~LS~ vs ~AuR~ & EXNOM

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Narmol je suis la mon petit, Lixmoge machin bidule passera jamais. izi bang bang
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20579

Guest
Quand je vois que tu as réussi a entrer dans le staff, je me dis que n'importe quel mec qui se pointe a un poste xD
 

DeletedUser

Guest
A ce qu'on m'a dit, les LS envoies des oiseaux qui font cuit cuit dans les cendriers. :zip:
 

DeletedUser25250

Guest
stop le flood!

Ca c'est de l'autorité, personne ne floodera plus jamais sur ce topic désormais :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28061

Guest


Pierre flitox le retour...


sinon catsun je sais pas si tu vas me re ban encore mais je promets de rester sage pendant quelques temps la... c'est pas que je te déteste personnellement (je te déteste tout les modos fatal pourra te confirmer ca et peut être meme te raconter mon palmarès sur le forum offi lol)




sinon le kenedien tu vas bien? tu as fini les etudes ou pas?

et pour boblachaude ou enfin juliette c'est normal que tu sois top 1 tu as eu ma benediction quelques jours après l'ouverture du 24 :D mais sinon je soutiens ma tribe enfin mon ancienne (revo)
 

DeletedUser16542

Guest
Pierre flitox le retour...


sinon catsun je sais pas si tu vas me re ban encore mais je promets de rester sage pendant quelques temps la... c'est pas que je te déteste personnellement (je te déteste tout les modos fatal pourra te confirmer ca et peut être meme te raconter mon palmarès sur le forum offi lol)




sinon le kenedien tu vas bien? tu as fini les etudes ou pas?

et pour boblachaude ou enfin juliette c'est normal que tu sois top 1 tu as eu ma benediction quelques jours après l'ouverture du 24 :D mais sinon je soutiens ma tribe enfin mon ancienne (revo)

Espèce de Na@b!
 

DeletedUser22296

Guest
Si encore vous arrivez à floodr d'une façon intéressante, je comprendrais, mais là c'est pitoyable.
 

DeletedUser

Guest
Il parle tellement our rien dire en général .. et tu réponds même pas a :

Tu expliquera à tes co play comment se pas faire TO non plus, avant de parler, sois irréprochable :)

Et, alf ... J'aurai bien aimé dire quelque chose, mais je vais me faire ban :zip:

Et ça chez moi, c'est le tarif maison ..

fr-491278a1192e88aa60332620d3e2c892.png


fr-8d8f4774d704b26e70c08ede24dcee4e.png
]
 

DeletedUser

Guest
En tout cas, c'est pas Helinka, d'ailleurs c'est un gros rageux :D

Ses légers sont partis piller ?
 

DeletedUser22296

Guest
Nous ont fait pas de légers, c'est inutile, Tu perds trop de places dans la ferme, et piller, c'est uless, montes tes mines! :D
 
Haut