~LRNO~ Vx LegIX

  • Auteur de la discussion DeletedUser21225
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ouaaaaais les gars le soir ou vous m'avez pris 100K là je dis bravo. Mais je tiens tout de même à préciser que je n'ai plus de CoPlayer. Et que j'ai du gérer 300 attaques depuis mon iTouch. Avec les traditionnels problèmes de wifi...
Et les 50K de L sont simplement dû à un ami qui me soutenait et qui n'a toujours pas compris que les L sont NAZES !
Donc voilà avec le peu de soutien de ma tribu et les difficultés techniques j'ai essayé de dodger un peu par ci par la. Mais c'était chaud...

Et après la nuit suivante, environ 150 attaques de nouveau. Et là cette fois 1 vivi de pris...

Et la semaine suivante je partais en vacs. Je laisse donc mon sitting à Hadox. Hadox étant un lâche dès qu'il voit que je me fais attaquer il abandonne le sitting sous prétexte tellement ridicule que je ne le sitterai ( ^^ ) pas ici...
Et voilà vous avez profité ( n3k0 aussi ) de me nobler 80 vivis. Ensuite je rentre. Oh SURPRISE ! Plus de vivis ;)

Mais bon c'était sympa comme guerre j'aurai bien aimé continuer...

Allez Bye et bonne continuation :D
 

DeletedUser

Guest
J'ai envie de dire que de mon côté, j'ai eu une certaine envie de te faire payer le choix de ton co-player, qui, irrescpectueux d'une part, avait déjà commencé me titiller les offs.
Et ensuite, tes jolis posts ici même on complété l'envie de te manger ...

Au lieu de revenir pleurer ici, tu n'as qu'à t'en prendre à toi même !

Sinon, bisous et bonne continuation ;D
 

DeletedUser21225

Guest
J'ai envie de dire que de mon côté, j'ai eu une certaine envie de te faire payer le choix de ton co-player, qui, irrescpectueux d'une part, avait déjà commencé me titiller les offs.
Et ensuite, tes jolis posts ici même on complété l'envie de te manger ...

Au lieu de revenir pleurer ici, tu n'as qu'à t'en prendre à toi même !

Sinon, bisous et bonne continuation ;D

Ton jour arrivera peut être a toi aussi :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
King toujours des excuses... On t'a pris que 100 000 points le premier soir car les nobles étaient pas dans leur bon jour, de mémoire j'ai loupé déjà 3 vivis à cause de la loyauté qui voulait pas descendre sous 0 :D

Après les 150 suivantes y'en a un paquet à moi ( 80 exactement) et c'est ce qu'on appelle des fakes...

Par contre ne dit pas que tes co-équipiers ne t'ont pas aidé... Les vivis que j'ai loupé c'est à cause des 50 000 lances, alors te plaind pas, parce que j'ai eu beau chercher j'ai quasiment jamais trouvé de vivi def chez toi... Alors déjà soit heureux qu'il t'est envoyé autant de def.

Pour le co-player, c'est pas une obligation bien au contraire :D Joue sans co play c'est mieux.

Bonne continuation et peut etre sur un autre monde. +
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut