~LS~ & MONEY vs EXNOM

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser1099

Guest


C'est pas pour rien que les chats étaient considérés comme des dieu dans l'Egypte antique :angel: :p

/me fuit

[edit]



Accompagné des noms de villages qui vont avec " a mort les juifs".

Lamentable...





Effectivement, il existe des moyens plus discret et plus propre de se faire ban GT .... La seule chose qu'il a gagné en choisissant ce moyens c'est d'afficher sa mentalité. GGWP

Le joueur a été bannis mode inattaquable a l'instant .... Dommage, surtout sur ce monde ou du coups il réussit a nous contrer jusqu'à bout, le tout enveloppé dans une volonté marqué de le faire ... Peut être une adaptation de la sanction de la part du staff a ce monde spéciale ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Bref, quoi qu'on puisse dire, le geste est lamentable.

Sinon :

4af3b9667f30345bb399116b4579560b.png


Je crois que j'ai eu le record hier :p
 

DeletedUser

Guest
Je ne vais pas perdre mon temps à répondre à des cerveaux réglé comme des robos dès que sa touche à l'anti-sémitisme.

Non mais clairement tu as un problème. Au delà de l'antisémitisme c'est la mentalité du gars qui est déplorabe. Il se fait fake donc il fait ça au lieu de delete tout cela pour ne pas qu'on lui prenne de vivis. Franchement GG à lui que les régles ne soient pas adapté à ce monde et qu'il puisse continuer sa provoc jusqu'au bout.

Edit:Oui c'est le record. Le précédent c'était TxpLoic qui avait fait 130k en ayant 15*moins de pts que toi ^^
A croire que ça tape pas assez sur ce monde :)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Toujours pulsar sur banana?

Répond moi au lieu de me modérer :p
 
Dernière édition:

DeletedUser25250

Guest
jejel d'après le profil (enfin avant la modération et son envis de se faire ban^^) yavait bien marqué pulsar. Donc je pense bien que c'est ce ***** de pulsar dessus! ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Belle vengeance envers marmotte et wawa :x

En tout cas la communication passe vite dans le staff :zip:

une bonne règle de GT si j'aime pas un gars et que je m'en fou du monde je dis au staff qu'il me pousse au ban et c'est good j'ai gagné il est ban :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
3.8 Poster un message au nom d’un utilisateur banni n’est pas autorisé.
6.8 Les demandes pour les dé-bannissements/déblocages jeu ou forum n'ont pas à être discutées sur le forum. Prenez s'il vous plaît contact avec l'opérateur ou la personne qui vous a bloqué via message privé/e-mail seulement.

blue-banana et Gallyce Banni. Dommage, la guerre aurait pu être amusante.

Rappel des stats :

d28094a36881d3ce9d763594834b7925.png
 

DeletedUser

Guest
En un mot je crois que le monde est plié ... bonne fin de guerre à vous et bon ramasse miette
 

DeletedUser

Guest
Plus vraiment intéressant maintenant...

OMG!! Traliand, m6, m7, tu es bien le Traliand qui a fait ces deux mondes?!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22296

Guest
Le monde est loin d'être fini. On s'en sortira quand même sans eux deux.
 

DeletedUser19974

Guest
Si je peux rajouter mon petit grain de celle, je pense que Marmotte à un sérieux problème psychologique sur le plan de la paranoia.
Elle m'accuse de lui prendre son pseudo sur le TS et de venir faire la taupe (pour les LS ?) Alors que je suis simplement dans le channel "guerre tribale" , Bref la fille à un pet au casque. Ca ne m'étonne qu'a moitiée, mais venant de Wawa.... je pensais pas.
Enfin bref, tant mieux que ce type de personne ne puisse plus revenir.
 

DeletedUser22296

Guest
S'est vrai qu'elle a quelques excès de paranoïa.. 敧慢rᏺ嫻 Mais pas une raison pour faire ce qu'elle a fait, moi aussi j'aimais bien wawa, mais cette histoire me rend méfiant.
 

DeletedUser19974

Guest
Elle aime pas trop avoir tort ^^'
Si ça ce trouve elle était contrariée elle a fait son petit truc et wawa est rentré le soir comme une fleur et Oh plus de compte :p
 

DeletedUser24749

Guest
Que je suis content de ne pas savoir de quoi vous parlez :)
Et surtout,venez pas me l'expliquer,ça ne m’intéresse pas du tout :D

Sinon,bonne guerre au nouvelles Tribu en lice (les Money et les skyzo)
Et encore bon jeux au 2 clans Adverses.
 

DeletedUser19974

Guest
Tu voulais des explication ?!
ME VOILA ! (je rigole rhooo)

Merci pour eux... ça va être raide pour les exnoms mais qui sait...
 
Haut