Listing des Graphistes du forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Moi je dit se serait pas mal d'avoir une lettre de chaque couleur
Non .. ?
 

DeletedUser

Guest
Vous voulez ma tête clouée sur un pieux à l'entrée du forum avec comme pancarte affichée " Avis aux malins qui posent des suggestions toutes les semaines pour casser les pieds au CoMa " c'est ça hein ? :X
 

DeletedUser

Guest
Tout ceci aura eu le mérite de faire revivre un peu cette section ! en espérant que sa continue ainsi ! Beau travail Yros mission accomplie pour le moment ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour les personnes intéressées pour avoir le rang il faut savoir que ça se passera tous les mois. Une liste sera faite afin de procéder aux changements de rangs à ce sujet. Je ferais un joli topic afin de commencer le lister pour le mois de février :)
 

DeletedUser

Guest
Oui par contre j'ai une question, c'est le graphiste ou le modérateur qui fait la demande pour changer le rang du graphiste? Ou c'est les deux? Et es-ce qu'un graphiste par exemple "graphiste reconnu" peut changer de rang par la modérateur pour aller à "graphiste en herbe"?
 

DeletedUser

Guest
Ce qui a été conclu avec Gote c'est que les rangs n'étaient pas définitifs. En cas d'abscence trop longue de participation dans une galerie le rang pourra être retirer le temps que cela revienne à la normale. Pour ce qui est des passages de rangs, il faut demander à chaque fois : pour le premier rang il faut une galerie active avec 5 créations récentes, pour le second rang il faut avoir la maitrise des techniques de base (il faut demander quand on pense à avoir le niveau, les autres peuvent signaler leurs amis en disant " ah tient celui-là a le niveau selon pour pour monter de rang "). Pour le rang le plus élevé ce sera décidé avec les personnes ayant déjà ce rang (en l'occurence Ghalexz et Bext0r si j'ai bonne mémoire) pour qu'ils donnent leur avis sur le passage de rang de la personne en question.

Bien entendu tout cela était facultatif il faut que le membre n'ai pas de problèmes " judiciaires " (<= un membre avec pleins d'avertos qui vient ici réclamer un rang se fera jeter je le dis de suite). De toutes les façons Gote refusera de mettre un rang à un quelconque fauteur de trouble donc bon comme ça s'est réglé :)
 

DeletedUser

Guest
Ok, merci des réponses. C'est normal qu'un membre avec pleins d'avertissement et de bans ne puissent pas avoir un de ces rangs. Merci encore des réponses à mes questions. ;)
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi, mais je trouve pas de tuto à part le site du zéro. Si au passage on pouvais m'en donner ou que quelqu'un puisse m'aider car avec le logiciel (blender) on dirait la nasa! :D


ps: encore merci à Yros et l'équipe pour le boulot!^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hey moi aussi j'fais d'la 3D ! ;p

Ouai mais moi j'en fait mieux !!!!
(Non a bon!!=)
/ me s'en va donc tuer galiths (et ba cheyyyyyyyyy ^^)

ps: sa éxiste pas beaucoup des tuto sur blender surtout en francais (enfin y'en a beaucoup moins que toshop)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon ^^ Cette discussion ayant été ouverte afin d'effectuer une première liste pour incorporer les rangs graphistes, ces derniers étant désormais en place, je lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut