Linkin Galerie

  • Auteur de la discussion linkin616
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23087

Guest
Tu réagis à mon com c'est bien (c'est comme ca qu'on reconnais les arrogants peu fier)
J'ai lu tout tes com sur les travaux des gens...(tu es odieux avec les gens ...arrogant....et sans réel compétences c'est toujours la même chose tuto tuto tuto tuto d'ailleurs les règles du fofo stipule bien de ne pas répondre bouffe du tuto... )

une chose jeune homme ,tu cites :
Écoute pas le troll du dessus

Ça tu le garde pour toi ...Je pourrais être ton père , chacun à sa place

et une dernière chose tu cites :
le style viens avec la connaissance. Pas de connaissance, pas de style.
Les sign' faites avec tuto montrent un progrès...

Tu veux bien m'apprendre mon métier ?? par ce que dans vos galeries c'est toujours la même pâte .

Cordialement

jérémy
 

DeletedUser23087

Guest
Bonjour Divers-morts

photoshop = retouche image
illustrator = création (conseillé : la tablette graphique pour plus d'aisance)

je vais demander à un graphiste de chez nous cet aprèm si il connait un bon site
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oh doucement vous êtes sur ma galerie je vous rappel sa m’embêterai qu'elle soit fermer :zip:
Donc pere jean évite les double postes tu peut éditer tes message, sinon je te remercie des conseils que me donne, je suis d'accord avec toi sur le fait que bouffe du tuto est une critique peut constructive, mais Tiro même si il ma dit fait des tuto il avait toujours une critique constructive et ma il conseiller des tuto, même si c'est il n'y va pas avec des baguette quand il critique je doit l'avouer il m'a fait progresser ces dernier jour.

Maintenant essayer plus de critiquer mes création sa me ferai plus plaisir :D

D'ailleur Tiro je viens de finir un de tes tuto que j'ai commencer hier, je la posterai sur le sujet de ton tuto ;)

PS: Divers revient un peu sur le fofo on manque quand même de graphiste :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23087

Guest
Oui désolé pour le double post.

Tu sais je vais en rester la pour ma part je n'aime pas les conflits inutile et surtout pas le temps pour ca, juste je n'aime pas me faire insulté, de plus par un jeune homme qui se prend pour la science infuse (du tuto ;) ) et qui ne laisse pas les autres s'exprimer c'est tout.

Je te souhaite bon courage dans ton évolution .
 

DeletedUser

Guest
Pour moi, je me moque de la personne derrière un pseudo, ma façon de répondre dépend de la personne. Tu arrive sur le forum et tu sors qu'il ne faut faire aucun tuto tout en dénigrant les graphistes déjà présent, tu conviendra que tu ne montre en aucun cas respectueux envers nous. Mais passons. Tu es dans le métier, c'est très bien, éclaire moi simplement la dessus : combien connais tu de graphistes qui n'ont jamais fais de tuto, pas fais d'étude et qui se sont simplement forme sur le tas ? Je suis sur que tu connais la réponse. En aucun cas je vais t'apprendre ton métier mais ton commentaire est simplement ridicule, voler de ses propres ailes au départ est une erreur. Si je lui demande ce qu'est l'outil fluidité, pourra il me répondre ? Si je lui demande la différence entre une courbe et une courbe de transfert de dégrade ? La est le but des tutos, connaître les outils pour se forger son style. Si ton avis est différant de ça, concrètement tu serais de très mauvais conseil. Au passage ne nous compare pas a des personnes du métier, je te l'ai dis, pour la plupart, ce n'est qu'un passe temps. Si tu veux continuer on peut le faire par Mp, j'aime reconnaître avoir tord.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le tuto ne te donne pas de style. Le tuto t'apprend les techniques de base pour plus tard te créer ton style. Tu créés pas une création personnelle venant que de toi, avec ta personnalité sans connaissance, et c'est pas que dans le graphisme, c’est dans tous les domaines pareil. Tu vas pas t'amuser à porter des haltères de 30kg si t'es incapable d'en porter 10.

"Tu veux bien m'apprendre mon métier ?? par ce que dans vos galeries c'est toujours la même pâte ." Ouvre ta galerie fiston écoute.
 

DeletedUser23087

Guest
Sur le principe c'est pas faux .

Mais de toi à moi tiro. vue le nombre de tuto que les gens bouffe, et le nombre de manipe à faire pour aboutir au résultat final d'un tuto ,tu crois vraiment qu'ils assimilent ?? Je ne crois pas ...Dans une formation de graphiste c'est loin d'être comme tout les tutos que tu vois sur le net.
Pour apprendre les courbes et bien tu travail que la courbe et ainsi de suite.
La langue française dis moi, tu as appris les verbes la conjugaison et l'orthographe en même temps toi ?? Moi non :mad:

Pour ma part c'est un sujet clos car nous n'avons pas les mêmes idées et je respect, je donne mes idées et toi les tiennes (respect les miennes c'est tout),Ici c'est une galerie pas une cour de récréation.

Cordialement

papy.



Super man

Oui ma galerie sera ouverte d'ici quelques temps.

En vue des lynchages collectif je vais garder mes opinions pour moi et vous laisse le champs libre

Bonne continuation à vous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je répondrais simplement à la remarque de la conjugaison, la je réponds depuis iPhone, je ne peux pas mettre tout les accents et la correction auto m'empeche un grand nombre de chose. Le reste, je le dirais par Mp, libre à toi d'y répondre.
 

DeletedUser9712

Guest
Bonjour à vous,

Je demanderais suite à la lecture de vos posts de revenir au sujet initial du topic qui est le suivant :
- commenter et donner son/ses avis sur la/les créations de Linkin

Toute personne aussi peu qualifiée ou aussi experte soit-elle en graphisme a le droit à la parole et le droit à la critique et n'oubliez pas qu'une qualité chez l'être humain est aussi de savoir accepter la critique (surtout dans un pareil domaine que celui du graphisme)
Je vous demanderais donc de prendre en considération le fait que pere jean est nouveau ici et que tout comme vous il partage la même passion que vous, celle du graphisme. Aidez le à s'intègrer et acceptez ses idées et critiques et n'hésitez pas à discuter de vos avis et critiques differentes dans le calme et le respect mutuel. Je continue de surveiller la discussion et éspère voir de vous, principaux concernés, une attitude nettement plus ouverte et solidaire car après tout, n'êtes vous pas tous de la même grappe ? Celle des graphistes, élite voir future élite des graphistes de Guerre Tribale :)
 

DeletedUser

Guest
Merci Whoozi :)
Sinon j'aimerais des critique sur mes créations :D
je les up:




gaia3.png

superman2l.png


T'inquiète linkin je reviendrai mais pas tout de suite :)

Ok ok tend pis :(
 

DeletedUser

Guest
C'est sûr que, lorsqu'on est autodidacte, il n'y pas énormément de façons d'apprendre le graphisme :

- Faire des études dans ce domaine (il faut dans ce cas, vouloir en faire son métier) ;
- Prendre des cours (il faut pouvoir se les payer) ;
- Suivre des tutos sur internet.

Pour ma part, j'ai choisi la voie des études afin d'en faire mon métier et il est vrai que ce que l'on apprend n'est pas comparable à ce que l'on peut apprendre en suivant un tuto.

Après pour ceux qui veulent en faire en loisir sans suivre de cours, eh bien :

- Trouvez des tutos de qualité afin d'acquérir les techniques mais ne les utilisez pas pour reproduire les images du tuto à l'identique. (ne prenez pas les stocks des tutos) ;
- Changez de forum afin d'en trouver avec un plus haut niveau et une plus grande diversité de graphistes amateurs ou professionnels ;
- Demandez de l'aide, des conseils, des avis à d'autres graphistes ;
- Et enfin, essayez tout et rien, même si ça ne rend pas bien. Je veux dire, tentez l'original, l'excès, la folie. Comme le dit si bien le proverbe : "Qui ne tente rien n'a rien." Et il est vrai que vous n'arriverez à rien en suivant bêtement des tutos, en gardant les mêmes stocks et en écoutant les avis du style "bouffe du tuto" des pseudos graphistes virtuoses mégalomanes de ce forum.

Inutile de répondre si ce que vous avez à dire n'est pas mieux que le silence.
 

DeletedUser

Guest
je savais pas que pox était un mec cool qui pensait, je suis heureux de l'apprendre.

en vérité, c'est pas vraiment les tutos qui nous permettent d'apprendre. C'est plutôt le contact, avec d'autres graphistes. Ya qu'en trainant avec des types plus forts que soi qu'on devient plus fort. Je connais certains graphistes, qui, en quelques mois, sont devenus très doués, seulement parce qu'ils cherchaient toujours des forums où le niveau est haut. Et malheureusement pour nous, pauvres français que nous sommes, il existe très peu de forums français où le niveau, si ce n'est aucun.

tout ça pour dire qu'au lieu d'essayer d'apprendre le graphisme, apprenez plutôt l'anglais, et trainez sur des forums étrangers, vous deviendrez peut-être bon.

pis en fait, c'est pas qu'une question de technique.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15041

Guest
Bon on revins sur le création :zip:

Pour ma part je les trouves très bien réalisé ;)

Celle de ichigo et très belle :)

La deuxième j'adore parce que sa change de style je trouve :inlove: ,dommage que la typo soit un peut rater mais je crois qu'on te le dit souvent ^^ et que tu fait des effort :)

Celle de super man pas grand chose a dire tellement elle et belle :inlove: :zip:

Continu !
 

DeletedUser

Guest
Une petite nouvelle un peu dans le même genre :)




Ce week end j'en posterai 2 nouvelles je pense ;)
Aller a vos critique
 

DeletedUser

Guest
Dans l'ensemble je la trouve bien pour le peu de niveau que j'ai, un truc qui me gêne : tu aurais du gommer sur la manche le petit faisceau rouge. Puis la typo c'est pas ça mais c'est mieux que les gros paté ridicule d'avant allez continue ;)
 

DeletedUser

Guest
T’inquiète ta un bon niveaux Divers, je te remercie des encouragement sa fait plaisir :D

celle-ci j'y est passer quelque temps :p
Voila le résultat

shialebeouf.png
 

DeletedUser

Guest
bon dommage pas commentaire pour ma dernière :zip:

j’espère en avoir avec celle-ci c'est mon 1er Lp :)

hommey.png
 

DeletedUser15194

Guest
Vire le cadre et la typo ;)

L'image est trop contrasté, les traits trop marqué et c'est limite si ca pix pas en plus mais sinon l'idée est la et le résultat n'est pas si mauvais pour un premier LP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut