Liste de scripts.

  • Auteur de la discussion DeletedUser8
  • Date de début

DeletedUser8

Guest
Toujours en construction depuis avril ?

Personne ne veut tenter ?

Si je reprends tribalwars et que la situation évolue côté staff dans les procédés de validations des scripts, je m'y mettrai plus sérieusement. Je dois avoir un paquet de trucs à moitié commencés un peu partout d'ailleurs, si je les retrouve... :)
 

DeletedUser

Guest
Content de te relire Lay :)

Cette section va reprendre une activité normale dés que les scripts seront totalement traduit (mais je n'ai pas encore de date précise...)
 

DeletedUser

Guest
A ce sujet, les scripts permits sur le .net sont ils tous (ou seront) permis ici ou sera ce plus stricte ici ?
 

DeletedUser

Guest
Aux dernières nouvelles, ce seront le même, sauf si contraire au règlement :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'utilise actuellement sur le .net plusieurs scripts autorisés et j'aimerais savoir si ils sont " légo " ici. Un règlement à été mentionné ci-dessus mais je n'ai pas trouvé d'endroit où le lire ( toutes mes excuses si je suis un piètre fouineur et lecteur ). Par ailleurs, si je souhaite avoir confirmation de la " légalité " de mon script, à qui ou où dois-je m'adresser ?
 

DeletedUser

Guest
j'ai fait un fichier sous excel (bon faut avoir excel 2003 mini :p)

faut que je le transmette au admin et pouvoir le filer à tout le monde :D

aucune triche, juste de l'aide à la décision et un simulateur à faire palir d'envie ceux qui ose m'attaquer ^^ :) :pala:

y'en a qui programme en vba ?:eek:
 

DeletedUser

Guest
ce que je cherche c'est un script de renomage d'attaque.

Qui en general ressemble a sa


javascript:function V(){return 1;}window.onerror=V;function Z(){a=2;b=.5;c='{unit} ({coords}) {player} F{distance} {sent}'; p=['Scout','LC','HC','Axe','Sword','Ram','***Noble***'];d=document;function J(e){return/\s\(((\d+)\|(\d+))\)\sK/i.exec(e);}function K(e){f=parseInt(e,10);return(f>9?f:'0'+f);}function L(g,e){return g.getElementsByTagName(e);}function N(g){return g.innerHTML;}function M(g){return N(L(g,'a')[0]);}function O(){return k.insertRow(E++);}function W(f){return B.insertCell(f);}function P(g,e){g.innerHTML=e;return g;}function X(e){C=B.appendChild(d.createElement('th'));return P(C,e);}function Y(f){return K(f/U)+':'+K(f%(U)/T )+':'+K(f%T);}U=3600;T=60;R='table';S='width';s=L(document,R);for(j=0;j<s.length;j++){s[j].removeAttribute(S);if(s[j].className=='main'){s=L(L(s[j],'tbody')[0],R);break;}}D=0;for(j=0;j<s.length;j++){s[j].removeAttribute(S);if(s[j].className='vis'){k=s[j];if(t=k.rows)D=t.length;break;}}for(E=0;E<D;E++){l=t[E];m=(u=l.cells)?u.length:0;if(m){u[m-1].colSpan=5-m;if(N(u[0])=='Arrival:')Q=new Date(N(u[1]).replace(/<.*/i,''));else{if(N(u[0])=='Arrival in:')v=N(u[1]).match(/\d+/ig);}if(E==1)G=M(u[2]);if(E==2)w=J(M(u[1]));if(E==4)x=J(M(u[1]));}}y=v[0]*U+v[1]*T+v[2]*1;n=w[2]-x[2];o=w[3]-x[3];F=Math.sqrt(n*n+o*o);H=F.toFixed(2);E=D-2;s=L(k,'input');i=s[1];h=s[0];h.size=T;B=O();P(W(0),'Distance:').colSpan=2;P(W(1),H+' Fields').colSpan=2;B=O();X('Unit');X('Sent');X('Duration');X('Name to');c=c.replace(/\{coords\}/i,w[1]).replace(/\{distance\}/i,H).replace(/\{player\}/i,G);for(j in p){z=Math.round([9,10,11,18,22,30,35][j]*T*F/a/b);A=z-y;if(A>0){I=Y(z);B=O();P(W(0),p[j]);P(W(1),A<T&&'just now'||A<U&&Math.floor(A/T)+' mins ago'||Y(A)+' ago');P(W(2),I);C=W(3);q=C.appendChild(i.cloneNode(1));r=C.appendChild(h.cloneNode(1));r.id='I'+j;r.value=c.replace(/\{duration\}/i,I).replace(/\{sent\}/i,new Date(Q-z*1000).toLocaleString().replace(/.\d{4}/i,'').replace(/(\w{3})\w*/i,'$1')).replace(/\{unit\}/i,p[j]);q.onmousedown=new Function('h.value=d.getElementById(\'I'+j+'\').value;');}}}Z();




mais malheureusement,Jen ai trouver aucun qui fonctionne sur ce monde jusqua present :(

Je suis aveugle ou il nen a pas tou simplement?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis aveugle ou il nen a pas tou simplement?


Il faut changer les valeurs de vitesse des troupes... Les troupes se déplacent pas à la même vitesse en fonction des mondes, normal que ça marche pas ;-)
 

DeletedUser

Guest
Ce script n'est pas autorisé (vu qu'il n'y a qu'un seul script d'autorisé sur le .fr) ... :confused: :(
 

DeletedUser

Guest
Ce script n'est pas autorisé (vu qu'il n'y a qu'un seul script d'autorisé sur le .fr) ... :confused: :(


bas attend ça ne fais que sept moi que le serveur est ouvert normal que depuis ce peu de temps ils n'aient pas su valider des script déjà tout fait et utilisez sur les autres mondes... problème de traduction aussi, faut dire trouver des gens capable de traduire des script anglais vers le français ça ne ce trouve pas facilement alors laissez leur encore un an ou deux et la vous aurez vos scripts :)

En plus par chance nous aurons déjà des comptes sur une dizaine de monde .fr quand ils seront enfin sorti donc ce jour la vous pourrez faire la fête partout en même temps grâce aux script magiques du .fr :)
 

DeletedUser8

Guest
bas attend ça ne fais que sept moi que le serveur est ouvert normal que depuis ce peu de temps ils n'aient pas su valider des script déjà tout fait et utilisez sur les autres mondes... problème de traduction aussi, faut dire trouver des gens capable de traduire des script anglais vers le français ça ne ce trouve pas facilement alors laissez leur encore un an ou deux et la vous aurez vos scripts :)

En plus par chance nous aurons déjà des comptes sur une dizaine de monde .fr quand ils seront enfin sorti donc ce jour la vous pourrez faire la fête partout en même temps grâce aux script magiques du .fr :)

Suite à l'observation que si quelque chose d'étonnant a lieu, il est presque assuré qu'au moins une personne sur Terre considère ce quelque chose comme normal, je demande une clarification [Violent sarcasme / Naïve flatterie] du post précédent.


...demande qui reste très rhétorique, parce qu'il faut avouer que les probabilités ne donnent pas "Naïve flatterie" vainqueur.
 

DeletedUser

Guest
ils vont en parler ce weekend pas de soucis
"mode ironique"
c'est vrai que c'était un weekend de juin
fin de mode
 

DeletedUser8

Guest
C'est vrai que c'est dommage qu'on arrive pas à avoir un mot. Ne pourrait-on pas simplement autoriser tous les scripts autorisés sur tribalwars.net temporairement, quitte à change cette règle plus tard si jamais il y a des soucis ? Ce serait mieux que de n'avoir aucun script alors que ça fait plus de 6 mois :/
 

DeletedUser521

Guest
Désolé du temps d'attente, j'essayerai d'en parler lors de la prochaine réunion.
 

DeletedUser8

Guest
Cool :) Merci beaucoup Naroud. Si vous avez besoin de mon avis sur certains points, hésitez pas à m'en parler. Je suis pas mal sur IRC en ce moment.
 
Haut