~LS~ vs ~AuR~ & EXNOM

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser22296

Guest
Qui n'en fait pas? Sa coute pas chère, pas trop de places dans la ferme, pas besoins d'atelier ni de caserne, bref, c'est le top surtout qu'a chaque fois qu'on attaque son ennemis, on reviens avec sa!
 

DeletedUser22296

Guest
Rajoutons bientôt 1.776.965 points 183 villages aux ~AuR~ dans cette guerre.
 

DeletedUser25250

Guest
C'est vrai, j'ai hate.:$

M'enfin vu comme c'est partie c'est plutot plus 869 villages pour le compte boblecho et toi d'ailleurs qu'est ce que tu fais encore ici?

Tu es pas occupé a nobler du 100 points? Ah non, tu n'as même plus de compte. :)

Sinon encore un post bien utile de ta part.:rofl:
 

DeletedUser22296

Guest
Dis moi, l'inutile est-il vraiment inutile? Qui es-tu pour dire que ce post est inutile, de plus, argumentes un peut, qu'esce qui tu fais dire qu'il est inutile, l'inutilitée de mon post aura était telle que tu y a répondu, alors pourquoi répondre à l'inutile, réponds-tu à ton éco? Cherches-tu à regarder l'invisible ou sentir l'inodore?

Je te pose donc cette question, pourquoi perdre son temps à répondre à l'inutile? Ne serais-ce pas pour le devenir?

Et pour ton information, j'ai un compte, et une victoire contre les ~LS~, du moins ce qu'il en reste.
 

DeletedUser25250

Guest
j'ai bien envie de te répondre quelques choses masi ca serait censurer par les modos. Mais ca tient en 3 mots si tu veux savoir, et tu peux même le raccourcir en deux :)
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Moi je sais, et je pari que 2 lettres suffisent à le faire comprendre :zip:

Il serait bien utile là
 

DeletedUser22296

Guest
Fermes ta bouche? :)


Edit : Attention aux insultes. Dernier avertissement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16542

Guest
Et pour ton information, j'ai un compte, et une victoire contre les ~LS~, du moins ce qu'il en reste.

ça fait juste 2 semaines que les noblages journaliers sont supérieur côté ~LS~, et t'appelle ça une victoire des ~AuR~? x)

Autant le troll ça peut être parfois drôle, là c'est pathétique xD
 

DeletedUser25250

Guest
Mais oui, elle se gagne en se faisant des bisous, logique.:zip:
 

DeletedUser22296

Guest
Et bien tu verras bien ;)
Une plume et de l'encre peut faire plus de dégats qu'un chars et un obus.
 

DeletedUser16542

Guest
Et bien tu verras bien ;)
Une plume et de l'encre peut faire plus de dégats qu'un chars et un obus.

Temps mieux, il y a pas de chars dans Gt :D

Certes, j'approuve le fait que la stratégie du mp est quelque chose qui évite beaucoup de perte, mais il y a un moment où faut rester crédible x)
Surtout que bon, niveau écrit tu peux faire mieux pour convaincre :)
 

DeletedUser22296

Guest
J'ai besoins de convaincre personne tant que je crois en moi ;)
 

DeletedUser16542

Guest
J'ai besoins de convaincre personne tant que je crois en moi ;)

Ecrire pour se convaincre, ouais, on est presque a de la schizophrénie ^^

A un moment faut arrêter les citations philosophiques x) (Et surtout comprendre ce qu'elle veut dire avant de les employer)
 

DeletedUser22296

Guest
C'est pas parce que l'ours s'est fait piqué par l'abeille qu'il ne va pas manger le miel ;)
 
Haut