Listing des Graphistes du forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon j'sais pas trop si on peut me qualifier de graphiste , j'ai fait une pause dans le graph' mais là je m'y remet , ma dernière créa c'est ma sign' donc bon à toi de voir mais je pense pas être autre chose que graphiste en herbe x)
 

DeletedUser

Guest
Heu là j'ai obtenu vos rangs, la refonte devrait logiquement suivre, vous demandez plus rien pour ... allez ... mettons les 30 ans à venir ? :X Plus sérieusement, comme dit sur le premier topic, les rangs graphistes seront actualisés tous les mois et là c'est clair que je vais faire profil bas ce mois-ci pour ma part >.<"
 

DeletedUser

Guest
on pourrai mettre de la musique quand d'autre joueurs visitent notre profils ou galerie ? :D lool

Non sérieusement c'est niquel sa fait plaisir :D (le Rose c'est parceque c'était la derniere couleur dispo ? :D)
 

DeletedUser

Guest
Oh ^^ Déjà il vous a mit la couleur soyez content car c'est un plus sérieusement. J'ai poussé le bouchon très loin rien que pour avoir les rangs alors pas pitié pas de chipotage maintenant ... Repassez dans 6 mois un an pour les prochaines demandes parce qu'à ce rythme là entre les tailles de signature, les rangs et la refonte de la section (qui vient d'être faite à l'instant) je risque de pas survivre longtemps :X
 

DeletedUser

Guest
Au passage voici le nouveau plan de la section donc :

~ Graphisme
---> Commandes
(ancienne section " Demandes de Créations " -> Juste pour avoir un nom moins long)
---> Galeries
(inchangé)
---> Ressources
(dans mon idée il n'y aurait pas de messages ici : il s'agit juste de regrouper les tutos et les ressources afin d'éviter d'avoir trop de sections à la fois)
----------> Tutoriels
(actuelle partie " Tuto Graph " -> Répéter " graph " alors qu'on sait qu'on est dans la section graphisme est inutile et puis mettre le mot en entier donne un air plus sérieux à la section)
----------> Vos Ressources
(partie où les graphistes pourraient s'échanger et partager leurs stocks, c4d, brushs, et autres ressources en tout genre,...)
---> Discussions Graphiques
(actuelle section " Echanges entre Graphistes " mais plus centrée sur les discussions, débats et autre vu que la partie ressources contenue dans le mot " échanges " sera prise en compte plus haut)
---> Battles & Concours
(Les "Battles" sont des défis entre graphistes lancés par eux-même à d'autres membres. Et comme les concours graphiques ne sont pas ouverts à tous, j'ai pensé qu'ajouter cela dans la section graphisme serait plus pratique, adéquat et logique.)

J'ai pris directement de ma suggestion en interne, la flemme de modifier les annotations que j'avais faites pour Gote ><'
 

DeletedUser

Guest
Oui RCool tu m'excuseras mais à cause du multi j'ai du retirer ton autre compte de la liste des postulants. Pour ce qui est de la tenue des mises à jours au niveau des graphistes et galerie elle se fera donc à la fin de chaque mois où je remonterais à Gote tous les changements de rangs à effectuer.
 

DeletedUser

Guest
Sa fait bizarre car avant j'étais noble et maintenant je suis rose comme Whoozi!:D
 

DeletedUser

Guest
Bravo, c'est vraiment super! (En plus j'adore le rose mais chut... faut pas le dire^^). Bravo! :D
 

DeletedUser3710

Guest
et merci beaucoup à yros de s'être battu pour cette section ;o)
 

DeletedUser

Guest
Merci Yros :)
Bon allez , tout l'monde fait des suggestions pour la section graphisme xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut