Listing des Graphistes du forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
En accord avec la suggestion visant à mettre en place des rangs graphistes (et quelques modifications allant avec), on va essayer de recenser les graphistes du forum. Cela servira entre autre à faire une première liste où j'attribuerais pour le moment des rangs théoriques (qui resteront théoriques jusqu'à acceptation finale de la suggestion). Merci de répondre à ce sujet afin de signaler que vous êtes graphiste (débutant ou non) en précisant :
  • - Un lien vers votre galerie
  • - Le rang(niveau) que vous pensez avoir

Une petite citation visant à rappeler les rangs ainsi que ce à quoi ils correspondent :
Rappel : Les rangs seraient " Apprenti Graphiste " (à demander lorsque l'on a commencé une galerie et que l'on poste régulièrement des créas), " Chevalier Graphiste " (à demander lorsque l'on a acquis les techniques de bases nécessaires à tout bon graphiste) et " Seigneur Graphiste " (grade donné sur vote après suggestion. Pour ouvrir le vote il faudrait qu'un Seigneur Graphiste actuel en fasse la demande auprès du modo de la section - moi actuellement - et que celui-ci n'ait aucune objection pour lancer le vote.). Le Seigneur Graphiste étant un exemple et un graphiste maitrisant parfaitement les techniques de bases, variant les styles, postant des tutos, aidant à la formation des nouveaux.

Liste des Graphistes + Rangs théoriques associés :

...

Edit : Si le rang que je vous attribue ne vous conviens pas, merci de me contacter par MP. N'oubliez pas de vous référer à la citation pour savoir à peu près ce que l'on attend à chaque rang.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi je suis graphiiiiiste ! :D

Ma galerie :)

Eet, euh ben euuuh, moi si on pouvait mettre "Dieu du Graphisme" ou un truc dans l'genre ca m'irait :p
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi je suis graphiste mais débutant

Ma Galerie

Mon titre: chais pas... un truc pas prétention, je le suis pas... un truc tout douillet et mimi pour mieux draguer ;) et quoi d'autres?... huMeuh...
SexGraphist? xD

Nan, je dec... (apitor)

Plus sérieusement: Mon titre: Mercenaire Débutant. Seigneur à aider.

Mercenaire > Pour les différentes pauses dans mon graph et pour le coté aventure que les filles aiment bien :p
Débutant > Pour m'aider.
Seigneur > tout de même! x)
A aider > Pour m'aider.

Hix Dééé! x)
 

DeletedUser

Guest
Non mais vous m'avez mal compris je crois. Le titre vous choisissez pas hein : c'est votre rang (à savoir soit " Apprenti Graphiste " soit " Chevalier Graphiste " soit " Seigneur Graphiste " xD).
 

DeletedUser

Guest
Fallait expliquer ^^

Ok. Bon d'accord.

mais j'aurais le rang pour le role playing et le graph?
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas si on peut afficher 2 rang en même temps.

Sinon, en apprenti graphiste, il y a moi ^^ Galerie
 

DeletedUser

Guest
mais j'aurais le rang pour le role playing et le graph?

Tu peux avoir 2 rangs mais un seul est affiché à la fois ^^ C'est comme moi si je me remet au graphisme et que j'ai un rang, j'aurais celui de modo et de graphisme mais seul l'un des deux sera affiché (pour moi modérateur car il est plus important je pense mais pour toi ce sera surement le dernier reçu - ou le premier - j'en sais rien :X).
 

DeletedUser

Guest
Oui, moi j'avais compris sauf que c'est dur de "s'autodonnerunrang" ^^ J'me considère pas comme un débutant étant donné que j'ai pas mal d'expérience derrière moi, mais j'me considère pas non plus comme quelqu'un qui maitrise tout à fond :S
 

DeletedUser

Guest
Tu peux t'autodonnerunrang si tu arrive un minimum à t'autocritiquer. :p
 

DeletedUser3921

Guest
galerie by Hunab

Voilà ma galerie je me considère pas comme un débutant en graphiste mes pas comme un pro je me situerais en aprentit ou chevalier mais pas + car je sais que je n'ai pas le niveau.
 

DeletedUser

Guest
Bah vous pouvez vous auto-évaluer c'est toujours bénéfique ^^ Donc après j'en tiens compte (lorsque j'hésite entre deux rangs par exemple).
 

DeletedUser

Guest
Galerie de Pierro

La mienne, le rang serait chevalier ou maître (ya pas Dieu du Graphisme pour me représenter x).
Je laisse Yros se débrouiller comme un grand :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai mis à jour le premier post ^^ Pierro, que de souvenirs, que de souvenirs en voyant ta galerie :p
 

DeletedUser

Guest
Y'a mit aussi en ce moment j'y touche plus trop mais je devrai m'y remettre quand j'aurais de nouveau internet
Brex
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut