nos clics incéssants n'aideront certainement pas ;).

pas faux ^^
 

DeletedUser10934

Guest
Connexion extrèmement lente mais existante. Donc pas de crash mais plutôt gros ralentissement dû aux récents changements que l'équipe a fait.

Passez vos nerfs sur un FPS ou autre, ça reviendra. Pour l'instant c'est vrai que c'est l'heure de pointe, donc nos clics incéssants n'aideront certainement pas ;).

mmmuoi bof sa m'enerve commemement beaucoup surtout que j'était en pleine disution importante :mad:
 

DeletedUser7547

Guest
bug

Je trouve la réponse de John Doe sur le forum "informations du bug" ironiques vis à vis des joueurs qui payent un prémium et qui font vivre le jeu: une panne de serveur cela arrive, mais.... le serveur est un outil de production, derrière ce sont des clients et de l'argent. lorsque un client paye un service, il s'attend à l'avoir: c'est un contrat. John Doe, lorsque vous allez chercher votre pain chez le boulanger, il vous le vend frais et ne vous donne pas du pain rassi rempli de crottes de souris en vous disant: à la guerre, c'est ce que je mangeait et j'étais content.

Un serveur de production doit être secouru, les segments peuvent être dupliqués pour éviter ces pannes répétitives.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut