Listing des Graphistes du forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je pense que se serait pas mal de rajouter un autre rang parceque 3 rang pour mesurer le niveaux de tous les graphiste sa fait un peu maigre ( se serait pas mal un truc du genre légendaire ou je sait pas sa a surement déja était posé mais vue que j'étais pas trop la j'ai pas vu donc je redit ^^)
 

DeletedUser

Guest
Bah 3 rangs ça suffis. De toute façon il n'y a personne pour occuper le rang de légende vu le niveau actuel des graphistes de ce forum.
 

DeletedUser

Guest
Bah si moi ^^ non je dec
Ouai non mais on mais le meilleur un petit vote histoire de quoi. Et on le donne a .Zero en échange de son pseudo y serat content comme sa.
 

DeletedUser

Guest
Ouai trois rangs ça suffit ... On verra pour en rajouter d'autre lorsque tout le monde sera Seigneur Graphiste mdrrrr
 

DeletedUser

Guest
Bah si moi ^^ non je dec
Ouai non mais on mais le meilleur un petit vote histoire de quoi. Et on le donne a .Zero en échange de son pseudo y serat content comme sa.

Je sais que je suis un peu au dessus du lot mais bon :D je m'en fou un des rangs.
 

DeletedUser

Guest
Bien sur si tu veux un pseudo tu auras celui que tu veux.
 

DeletedUser

Guest
Allez calme le flood c'est quand même un topic important ;)
 

DeletedUser

Guest
J'aimerais savoir si ta suggestion a été accepté Yros. Si non, tu fais tout ça pour rien ...
Si oui dans ce cas je poserais ma candid aussi ...
 

DeletedUser

Guest
Pour le moment je fais une liste pour que, le moment venu, on ait pas à la faire. Ce sera toujours un points positif en plus qui permettra à la suggestion de passer. Pour le moment elle n'est pas acceptée mais j'en parlerais dès la prochaine réunion du staff, sans faute.
 

DeletedUser

Guest
Rouda apprenti graphiste. T'as encore du mal avec certaines techniques je trouve mais t'es sur la bonne voie en tout cas ! ^^ Continue comme ça :) Et Florian0, passage d'Apprenti à Chevalier : tes dernières sous 'toshop le méritent vraiment ;)
 

DeletedUser

Guest
Bon quelques infos : j'ai remonté la suggestion à ce sujet (entre autre). Je vous tiendrais au courant des avancées et de la réponse de Gote.
 

DeletedUser

Guest
Ça en est ... ça en est ... C'est en bonne voie y'a plus qu'à ce que Gote donne son accord final et c'est bon x_X Y'a plus qu'à attendre qu'il passe ... ><'
 

DeletedUser

Guest
C'est officiel : les rangs sont en place. Afin de ne pas plagier les anciens titres nous les avons renommé pour :
- Graphiste en Herbe (= apprenti graphiste)
- Graphiste Reconnu (= chevalier graphiste)
- Graphiste Accompli (= seigneur graphiste)


Honnêtement vous pouvez remercier Gote car c'était pas gagné d'avance >.<" Pour ce qui est de la refonte de la section ça ne devrait pas tarder non plus, pour les rangs je vois si on peut mettre une couleur afin que ça ne fasse pas comme les rangs " par défaut " mais je ne garantis rien, on a les rangs c'est déjà ça :X
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut