Linkin Galerie

  • Auteur de la discussion linkin616
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3973

Guest
Oui le kit de Fynna est bien, la typo je n'sais pas quoi en penser par contre, peut être qu'une autre couleurs plus en harmonie avec le reste aurait été souhaité? Je ne sais pas trop, mais j'aime bien sinon

Pour tes autre créat j'aime moins, si tu veux t'entraîner à en faire des créa dit moi j'ai de quoi te faire travailler un peu :D :D
 

DeletedUser

Guest
Oui les typo sont pas génial mon gros point faible :$
Et ouai quand j'aurais rien à faire je te demanderai du travail :D
 

DeletedUser3973

Guest
Bah je pense que c'est un gros travail, la typo, tout le monde à du mal avec sa, du moins la plupart.
 

DeletedUser

Guest
A ba sa m’intéresse un gros projet, envoie par mp ce que c'est si tu veux :p
 

DeletedUser

Guest
Un nouveaux kit :p

linkdo.png


linkavatar.png



Donner vaut avis ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pas fan.
Manque un focal sur le visage, rajoute un plus net dessus.
Ensuite la typo bof bof.

Après de manière générale, je trouve que la création n'est pas aboutie, qu'il manque quelque chose. Enfin, pas emballé par les bords arrondies qui au passage sont mal réalisés.
Bref à retravailler je pense ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci du conseil Tiro :) , je l'ai retravailler comme tu me la conseiller et donc voila la v2

linkvy.png
 

DeletedUser

Guest
C'est mieux là, par contre coin arrondie pas top, essaye juste format rectangulaire avec deux bandes noires au dessus en guise de cadre ;)
 

DeletedUser

Guest
Et voila j'ai essayer deux cadre différent :)

linkcadre2.png



linkcadre.png


Et quand j'aurais plus d'inspiration je rajouterai une typo travailler ;)
Encore merci du commentaire :)
 

DeletedUser

Guest
Et voila j'ai essayer deux cadre différent :)

linkcadre2.png


J'aime bien cette création comme la dit Tiro les coins arrondie ça le fait pas sur la précédente

je la trouve un peu vide/ simple mais elle est bien faite après pour avoir un meilleur avis j'aimerais bien voir la base ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La bases? genre le render, c4d utiliser tu veux que je les montres ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16041

Guest
Perso je trouve une petite incohérence au niveau des couleurs, mais légère :) Après c'est assez bien dans l'ensemble, tu t'améliores :)
 

DeletedUser

Guest
Je vais juste dire un truc relativement général car bon, ça fait un moment que ça me trotte dans la tête. Faire de la transparence, c'est bien de temps à autre, mais systématiquement...

Sinon pour la création, franchement, pas énormément fan. Les traits en diagonales sont pas top (surtout avec l'effet ombre portée). L'étoile sur la droite est trop flou. Ensuite, je vois à peu près ce que tu aurais voulu faire (ou alors je me fais une fausse idée) mais un coté avec un gros contour blanc et l'autre sans rien, c'pas top. Après en général, dans ta création qui n'ont pas lieux d'être sur la signature. Tu te demande ce que font ces formes là, un peu comme de l'huile dans de l'eau. Après, si tu as tenté de faire de la profondeur, je dirais que ce n'est pas forcément le moyen d'en faire.

Et change un peu de perso :)
 

DeletedUser

Guest
Oui en gros ce que tu me reproche c'est de peu varier mes techniques. Oui le perso link c'est la dernière fois t’inquiète :D
Sinon tu dit que il y a des formes qui n'ont rien à faire dans la créa, mais moi je sais pas mais chaque forme à sa place dans cette sign après pour la profondeur j'ai essayer vite fait avec l'étoile mais bon je suis d'accord pas super :zip:

Mais merci du commentaire ;)
 

DeletedUser

Guest
Du new j'ai voulu changer de style pour voir tout est de moi sauf le render ^^

simpleu.png
 

DeletedUser

Guest
Je vais juste dire un truc relativement général car bon, ça fait un moment que ça me trotte dans la tête. Faire de la transparence, c'est bien de temps à autre, mais systématiquement...

Je dis pas ça juste pour le fun, hein... Donc je le pense notamment encore pour celle là (ça fait combien d'affilé que tu utilise en transpa' ?).

Euh je trouve ça moyen perso. Le personnage de halo avec ce genre d'effet ? A voir pour un manga mais là, ça fait bof quoi. Ensuite je suis pas fan du tout de ta symétrie des effets. En plus je sais pas mais coté couleur, ce genre de montage devrait être avec des couleurs qui en jette et non terne. Après typo, on dirait un trait blanc posé comme ça (on s'arrache les yeux à lire link).
Puis l'effet sur le bras à gauche dans ce genre de montage, j'suis pas convaincu de l'utilité. Enfin, l'utilisation des scan line est vraiment abusive sur le coup (même sans être voyante en lumière tamisé).

C'est bien de varier les techniques mais après il faut savoir rester cohérent dans son travail. Je trouvais que tu partais bien à un moment mais là tu cale tout plein de chose (profondeur, style d'effet avec les ombres portées, etc...) pour dire qu'il y a des choses. En tout cas, c'est l'impression que j'ai. Je trouve ça un peu idiot d'enchainer technique sur technique sans savoir ce que tu fais et en restant avec un niveau que je pense plus bas que celui que tu as pour de vrai. Alors on se motive et on ressort du mieux ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut