~LS~ vs ~AuR~ & EXNOM

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Merci bob, grâce à toi, nos futures prises n'auront pas de def :inlove:
 

DeletedUser15555

Guest
d918835e21a2dd3b5c023a02e151959e.png


Encore un :p
 

DeletedUser22296

Guest
Sachez que si j'ai renvoyé Log-ol, c'est parce qu'il était jaune et inactif depuis un moment. (Sur le forum) et aussi parce Machoire voulait lui prnedre ses villages avant Bob, or Vacput est actif et ne sera pas viré. En aucun cas!
 

DeletedUser

Guest
Tu as tout lu d'un coup, et bah tu mérites de la réput ^^

Avec toutes les conneries de Alf :)
 

DeletedUser25250

Guest
Pourquoi est ce que tu postes quand on a nobler pille 69 villages? :D
 

DeletedUser22296

Guest
Oui, il a malheuresement disparu, je craints le viole à l'heure actuelle :D
 

DeletedUser25250

Guest
Tu m'as tué avec tn image. xD

Mais si vous le cherchez...je le sequestre actuellement dans ma cave...J'aime les p'tites vac"put". :rofl:
 

DeletedUser

Guest
"Vous devriez donner de la réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à cat-sun."
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Bon je viens donner mes explications

Bon voila j'abandonne les compte vacput qui sont a l'origine les compte de alpaslan1980 je suis venu faire co-play avec lui je croyais avoir trouvé le co-play idéal mais je me suis trompé tous le monde qui me connaissent savent bien que je gerais ce compte seul depuis plus de 1 mois et demi car le titulaire du compte original n'est jamais revenu

certain diront le sitting existe j'ai tous faits pour avoir des sitting a l'occassion mais personne est jamais dispo quand le compteur monte

j'ai essayé de trouver un autre coplay rien a faire personne pour s'investir

j'ai un compte dans le monde 22 que je néglige pour les compte de alpaslan1980 et j'ai decidé d'arreter de me faire chier avec ca

D'autre joueur savent aussi que j'ai appris il y a justement un mois et demi que mon père était atteint d'un cancer donc je ne peux pas gerer 3 monde 2 seul et un 3 ieme avec 1 co-play

Ma decision final est que je quitte tous les compte vacput et me concentre sur le mien

je n'eleve aucun crédit au ls vous avez su joué en équipe et avait été de tres bon adversaire

a bob et c'est partenaire félicitation a vous je troll a l'ocass mais vous méritez la place qui vous reviens

Honnêtement je ne vois pas pourquoi je me priverais de mon irl pour un compte qui ne m'appartient pas a la base

sur ce je vous souhaite un bonne continuation et vous dit bonne chance pour le futur


wrick
 

DeletedUser22296

Guest
Notre Opé sur Bob a magnifiquement était raté. Comme prévue :)
 
Haut