Linkin Galerie

  • Auteur de la discussion linkin616
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Laisse ma transparence tranquille :p Non mais en faite je m'en suis même pas rendu compte que y en avait tellement habituer et honnêtement je trouve quelle est pas méchante. Après c'était un petit test cette sign pour voir ce que sa donner, après les critique que tu me met pour la plupart je suis d'accord avec toi sur le fait que le render n'est pas bien incruster par exemple ou pour les scan lines. Sinon je pense que je vais essayer de chercher des tuto sur l'outil plume j'ai vraiment envie de savoir m'en servir et de laisser un peu de coté les c4d, donc si les prochaine ne sont pas terrible non plus ne t’inquiète pas Tiro :D

Merci du commentaire ;)
 

DeletedUser

Guest
Bon ba je vais rajouter l'image de ma sign certain aimer alors elle aura une petite place dans ma galerie :)

sasukedemon.png


Bon je sais pas encore si elle va te convenir Tiro ta des goûts difficile à satisfaire :p
 

DeletedUser

Guest
T'as fait exprès de mettre un petit peu de trenspa(qui est inutile à mon goût) pour tiro? :p:p
Perso moi j'adore :eek: Moi je pense que la source de lumière est à atténuer(c'est trop blanc :xxxx) la lueure blanche à côté de la typo à virer ;)
 

DeletedUser

Guest
T'as fait exprès de mettre un petit peu de trenspa(qui est inutile à mon goût) pour tiro? :p:p

C'est de la provoc' :D

J'suis pas fan du fond et des couleurs. Tant qu'à faire, choisis noir et blanc et non gris/blanc (le rouge passe bien ceci dit). Bon par contre, les effets j'aime vraiment pas. Pire le truc sur la droite ça ruine tout. T'aurais dû partir sur l'idée de ta boule devant je pense que ça aurait été mieux au final.
 

DeletedUser

Guest
Oh mais arrêter avec votre transpa y a juste une petite texture :p
Je prend en note vos critiques, et Tiro t’inquiète un à un moment ou un autre j'en ferai une qui te plaira :rofl:
 

DeletedUser23602

Guest
J'adore , les couleurs rendent vraiment bien , seulement la typo de " opératrice " fais un peu bizarre à côté de " Lilou " mais bon , après c'est une histoire de goût . :)
 

DeletedUser

Guest
Je ne parle pas français kjajaja - .. - traducteur de google: p, je veux une signature qui dit krauserdi

Vous pouvez créer n'importe quel :) image, mais qui est assez


si vous ne comprenez pas ce que j'écris en anglais pour le message :p
 

DeletedUser13642

Guest
J'aime bien le kit de Lilou....
ce qui m'a donné des idées

mais tu es déjà au courant^^
 

DeletedUser

Guest
Je ne parle pas français kjajaja - .. - traducteur de google: p, je veux une signature qui dit krauserdi

Vous pouvez créer n'importe quel :) image, mais qui est assez


si vous ne comprenez pas ce que j'écris en anglais pour le message :p

:D :$
 

DeletedUser

Guest
Au faite Tiro j'ai oublier de te le dire mais à fermer s'il te plait :)
 

DeletedUser

Guest
Ok, si tu change d'avis, mp pour la réouverture alors.
Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut