~LRNO~ Vx LegIX

  • Auteur de la discussion DeletedUser21225
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
The king m, tu as sans doute aimé la petite opé sur toi?

Très intelligent de virer tes troupes, pour que l'on casse la muraille, et les remettre après :)

Perso, meme si tu colles 50K de lances dedans, pas de soucis, avec une muraille à zéro ça tombe bien vite.

En tout cas tu ferais bien de remettre ton égaux un peu de coté, car c'est bien tu as pris deux vivis à jo, on t'a repris 100 000 points derriere, refait ça plus souvent. A cause de toi qui vire tes troupes j'ai stopé à 260 000 unités tuées dnas la journée, j'ai loupé la récompense. Complètement déçu!

En attendant, pas mal les stats hein... Si on prend vos noblages hors guerre ( 11 grrr, plus 2 de toi sur jo,3 en guerre ; les notres sur les grrrr hors guerre 11, sur les V hors guerre 13, en guerre 16)

Donc au total pour vous: 16 prises
au total pour nous: 40 prises

C'est quoi ton excuse cette fois? ( parce que là c'est pas de l'inactif qu'on cogne!)

Et vient pas parler que les déjantés nous aide, ta tribu a pris combien d'off de leur part?

En attendant, bravo à merdy qui a des paroles bien plus sages et respectueuses, c'est là qu'on prend vraiment du plaisir à faire des guerres contre des joueurs comme lui. +1
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21176

Guest
The king m, tu as sans doute aimé la petite opé sur toi?

Très intelligent de virer tes troupes, pour que l'on casse la muraille, et les remettre après :)

Perso, meme si tu colles 50K de lances dedans, pas de soucis, avec une muraille à zéro ça tombe bien vite.

En tout cas tu ferais bien de remettre ton égaux un peu de coté, car c'est bien tu as pris deux vivis à jo, on t'a repris 100 000 points derriere, refait ça plus souvent. A cause de toi qui vire tes troupes j'ai stopé à 260 000 unités tuées dnas la journée, j'ai loupé la récompense. Complètement déçu!

En attendant, pas mal les stats hein... Si on prend vos noblages hors guerre ( 11 grrr, plus 2 de toi sur jo,3 en guerre ; les notres sur les grrrr hors guerre 11, sur les V hors guerre 13, en guerre 16)

Donc au total pour vous: 16 prises
au total pour nous: 40 prises

C'est quoi ton excuse cette fois? ( parce que là c'est pas de l'inactif qu'on cogne!)

Et vient pas parler que les déjantés nous aide, ta tribu a pris combien d'off de leur part?

En attendant, bravo à merdy qui a des paroles bien plus sages et respectueuses, c'est là qu'on prend vraiment du plaisir à faire des guerres contre des joueurs comme lui. +1

Dodger des off quand les deff ne sont pas présentes en assez bon nombre, ça s'appelle être intelligent mon coco.

Et 16 a 40 c'est pas un grand écart :D
 

DeletedUser

Guest
Tu rajoutes le 71 à 21 de la premiere guerre, ça en fait un plus gros ;)

Et on a 20 milllions de point en ce moment, pas 140 millions donc ça inclue moins d'off.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21176

Guest
Tu rajoutes le 71 à 21 de la premiere guerre, ça en fait un plus gros ;)

Et on a 20 milllions de point en ce moment, pas 140 millions donc ça inclue moins d'off.


perso si tu m'envois dix off sur un village, j'ten dodge neuf et te cale 10 deff a la derniere hein, le temps que tu revienne mon mur est à 20

Et les soutiens seront arrivés, si non je recommence et tu finiras par te lasser
 

DeletedUser

Guest
Mdr mais ça il ne pouvait pas le faire, noyer dans les fakes et toutes les vraies offs, sont compteurs à bien du dépasser les 300 attaques. Les nobles sont partis au dernier moment donc ils ne pouvaient ( au pluriel car king a un co-player) pas distinguer off et fake. En tout cas il a utilisé ta technique, virer les troupes, grace à ça j'ai pris 5 vivis, des offs qui sont revenues intactes et pretes à reservir, et les poches pleines à craquer de resssources.

De plus si tu arrives à remonter la muraille en 1 minute, c'est comme dans le topic : " des murailles virutelles contre de vrais euros". En gros il aurait fallu qu'en une minute il remonte la muraille à coup de premium, et qu'il est géré de renvoyer grace à tout ses marchés en meme temps l'arrivée des ressources...

Enfin ce n'est qu'un jeu, chacun a sa façon de jouer, j'étais ici jsute pour répondre brièvement au propos de king.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20195

Guest
Ah hé bien , merci, t as technique me permettrais de faire tellement d'ODA!! c'est fou, je te balance d'autre off et mes catas te descendent ton beau petit QG a 1. :p

alors le premium que tu vas mettre la dedans, j'aimerais bien le compter ;)

ensuite, le nombre d'off que je te balance pour péter ta def, je m'en fous, surtout que le mur serait a 0 tout le temps.

Hier, avec 35 off environ jai fait 1.300.000 ODA, sur 2 vivis. L'un avait plus de mur, et jai 4 ou 5 off qui sont pas passées quand il était a 0 ;).
 

DeletedUser

Guest
Je me doutais bien que je serais pas le seul à canarder un vivi sans muraille...

5offs sans la muraille :DDD tu as du péter un paquet de troupe !
 

DeletedUser21176

Guest
Oué fin y'a dodger et faire du noobisme s'encore autrechose :)

Et j'vois pas l'interet de descendre un village, tu aime nobler des qg 1?
 

DeletedUser

Guest
A mon avis, il aime péter des troupes pour son ODA, et fait en sorte que la muraille soit toujours à 0 ^^
 

DeletedUser20195

Guest
non, je pete le qg pour pas qu il monte son mur, et si seulement si je veux pas le vivi ;)

Sinon, c'est pour mon ODA que je poutrele joueur :p
 

DeletedUser

Guest
Bah il m'a envoyé un message cette après midi comme quoi il me laissait le finir sans se défendre désormais... xD

Du coup les V sont en train de dissoudre... Topic à fermer sous peu.
 

DeletedUser16111

Guest
Bah il m'a envoyé un message cette après midi comme quoi il me laissait le finir sans se défendre désormais... xD

Du coup les V sont en train de dissoudre... Topic à fermer sous peu.


la fin d'une guerre laisse présager une autre faut toujours être prêt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut