~LRNO~ Vx LegIX

  • Auteur de la discussion DeletedUser21225
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21225

Guest
Avec la grosse différences de point on peut dire que nous gérons même si ce n'est qu’une petite guerre
 

DeletedUser

Guest
LEG IX EN FORCE ;)
Ahahahahah c'est juste Neo au niveau des noblages vous gérez pas mal. Mais si tu regardes les ABD et ABA actuels on vous lapide...
Et vos noblages sont surtout dûs a Pommeuse qui a eu la mauvaise idée d'arrêter le jeu sans crier gare ;)
Car les 7/8 de vos prises sont dues a sa. Contrairement à nous qui avont tout pris sans recyclage...
 

DeletedUser20195

Guest
Tiens, ca me fait pensé a une certaine trbu,

mmmmmh les A.D.!

Leurs joueurs inactifs se font toujours nobler, et les autres jamais.

MOuais, c'Est ca.
 

DeletedUser

Guest
AHAHAHAHAHAHAHAHAHH. :)

Ton raisonnement pourrait valoir quelque chose mais Neo t'es d'accord c'est grace a Pommeuse que vous avez tous ces vivis...
 

DeletedUser21225

Guest
J'avoue mais bon vous etes pas solidaire hadox avait sont sitting ,....


meme si ta déserter les LEG
 

DeletedUser

Guest
FAUX hadox n'avait rien du tout !
Et si tu regardes bien les Leg IX n'existent plus. C'est mtnt la Leg V
 

DeletedUser21225

Guest
C'est pour sa que Pommeuse m'a envoyer un message en disant "stl c hadox,arrete d'attaquer sinon .....ect"
 

DeletedUser20393

Guest
:rolleyes:Vous êtes mal barrés les gars. 3 guerres sur les bras et pas des petites et en plus vous déclarez la guerre à vôtre tribu soeur. Dans 2 mois on ne parlera plus des Légions ni de la Résistance du N-O. On va voir comment vous allez résister face à eux à 1 contre 10
 

DeletedUser21225

Guest
Lol On va pas révéler nos reltion diplomatiques mais voila tu te fait des idée on verrat dans 2 mois ;) sur que y'aurat plus de légion ils nous ont trahis
 

DeletedUser

Guest
Pour en revenir sur les propos de the king m. Relevant chaque jour près de 3 fois les connections des joueurs des tribus qui nous entourent, pommeuse était pas inactif quand il s'est fait bouffer.

Il a commencé à arreter après avoir perdu 200 000 points, où là et seulement là sont compteur niveau inactivité a commencé à passer à plus de 10 heures de non connection.

Trop facile de dire on a perdu à cause de...

Parce que si je peux me permettre, pendant que vous aviez qu'une seule guerre, ormis celle avec la biris ( 2millions de points), nous avions vous les IX à 30 millions et les V à 10millions... Alors que nous en avions que 12 millions. Et pourtant pour les stats de guerre, c'était du 33 noblages V contre 28 pour nous, et du 21 noblage IX pour du 72 pour nous...
 

DeletedUser

Guest
Dommage quand même qu'on vous lapide maintenant...
Si seulement il y avait des stats... J'ai bien aimé bouffer jo j'autre jour. C'était très jouissif.
Et avec vos merveilleux alliés en plus... Pffh NOOB ^^
 

DeletedUser20195

Guest
Camp 1 :
Tribus : ~LRNO~
Camp 2 :
Tribus : LEG V

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 2,555
Camp 2: 452
Différence: 2,103

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 16
Camp 2: 11
Différence: 5

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 13,116,632
Camp 2: 3,540,114
Différence: 9,576,518

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 105,905
Camp 2: 112,726
Différence: 6,821

chart
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20195

Guest
Noob?????

Dommage quand même qu'on vous lapide maintenant...
Si seulement il y avait des stats... J'ai bien aimé bouffer jo j'autre jour. C'était très jouissif.
Et avec vos merveilleux alliés en plus... Pffh NOOB ^^

eheheheumm


Si j'étais toi, je ferais attention à ce que j'écris, tu sais que tu traites la 4e tribu du monde de NOOB!!!!!

Tu connais la définition de NOOB ?

Les DéJaNTéS, des NOOB, non mais attends, tu nous appelles des NOOB???

Ohé Ého??? On est des NOOB???

Attend Trouve le 'i' la dedans pour commencer.

llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Bon...

Hé Divers-morts On est des NOOB???

Hé Moymoy, On est des NOOB???

Hé Pdubail, On est des NOOB???

HÉ les A.D. on est des NOOB???

Si on est des NOOB, PROUVEZ LE!!!!!!

Mais, non, je ne crois pas que nous soyons des NOOB.



the king m, regarde ses stats, vous avez a réussi à faire ca???

66476985.png


flau.png


Bref, les DéJaNTéS , c'est pas des NOOB!!!!




Enfin bref, je sais pas si le TERME NOOB s'adressait au ~LRNO~, au : D : ou au 2. Alors ce que je viens d'écrire est peut etre une perte de temps :p, mais c'est pas grave, cela fera réfléchir et ca m'a permit de passer le temps :p

Bon bah, ca doit faire plus de 30 minutes que j'ai pas fais de pause caca!!!

Alors CIAO ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est sa va soulager tes besoins ;)

Non le ' noob ' avait une valeur exclamative à l'encontre de mon interlocuteur direct.
Les : D ne sont pas des noobs bien que je doute de certaines de leurs capacités mentales ( point de vue purement personnel bien sur ! )
Bon alors vu que les stats parlent contre moi a dans 1mois les amis et on reverra ces stats.

Allez Bye ;)

Ahh oui
pour appuyer mes propos sur le fait que les Résistants sont des noobs :
Admirez le rapport vivi noblé-points... Sa sent le noblage de gris ici ??!!

Allez sans rancune :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20195

Guest
Le noblage de gris, regarde la carte des LEG V, il y a plus de barbares, ca sent le noblage de gris??!!
 

DeletedUser

Guest
Ne perds pas ton temps nhlsport.
Stop dire du caca en boîte the king m, y'a plus un seul barbare dans vos terres (sauf 3 à 9000 pts mais vous les avez pas vu je crois ^^). Les fermiers comme moi seraient tristes dans ta tribu lol.
Enorme le gars qui dit nimp. D'ailleurs nous Gaulois sommes en colère contre toi. On aime pas les girouettes ;)
18 "tribe changes" que c'est beau :D Alors bon vaut mieux peut etre la mettre en veilleuse
 

DeletedUser

Guest
Regarde moi !
Est-ce que j'ai noblé un seul barbare ( a part ceux du recClage ??!! )
Et les tribes changes mon ami sont du au simple fait que je joue sur ce monde depuis son commencement et qu'à l'époque j'étais jeune, noob et insouciant !
Et honnêtement t'as déjà vu un C14 avec gris a ce niveau du jeu ??!!
Sa n'existe pas !
Les ptits a 10k qui noblent du gris y a que sa la-haut
 

DeletedUser

Guest
Je ne veux pas te manquer de respect mais tu as faux. Le C14 est plus en bord de carte que mon C25 à moi me semble t'il non ?
Et bien nos terres sont truffés de gris à 1500 pts encore.
Mais je m'y attele, je m'y attele... :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut