liberté de parole ?

  • Auteur de la discussion manoth
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ai lu tous les posts. Et cela ne change rien à la problématique actuelle... C'est déjà prouver que le joueur concerné est en tort, c'est aussi prouvé que leurs camarades essaient de défendre ce qui ne peut se défendre, puisque dans tous les cas, le joueur a fait une infraction. ;)

euh .... les preuvent elle sont ou ?
et si le joueur est en tord et que cela et si clairement prouvé , pourquoi une tel polémique ? il suffit de montré les preuvent et pis voila .
or pour le moment , se que les supérieurs de l'opérateur ont écrit ici , c'est seulement qu'il allez vérifié . ( j'ai peut être pas tout lus ... il y avais autre chose ? )
donc t'en que la vérification n'es pas faite , on peut pas vraiment dire qui est en tord ou non ... non ?
 

DeletedUser

Guest
Medaille, au début, je croyais que en faisais expres mais la j'en viens à me poser des questions!

passons le fait que tu comprennes rien à la situation actuelle (je crois que la on ne peut plus rien y faire de toute facon)

§9) Divers

•Tout ce que vous écrivez peut être utilisé contre vous lors d’une contestation. Si vous prétendez plus tard avoir plaisanté au moment des faits, cela ne sera pas accepté.


Trouve moi un contexte d'expliqué ou une jurisprudence quelconque instaurée... pas compliqué, il n'y en a pas.

Par conséquent, la phrase à le sens que la langue francaise lui donne de la maniere laplus explicite et le plus large et dans toute son acceptation. Sauf avis contraire des modérateurs qui me disent que les propose inconvenants sont prescrits au bout de tel laps de temps ce qui n'existe pas il me semble à l'heure actuelle (sinon, je veux vien le texte).

Aussi est ce la raison pour laquelle les propos tiennent forcement la personne qui les a émis, surtout que de toute facon on peut aisement présager que ses sentiments n'evolueraient guere entre temps...

Merci de comprendre cette fois l'objet (et surtout le sens) de mon discours

Et je remerci par conséquent toute personne autre qui pourrait m'apporter les preuves concretes pour réfuter ce dernier
 

DeletedUser18711

Guest
Tu as tout à fait raison Fuergrissaostdrauka, alors le sujet peut être fermer puisque ce doit être résolu entre les concernés (le(s) joueur(s) et l'Opérateur). ;)

Quand à toi groo, ta règle n'a aucun rapport avec la situation. Tu l'interprêtes mal, et si tu ne me crois pas, demande à un Opérateur (quelconque), qui pourra surement te confirmer mes dires. ;)

Sur ce j'arrête ce débat sans aucun intérêt, puisque des deux côtés ça ne fait aparemment pas l'effort de comprendre, et de toutes façons la problématique doit être résolu entre le(s) joueur(s) et l'Opérateur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu as tout à fait raison Fuergrissaostdrauka, alors le sujet peut être fermer puisque ce doit être résolu entre les concernés (le(s) joueur(s) et l'Opérateur). ;)

Quand à toi groo, ta règle n'a aucun rapport avec la situation. Tu l'interprêtes mal, et si tu ne me crois pas, demande à un Opérateur (quelconque), qui pourra surement te confirmer mes dires. ;)

Sur ce j'arrête ce débat sans aucun intérêt, puisque des deux côtés ça ne fait aparemment pas l'effort de comprendre, et de toutes façons la problématique doit être résolu entre le(s) joueur(s) et l'Opérateur.

Langues de bois ca continue... Incroyable...

On démontre depuis le début qu il y a certains trucs pas nets.... et chaque fois certains viennent retourner le truc dans les tous sens et tenté de noyé le poisson avec des excuses plus ou moins bidons.
 

DeletedUser18711

Guest
C'est plutôt vous qui êtes un peu paranoïaque en croyant que l'Opérateur n'est pas impartial. Des preuves récentes ? Aucune, mais il n'a pas été dans votre sens, donc pour vous il est partial. Ca montre toute la réflexion et l'état d'esprit. ;)
 

DeletedUser

Guest
Non c est pas vraiment qu il aille dans notre sens ou pas qui pose probléme .C est surtout qu 'on connait bien les joueurs concernés par la sanction et tout nous semblait en régle .
Nous demandons juste une explication voir un second controle pour affirmer la sanction .Un opérateur est humain et peut aussi se tromper ...
 

DeletedUser11430

Guest
pas d'efforts des 2 côtés???

ah ben vu qu'il n'y a qu'un seul côté qui s'explique...

oui oui je sais, le règlement de l' opé-team leur interdit de s'expliquer à d'autres personnes que celles concernées...
 

DeletedUser

Guest
Quand à toi groo, ta règle n'a aucun rapport avec la situation. Tu l'interprêtes mal, et si tu ne me crois pas, demande à un Opérateur (quelconque), qui pourra surement te confirmer mes dires. ;)

Sur ce j'arrête ce débat sans aucun intérêt, puisque des deux côtés ça ne fait aparemment pas l'effort de comprendre, et de toutes façons la problématique doit être résolu entre le(s) joueur(s) et l'Opérateur.

Donne moi une simple preuve concrete plutot qu'un interpretation restrictive de ce que tu avances, une seule et je prends sans soucis et pour rappel, ce n'est pas ma regle, mais la regle du jeu... regles qui doivent etre respectées...

Sais tu que pour les postes à responsabilités une enquete de moralité est tenue habituellement, pourquoi selon toi? (cf regle 9 dont je te parle tant)

Quant a cela doit etre regle entre le joueur et le modo, cela prouve que tu n'as pas compris la situation car le probleme est le modérateur...

Par conséquent merci de t'abstenir dans débat si tu ne peux etre plus constructif ou pleinement conscient de ce qui s'y déroule car à force, repeter souvent la meme chose, comme disait fatal, c'est fatiguant...

Donc une preuve, un texte, une regle qui va dans le contexteou rien!!lol

Sur ce, tu m'as lessivé médaille...à plus
 

DeletedUser

Guest
C'est plutôt vous qui êtes un peu paranoïaque en croyant que l'Opérateur n'est pas impartial. Des preuves récentes ? Aucune, mais il n'a pas été dans votre sens, donc pour vous il est partial. Ca montre toute la réflexion et l'état d'esprit. ;)

Paranoiaque ?
Bientot tout le team modo/op etc... etc..sera composé d'anciens mecs tombés sous les coups des siams ou antis siams.
C'est pas de la parano, venez pas parler d impartialité, bientôt ca va devenir un critère de séléction pour rentrer dans le team ??

Je dis pas qu ils font mal le boulot, je dis juste que question neutralité... il y a mieux.
Surtout quand on connait le passé totalement douteux de URSS, qui a utilisé un compte siam pour faire la taupe. Pas mal comme comportement pour l op du monde 4 na ?



Donc faudera voir ta fiche, on est pas parano, on constate juste que votre prétention à dire que tous ces gens sont impartials c'est totalement utopique.
 

DeletedUser16542

Guest
le probleme est le modérateur...

Petite parenthèse : Si tu parle de URSS, c'est un Operateur et non un Moderateur.
Le Moderateur s'occupe du forum, comme je viens de faire ces dernières heures passés..., et L'operateur s'occupe du monde (IG), où il répond au ticket comme URSS.

Après, si tu parle de moi, je retire ce que je viens d'écrire ;)
 

DeletedUser

Guest
Et vous pensez que *URSS* est partial parce qu'il a été SIAM (mais a arrêté de jouer) et ne vous a pas rendu la réponse que vous attendiez... ? Il aurait débanni le joueur vous n'auriez pas été polémiquer sur le fait de sa partialité, non ? D'ailleurs, on peut observer qu'avant cet incident, vous n'aviez pas polémiquer sur le fait qu'il été Opérateur du Monde 4 et donc qu'il n'allait pas être partial... Ou alors vous sortez des messages qu'il a écrits vieux de quelques mois ? Très effifaces les preuves... *ironie*

il a fait la taupe sur un compte siam se qui est un peu différent ;)
 

DeletedUser19096

Guest
et de toutes façons la problématique doit être résolu entre le(s) joueur(s) et l'Opérateur.

Bien sûr qui si la réponse m'intéresse !

Parce que derrière tout ça il y a quand des gens qui paye, donc qui ont des droits !

Il y a la "justice" des opé, mais il y a aussi la vraie justice.

Vous allez me dire que les sommes sont dérisoires, et c'est la qu'est le problème : Individuellement les sommes sont modestes mais pas collectivement. Et l'intérêt d'innogame est d'avoir un max de joueurs par serveur. Alors forcément quand une tribu comme les siams domine un serveur, ils ont tout intérêt à freiner cette domination, fussent pas des décisions qu'ils savent injustes et juridiquement pas défendable.

A force de jouer avec le feu, on se brûle !

Pour finir, on nous dit de ne pas porter ce genre d'affaire sur le fofo. Ok, on en parle où, en mp à URSS (enfin dessaisie de l'affaire, merci à ces supérieurs), à Djevara qui ne veut plus me répondre en mp ?

Mesdames et Messieurs d'innogame, prenez vos responsabilités. Quand je sors ma cb vous êtes efficaces, soyez le quand un opé fais du zèle et même un peu plus.
 

DeletedUser16542

Guest
Bien sûr qui si la réponse m'intéresse !

Parce que derrière tout ça il y a quand des gens qui paye, donc qui ont des droits !

Il y a la "justice" des opé, mais il y a aussi la vraie justice.

Vous allez me dire que les sommes sont dérisoires, et c'est la qu'est le problème : Individuellement les sommes sont modestes mais pas collectivement. Et l'intérêt d'innogame est d'avoir un max de joueurs par serveur. Alors forcément quand une tribu comme les siams domine un serveur, ils ont tout intérêt à freiner cette domination, fussent pas des décisions qu'ils savent injustes et juridiquement pas défendable.

A force de jouer avec le feu, on se brûle !

Pour finir, on nous dit de ne pas porter ce genre d'affaire sur le fofo. Ok, on en parle où, en mp à URSS (enfin dessaisie de l'affaire, merci à ces supérieurs), à Djevara qui ne veut plus me répondre en mp ?

Mesdames et Messieurs d'innogame, prenez vos responsabilités. Quand je sors ma cb vous êtes efficaces, soyez le quand un opé fais du zèle et même un peu plus.

Sauf qu'ils n'ont pas tous les droits ;)
A moins que j'ai louper quelque chose, es-ce que l'on parle d'un intérêt économique ?
 

DeletedUser

Guest


Sauf qu'ils n'ont pas tous les droits ;)
A moins que j'ai louper quelque chose, es-ce que l'on parle d'un intérêt économique ?

A la base, on parle de 2 joueurs qui vivent ensemble et qui ont fait les choses dans les règles.
Résultat ils se sont fait bannir d une facon qui reste des plus.... douteuse.


Conséquence ? Si ca continue, la conséquence économique, c est que vous verrez des joueurs arretez en nombre, arreter de payer le premium, etc...
Là, peut etre que la politique de l'autruche changera ?

Bref.
 

DeletedUser16542

Guest
Que vous arrétiez tous ou non, la vitesse pour avoir la réponse sera la même ^^'
 

DeletedUser

Guest
Que vous arrétiez tous ou non, la vitesse pour avoir la réponse sera la même ^^'

J'espère que vous êtes prêt à engager une armée de modos, car chaque jour ca va être pire, car plus ca va, plus vous démontrez tous qu'en fait, le problème vous vous en foutez qu il soit résolu ou pas.

Que la clareté sur certaines choses soient faites ou pas.

Remarque, pour les candidats modos, vous en avez, il y a encore des gars ennemis aux siams qui ont delete, faites votre choix.

PAIN.
 

DeletedUser28

Guest
Ce qui reste troublant c'est cette volontée qu'avait clairement affiché URSS de sondé en profondeur la tribu siam lors de ses propos durant le conflit BBB/Siam.

Je me permets de douter qu'entre temps il ait laissé tomber cette idée.



Voilà vous avez ici la réaction que j'ai eu lorsque j'ai vu son élection au poste d'opérateur monde 4. Comprennez bien par là que je veux simplement exposer ma théorie, non discréditer.

L'opérateur est en quelques sorte le juge d'un monde, c'est lui qui devra appliquer sanctions et remontrance. De part ce statut il ce doit d'etre neutre avant et pendant son mandat.

IRL lorsqu'un juge prends une affaire ses opinions et choix moraux, politique ou autre sont sondé. Si le cas échéant et ce avant l'entam du jugement il est prouvé que ce dit juge à tenu des propos, ou afficher une opinion qui pourrait meme inconsciement influencer sont jugement il est réclusé. Il en va de même pour toute personne ayant en mains le pouvoir de sanction.

Ce que je veux dire c'est que le staff est bien assez grand pour y trouver un opérateur qui n'ai pas d'opinion avouée sur les évenements de ce monde. URSS nous disait tout à l'heure qu'il avait joué sur tout les mondes et que si on nous écoutait il ne pourrait donc pas être oppérateur.

A cela je répondrais qu'il ne me semble pas qu'il ai aussi ouvertement affiché son opinion négative ou meme positive vis à vis d'une tribu ailleur que sur le monde 4. Un autre monde aurait donc du être tout indiqué lors de son assignation oui.

J'espère que mes propos ne seront pas mal interprèté je ne fais qu'exposé théoriquement un avis sans visé à discréditer qui que ce soit.
 

DeletedUser19096

Guest


Sauf qu'ils n'ont pas tous les droits ;)
A moins que j'ai louper quelque chose, es-ce que l'on parle d'un intérêt économique ?

Bien sûr qu'on parle d'intérêt économique. GT n'est pas gratuit que je sache (sauf quand on débute, ensuite le premium est indispensable). Innogame est une société commerciale, son but est bien de dégager des bénéfices (rien de plus normal pour une société commerciale).

Si un serveur n'est pas assez rentable, c'est pas bon pour eux, néanmoins, ce n'est pas une raison pour le rendre rentable artificiellement (en équilibrant les forces des tribus par exemple)

Si on regarde de près les nouveautés de monde en monde, elles sont souvent pour permettre aux petits joueurs néophytes de rester le plus longtemps possible sur un monde et devenir un client potentiel de prémium. La milice du monde 9 n'a que cet unique but. Si au bout de trois mois il ne reste qu'un nombre réduit de joueur, c'est autant de perdu pour innogame, car un prémium, ne se paye pas au nombre de villages, mais au nombre de comptes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut