Même bug qu'hier ? [Résolu et fermé]

  • Auteur de la discussion Chewing Gnome
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
yoda33611

Déjà investir dans un dictionnaire et prendre quelques cours de français ne te ferait aucun mal.

Ensuite pour avoir connu tribal depuis le début, la communication c'est largement amélioré

http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=21691

un peu de considération et de respect

Effectivement, le problème est revenu

bonsoir a toi ,
désolé pour mon français , mais d'orrigine russe par ma mère et je suis depuis 5 ans en france , j'éssais de me debrouillé seul , alors un peut d'indulgence serai de mise .
apres je ne manque pas de respect , juste que je paye pour un site et je voie que je suis sur le point de me faire noblé , alors que le contraire était prévu .
donc si mon origine russe est mal vu , il serai bien de le savoir , car je ne suis pas le seul a avoir avec le français .
merci de vatre conpréention .

cordialement yoda33611
 

DeletedUser

Guest
John Doe, lorsque vous allez chercher votre pain chez le boulanger, il vous le vend frais et ne vous donne pas du pain rassi rempli de crottes de souris en vous disant: à la guerre, c'est ce que je mangeait et j'étais content.

Oui, sauf que si son four a surchauffé et doit être réparé, il affichera "fermé" toute la journée.
 

DeletedUser10934

Guest
bonsoir a toi ,
désolé pour mon français , mais d'orrigine russe par ma mère et je suis depuis 5 ans en france , j'éssais de me debrouillé seul , alors un peut d'indulgence serai de mise .
apres je ne manque pas de respect , juste que je paye pour un site et je voie que je suis sur le point de me faire noblé , alors que le contraire était prévu .
donc si mon origine russe est mal vu , il serai bien de le savoir , car je ne suis pas le seul a avoir avec le français .
merci de vatre conpréention .

cordialement yoda33611

Tout a fait d'accord avec toi yoda meme si je suis belg
 

DeletedUser

Guest
bonsoir a toi ,
désolé pour mon français , mais d'orrigine russe par ma mère et je suis depuis 5 ans en france , j'éssais de me debrouillé seul , alors un peut d'indulgence serai de mise .
apres je ne manque pas de respect , juste que je paye pour un site et je voie que je suis sur le point de me faire noblé , alors que le contraire était prévu .
donc si mon origine russe est mal vu , il serai bien de le savoir , car je ne suis pas le seul a avoir avec le français .
merci de vatre conpréention .

cordialement yoda33611

je ne pense pas que les russes soient mal vu, mais au bout de 5 ans quelques cours d'orthographe / grammaire aurait été le bienvenue ;) Cependant, toi au moins tu fais l'effort de t'exprimer comme il faut ce que ne font pas certains de notre communauté ce qui est regrettable, nous ne donnons décidément pas le bon exemple...
Bravo à toi pour tes efforts et continue comme ça :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je trouve la réponse de John Doe sur le forum "informations du bug" ironiques vis à vis des joueurs qui payent un prémium et qui font vivre le jeu: une panne de serveur cela arrive, mais.... le serveur est un outil de production, derrière ce sont des clients et de l'argent. lorsque un client paye un service, il s'attend à l'avoir: c'est un contrat. John Doe, lorsque vous allez chercher votre pain chez le boulanger, il vous le vend frais et ne vous donne pas du pain rassi rempli de crottes de souris en vous disant: à la guerre, c'est ce que je mangeait et j'étais content.

Un serveur de production doit être secouru, les segments peuvent être dupliqués pour éviter ces pannes répétitives.

je suis ok avec toi et pour etre programeur dans la vie , je trouve sa inquiétant mon ami , enfin je suis russe vivent en france et je n'ai pas de pouvoir sur ce que je dit .
alors bonne chance dans t'a requeite et je suis de tout coeur avec toi .
 

DeletedUser14313

Guest
bonsoir a toi ,
désolé pour mon français , mais d'orrigine russe par ma mère et je suis depuis 5 ans en france , j'éssais de me debrouillé seul , alors un peut d'indulgence serai de mise .
apres je ne manque pas de respect , juste que je paye pour un site et je voie que je suis sur le point de me faire noblé , alors que le contraire était prévu .
donc si mon origine russe est mal vu , il serai bien de le savoir , car je ne suis pas le seul a avoir avec le français .
merci de vatre conpréention .

cordialement yoda33611


tiens tiens tu n'as pas honte de dire des betises pour rester polies

car sur le monde 9 ou tu as bien mis ta zizanie tu parlais bien le francais et tu es loin d'etre un russe

mais mdrrrrr

désolé pour le hors sujet mais quand je l'ai vu je n'ai pas pu resister

bonsoir a tous ,
je paye moi et j'était en plein noblage sur le monde9 .
donc tout a recommencé si vous voyez ce que je veux dire .
sympa les deux jours gratos , mais je m'en tape grave , en plus d'avoir des joueurs avec des multicomptes , il faut que je me tape des beugs a la nois .
pas cool le amies et amis , ça crain grave , avec l'argents que je mais dans ce jeu , je pense avoir mon mot a dire .

cordialement yoda33611

tu oses parler de multicompte tiens tiens c'est pas toi qui en avait 2 j'ai du t'avertir que c'etais interdit :D:D

la prochaine fois que tu t'inscris sur un forum sois pas stupide et change de pseudo :p
 

DeletedUser

Guest
je ne pense pas que les russes soient mal vu, mais au bout de 5 ans quelques cours d'orthographe / grammaire aurait été le bienvenue ;) Cependant, toi au moins tu fais l'effort de t'exprimer comme il faut ce que ne font pas certains de notre communauté ce qui est regrettable, nous ne donnons décidément pas le bon exemple...
Bravo à toi pour tes efforts et continue comme ça :)

merci de comprendre que la langue française est dificile et oui je suis une grande gueule .
c'est pas le sujet , juste que je paye et que deux jours gratuis ok pour ce qui n'ont pas de prémium , mais pour ce qui ont le premium , ont fais quoi , vulgairment ont la dans le c.. ?
 

DeletedUser

Guest
tiens tiens tu n'as pas honte de dire des betises pour rester polies

car sur le monde 9 ou tu as bien mis ta zizanie tu parlais bien le francais et tu es loin d'etre un russe

mais mdrrrrr

désolé pour le hors sujet mais quand je l'ai vu je n'ai pas pu resister



tu oses parler de multicompte tiens tiens c'est pas toi qui en avait 2 j'ai du t'avertir que c'etais interdit :D:D

la prochaine fois que tu t'inscris sur un forum sois pas stupide et change de pseudo :p

ok , apres m'avoir pris pour un con , tu continue ici .
pas de probléme , je donnerai mon argent a un autre site .
alors que toi pour évité les multicomptes , tu prend le compte de ton mec , je peux en faire auttend .
alors pour info , j'ai quitté mon compte pour reprendre le compte de mon frèrequi vien de mourrire d'un cancer et au risque de me faire viré pour insulte , je t'enmerde profondément et bien plus .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14313

Guest
BYE BYE donne ton argent pour des cours de francais et a ton psy lol parce que s'inventer une vie comme ca tu as de serieux problemes

si tu veux je prends 20€ par seances mdrrrrr

Ton frere qui est mort mais je suis morte de rire devant mon ecran tu en a d'autre comme ca

le compte de mon mec !!! a bon il joue sur le monde 9 tu as tout faux mon coco car vivant ensemble ils auraient remarquer notre adresse ip

renseigne toi bien avant de deblaterer de telle idiotie

pour le je t'emmerde hummmmm merci yoda venant de toi ca me touche XD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
:mad:

a oué super!!!!!!!toute mes attaques sont tomber a l'eau!!!!géniale!!!!j'adore!!!!!!!!plus d'effet de surprise et en plus maintenant que mon attaquant va rentré gentillement chez lui il va pouvoir tranquillement voir ma stratégie et pouvoir contre attaqué....c cool ça!!!!et après on nous parle d'équité
j'avais fait exprés d'attendre que mon adversaire parte a l'école (hé oui je suis fourbe,je me suis renseigné auprès de lui même en plus) cela fait plus d'un moi que j'ai fait style je suis ton amies,pour finalement être mise en echec parce que vous décidé de pénalisé ceux qui attaque...j'ai payé du prenium et là je trouve que sais abusé!!!!!!!!!!!!!
c anormale
c des heures et des heures de travaille,d'astuce de fourberie foutu en l'air pour vos conn***
faite sacrément ch***
je demande un remboursement là
c abusé
nessa la furie

ce qui m'agasse c surtout qu'on pénalise les attaquants pour ceux qui ce font attaqué!!!
après ce qui ce passe dans le monde ba c triste aussi et si tu veux on peu aussi gueulé pour ça,sa nous occupera ;)

Et tu peux pas attaquer de face, à découvert et quand ton adversaire est là pour contrer ? Sois courageux pour une fois !
 

DeletedUser

Guest
Je trouve qu'au vue de certains des deniers postes écrits, on s'éloigne énormément du sujet de base...ils font quoi les modos ?
 

DeletedUser

Guest
cela ne fait jamais plaisir de voir, sans en être averti, que nos attaques ce sont transformées en simples visites.

qu'il y a bug tout le monde s'en est rendu compte

que les attaques soient annulées, il n'est pas normal de l'apprendre à postériori, l'information devrait être transmises aux joueurs.

Il peut arriver que cela BUG, ni le matériel ni les hommes ne sont infaillibles mais la communication devrait être rodé depuis que ce jeu existe....
 

DeletedUser

Guest
Je trouve qu'au vue de certains des deniers postes écrits, on s'éloigne énormément du sujet de base...ils font quoi les modos ?

ils sont partis manger un bout je pense
vu le temps qu'ils ont passé ces dernières heures devant leur bécane, ils ont bien raison ...
 

DeletedUser

Guest
c'est trés bien tout ça;
je comprend la colère des assaillant et des défenseurs, ainsi que ceux qui on le CP puisque je l'ai moi aussi -_-

mais la chose la plus importante est:
qu'es ce qui à cassé et pourquoi?

Ainsi que:
es ce que les réparassions que font les ingénieurs vont durer ou pas?


avec le nombre de poste, mon message est passé au placard :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut