Livre

DeletedUser

Guest
Je pense que ça serai bien si tout les écrivains se réunissait pour écrire un livre sur le moyen age ( peut être un futur best seller)
 

DeletedUser

Guest
En attendant confirmation des écrivains on devrait trouver un sujet pour eux
 

DeletedUser

Guest
Double poste fait gaff !
Et oui sa une bonne idée pour faire petre l"histoire de GT on sais jamais ...
 

DeletedUser

Guest
Pardon je me suis tromper et après le roman on créer un MMORPG qui attira plein de joueur tellement que notre livre sera connu
 

DeletedUser331

Guest
Personnellement, je trouve bien d'écrire une histoire de GT.
 

DeletedUser

Guest
Ouah, je suis le premier écrivain à répondre O.O Trop la classe :p
Bon, sérieusement, je trouve que c'est une bonne idée. Après, écrire l'histoire de GT euh... A part des guerres ou d'autres trucs moins palpitants, il n'y a pas grand chose à écrire... Donc il faut trouver un sujet plus détaché du jeu.
Par contre, pour l'idée de rester dans le médiéval, il n'y a pas de problème, au contraire !
Bref, thème à préciser.
 

DeletedUser331

Guest
Ouah, je suis le premier écrivain à répondre O.O Trop la classe :p
Bon, sérieusement, je trouve que c'est une bonne idée. Après, écrire l'histoire de GT euh... A part des guerres ou d'autres trucs moins palpitants, il n'y a pas grand chose à écrire... Donc il faut trouver un sujet plus détaché du jeu.
Par contre, pour l'idée de rester dans le médiéval, il n'y a pas de problème, au contraire !
Bref, thème à préciser.

Guerre Tribale a tout de même déjà 1 an de jeu et avant c'était Tribal Wars pour 5 ans ...
Je pense que des choses pour raconter l'histoire de GT, on en a un sacré paquet.

Peut-être que ta suggestion pourra être mise en place avec l'arrivée de la Gazette ^^

PS : Sinon merci de ne pas me prendre pour un écrivain :'(
x)
 

DeletedUser

Guest
Ben oui, c'est sur, il s'en ai passé des choses, mais il faut une tête qui se rappel de tout ^^ Et il ne faut pas que ça soit un livre journalistique qui deviendrait une bête liste d'évènements... Il faudra romancer, édulcorer, etc.
Pour l'idée de la Gazette oui. J'avais eu une idée similaire : un roman feuilleton poursuivis à chaque parution par un écrivain différent.
Les deux idées se rejoignent :)
 

DeletedUser

Guest
et si on est fou on fait une gazette et un autre livre qui pourra peut être être aussi célèbre que les chevalier d'émeraude (et on donne un pourcentage à inno pour qui nous change cette version 7.0 de m****
 

DeletedUser

Guest
message supprimé par l'auteur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci de garder un minimum de sérieux si tu veux que la suggestion soit soutenue ;)
 

DeletedUser

Guest
Sinon, comme pleins de tribus le font, elle écrive leur "histoire" qui après est affiché sur leur profil.

Donc, l'idée serait d'écrire un texte, (très long) qui serait sur GT, pourquoi les personnes se sont installés sur ces mondes et tout :D
Enfin, c'est un peu vrai ce qui a été dit, il n'y a pas beaucoup à dire :/
Ou alors, inventez n'importe quoi :p
 

DeletedUser

Guest
MOI je partais de l'idée d'écrire un livre comme beaucoup d'auteur le font
 

DeletedUser

Guest
Humm ... Je suis plutôt ok, les vacances me libèrent du temps. Vous voulez de moi ? :-D
 
Haut