Liste de scripts.

  • Auteur de la discussion DeletedUser8
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Oui mais que doit-on faire si nous avons des scripts à faire passer pour accord ?
On ne va pas prendre le risque de les poster à vue de tous ? :)
Les envoyer par MP et les faire remonter ?
 

DeletedUser

Guest
Moi je ne recois pas de MP... Mais je peux te créer un forum pour les remonter.
 

DeletedUser

Guest
J'ai une liste de scripts autorisés d'office. Pour tous les autres ce n'est pas à moi de décider si c'est accepté ou non

Et on pourrait l'avoir cet liste de script autoriser? Parceque la on veux bien attendre mais depuis le temps on devrait déjà en avoir au moins deux trois non?
 

DeletedUser

Guest
En effet, ça nous serai très utile de connaitre la liste des scripts autorisés
 

DeletedUser

Guest
Nous en discuterons lors de notre prochaine réunion, mais durant les vacances il est difficile de trouver rapidement une date qui puisse convenir à tous :)
Maintenant que cette partie du forum est ouverte à la discussion, je préparerai très bientôt un règlement complet sur les propositions de scripts et sur la liste de ceux qui sont admis par les serveurs...

Merci de votre patience :)
 

DeletedUser

Guest
attend Greg on parle pas de script à soumettre mais si tu lis correctement et lentement tu verra que Gote donc la meilleur personne pour dire les choses parle déjà d'une liste de script qui sont accepter et moi je demande ou est cette fameuse liste de script déjà accepter.

M'en fous moi des script à venir je sais d'avance que ça prendra un an avant qu'on puisse les utiliser :p




"ooohhh qu'il est méchant de dire ça"..... ben logique quand ça fait 4 mois qu'on nous dit "on va en parler" mais que rien ne bouge.....


j'avais postuler pour une place dans le staff mais il faut croire que les compétences technique ne sont pas retenue mais juste les amitié des gens sur irc qui compte donc il est peut être logique qu'au final les choses soit très lente s'il n'y a aucun programmeur dans le staff :)
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai rien à dire de plus que ce que j'ai dit...
Nous sommes en train de discuter sur la mise en place des propositions ET ceux admis

M'en fout que tu ne veuilles QUE la liste, moi je parle pour TOUT le monde :)
 

DeletedUser

Guest
j'avais postuler pour une place dans le staff mais il faut croire que les compétences technique ne sont pas retenue mais juste les amitié des gens sur irc qui compte donc il est peut être logique qu'au final les choses soit très lente s'il n'y a aucun programmeur dans le staff :)


Techniquement pour une candidature on s'en fout que tu sois un pro du programmage ou pas, le poste de modérateur ou d'opérateur ne requiert en rien du tout ces compétences.

C'est maîtrise de soi, une qualité d'écoute et de la patience...

Forcément si tu laisses des messages comme ca sur le forum ta candidature est forcément rejetée...

Sry du HS
 

DeletedUser

Guest
...j'avais postuler pour une place dans le staff mais il faut croire que les compétences technique ne sont pas retenue mais juste les amitié des gens sur irc qui compte donc il est peut être logique qu'au final les choses soit très lente s'il n'y a aucun programmeur dans le staff :)

Tiens j'avais pas vu cette remarque quand j'ai répondu :)

Je te répondrais volontiers que, malgré mon métier, moi et IRC, ça fait largement 3 !

De plus si je suis passé dans le staff, c'est pour ce qu'ils ont vu de mes capacités et non de mon amitié envers qui que ce soit, étant donné que je ne connaissais personne ici, que ceux avec qui j'ai conversé depuis que je me suis inscris sur le forum...
 

DeletedUser

Guest
Ba en bref, il faudra patienter pour connaitre les scripts en cours de validation et même ceux déjà validés :confused:

Je vais prendre mon mal en patience alors :(
 

DeletedUser

Guest
Ils sont en cours de traduction, mais pour l'instant, c'est les vacances et d'autres priorités désolé :eek:
Mais nous préparons tout pour que ça se fasse au plus vite, il n'y a pas longtemps que j'ai pris la modération de la section ;)
 

DeletedUser

Guest
vous pouvez tjrs prendre d'autres personnes qui pourraient aidez pendant les vacances à la traduction beaucoup d'entre nous parlent plusieurs langue.


fin soit on attendra encore...
 

DeletedUser

Guest
Patience, je dis pas de paroles en l'air, je pousse et ça vient ;)
 

DeletedUser

Guest
Pardonnez moi de mon incultité (et de ce qu'elle peut former comme mots étranges :p), mais les scripts n'étaient-ils pas tous interdits dans l'ancien TW?

Car je suis de retour depuis peu, et je ne comprends pas vraiment quel genre de script peut être utile sans avantager grandement le joueur qui l'utilise...

Merci ^^
 

DeletedUser

Guest
Les scripts qui seront "permis", devront suivre une certaine "logique".

Les points les plus importants sont qu'ils ne peuvent pas inonder le serveur de requêtes, et qu'ils ne peuvent pas non plus agir sur le jeu avec moins de click que le joueur n'aurait du le faire sans ceux-ci :)

Pour le reste, j'y travail :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a des news par rapport à l'utilisation des scripts...
 

DeletedUser

Guest
Pas encore désolé, le CoMa à beaucoup de travail en ce moment mais il fournira les scripts le plus vite possible...

Désolé du retard, c'est les vacances (mais pas pour tout le monde ;))
 

DeletedUser

Guest
Il faut déjà qu'ils soient validés, certains sont interdit (comme ceux permettant d'avoir le premium sans payer^^). Mais je sais pas sous quelle forme ça se présentera, en tout cas j'espère que ça en vaudra le coup car c'est long^^
 
Haut